kimoo Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bah alors chenzouille??!! http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=1 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bin alors c'est que j'ai complètement zappé les photos aujourd'hui Merci On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 graaaa tu m'as grillé alors que j'avais une chance de griller Chenzen qu'est ce que c'est bon de voir Gabi, il est tout le temps en train de se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 graaaa tu m'as grillé alors que j'avais une chance de griller Chenzen toi d'abord en ce moment t'es sur ma liste noire CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 je préfère ça qu'être sur ta liste rose, pour ce que à quoi ça sert (rien quoi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 merci elle sont trees bien cristiano à une coupe chelou si non cr et heinze sont tres copain c'est beau.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut à vous tous. C'était pour savoir, est-ce qu'il est possible d'avoir toutes ces photos sans le logo "GettyImages" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 merci pour les photos United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 graaaa tu m'as grillé alors que j'avais une chance de griller Chenzen toi d'abord en ce moment t'es sur ma liste noire Ya de lOrage dans l'air mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés