cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 2 buts dans la premiere demi heur et tout sera réglé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oui puis 3 but de rooney entre la 80ème minutes et la fin!!!!!! lol apparement le post a ete effacer <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Les Milanais ne me dérangent pas du tout mais je me pose une question. Qu'est ce qui pousse un supporter Milanais à venir squatter un forum mancunien avant le coup d'envoi du match? Problème d'égo, d'identité, de confiance, de solitude? This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bon j'y vais je crois que je vais tombé alé bon match a tous et n'oubliez pas meme si on perd ce soir on est les meilleurs com on man-U faites moi revé svp svp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Les Milanais ne me dérangent pas du tout mais je me pose une question. Qu'est ce qui pousse un supporter Milanais à venir squatter un forum mancunien avant le coup d'envoi du match? Problème d'égo, d'identité, de confiance, de solitude? Les 3 je pense mais seul le resultat le montrera enfin qui est les meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ROOOOONEY SERA DIEU CE SOIR SOIS NOTRE MESSIE MON GRAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon je vai me mettre devant la télé!!! Tous derriere MU!!! EN ROUTE POUR LE TRIPLE!! GO GO GO <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ça me rappel une certaine année 1999 Je suis folleeeeeeeeeeee excitée,Ce soir ça sera ZE SOIR GLORY GLORY MAN UNITED.QUE LE REVE CONTINUE. KAKA Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 T de kel coté kaka? A-t-on besoin de te le dire? C un supporter de Kaka qui est venu nous chambrer sur notre forum... Mais ben tant qu'il nous insulte pas... C marrant... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ne vous enervez pas ,laisse kaka parler tous seul s'il vous fait ch*** lol et vive United on va les manger ces milanaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 moi je dit 2-0 pour nous avec un but de rooney et un de cristiano!! GO GO GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 parce que t'es pas du bon coté pour etre un peu franc, j'ai assez peur de dida surtout vivement buffon l'année prochaine _-Kaka-_ t HS... On parle du match de ce soir et pas de la Série A. Il pleut sur San Siro mais bon on s'en souvient que quand il a commencer à pleuvoir sur Old trafford on a amrquer deux fois c'est un petit signe ! lol Gattuso qui sort en sprint des vestiaire pour s'echauffer un fou ! Même dieu est un Mancunien ce soir... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on est envahis de kaka ce soir ,mais ils vont partir vite fait lorsque MU mènera au score sauf s'il sont fair-play,moi je vois un 1-2 pour MU ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On est pas dans la m**** avec tous ces Kaka This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On est pas dans la m**** avec tous ces Kaka :ptdr: Trop fort!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 vs en faite pa pr kaka...il sra noyé ds ses larmes...hahahaha :ptdr: ou SI LA NATURE TIRE LA CHASSE D'EAU The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ça va commencer !!!! COME ON RED DEVILS!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 rigolez rigolez, bientot vou chialerez Il pleut à Milan, donc j'avais raison à propos de la nature... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ce qui est marrant, c'est devoir combien de milanais sont sur ce forum alors que je suis sûr qu'il n'y a aucun Red Devil qui se pointe sur les sites milanais en essayant de se convaincre que son équipe est la meilleure. C'est un signe de manque de confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 COme on United! Faut yallé en FInale!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Kaka' il a déjà bien niqué Vida.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut tout le monde, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C chaud. Les milanais ont bien debuté la rencontre... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut à tous je viens de lire vos messages entre kaka et les autres je vais vous dire ce que j'en penses . 1.ici c'est un site de fan de manchester united et non du milan ac donc si toi kaka tu es fan de kaka t'as rien à faire ici 2.vos petits messages insultants ou non me gave car il y à tellement de chose positive d'autre à dire . 3.je suis et je resterai à vie fan de united ,équipe que je supporte depuis maintenant 18 ans ,alors lire des messages d'un soit disant fan de united écrivant que milan est sur et certain de gagner car monsieur kaka est dans cette équipe moi je trouves cela assez déplacé . 4.moi ce que je souhaites c'est un super match, une victoire de nos joueurs et pas une élimination contre ces italiens qui ce sont entrainé c'est certain à la piscine cette semaine ,pour plonger dans notre surface de réparation . à bon entendeur salut et GGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO UUNITEEEDDDDDDDDDDDDDDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 le match a déja commencer espérons gagner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés