Aller au contenu

SkyTrick

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1468
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Messages posté(e)s par SkyTrick

  1. Il y a 1 heure, RonaldoMancunian a dit :

    En cas de défaite il pourra être viré ?

    Non quasiment aucune chance je pense. Surtout avec le départ de Woodward ça rend le processus encore plus compliqué niveau timing. Pour qu’il soit viré il faudrait qu’il perde contre Liverpool puis tottenham puis city puis Chelsea et Arsenal et qu’on soit à 15-20 point du 1er et 8-10 points du 4em.

    et en ayant vu liverpool contre ATM ce soir en mettant le bus et en jouant en contre ça ne m’étonnerais pas qu’on batte liverpool.

  2. Niveau résultat Rooney a évité la relegation de justesse la saison précédente et le foot pratiqué est pas folichon. Après niveau leadership et investissement personnel ça oui il est top mais il est évident que ça ne suffit pas, il faut quelqu’un qui a déjà coaché de manière gagnante au plus haut niveau sans retombé dans des hommes du passé qui détruisent notre vestiaire comme van gaal et mourinho, il y a un juste milieu à trouver entre eux et olé.

  3. Effectivement ça fuse de partout entre rashford mtn, Ronaldo qui quitte le terrain mécontent et le discours de pogba qui dit que la situation est connue depuis longtemps ça commence à faire bcp.

    ajouter à cela olé qui a toujours été très (trop) courtois envers la direction si même sur ce point la situation se complique ca risque vraiment d’exploser pour lui surtout si il y a une humiliation contre liverpool.

  4. Sans même parler qu’il était à liverpool. Le type a raté un titre avec liverpool, à rater deux top4 avec leicester et cette année ont 1 point en 2 match en europa league et en pl avant de nous jouer c’était 8 points sur 21. Le jeu proposé par leicester ne me convainc pas. C’était en grande partie long ballon de Maddison pour vardy. Non merci Rodger tu peux le garder.

  5. il y a une heure, matdevil a dit :

    Conte non merci....il serait capable de faire changer d'avis Pogba et signer un nouveau contrat de riche .....next

    Conte et Zidane ferait probablement tout les deux résigner pogba. Ten hag ne quittera pas Ajax en plaine saison, il a déjà refusé de quitter Ajax pour aller à barca.

    Et Lucien Favre je ne regarde pas autant le championnat allemand qu’Antoine mais de ce que j’ai vu il est certe un niveau au dessus d’ole tactiquement (comme bcp de coach), mais pas sûr que ce soit assez pour un club de notre envergure. Tout comme un Graham potter fait un bon travail à Brighton coacher un club comme Manchester United avec de nombreux grand ego n’est pas comparable. La question du nouveau coach est en effet un problème très épineux et connaissant le club ca m’étonnerait pas qu’on aille sur un southgate et la les gens vont vraiment pleurer. Le choix du nouveau coach est aussi une des raisons pour lesquelles j’espère tellement que olé puisse redresser la barre même si après chaque match cet espoir m’amenuise.

  6. il y a 18 minutes, dube a dit :

    Sincèrement, Pogba devrait commencer sur le banc... Nous avons des ailiers de métier alors qu'Olé pose ses couilles et prennent les décisions qui s'impose! Je reste persuadé que Pogba-Bruno-CR/ ne sont pas compatibles, il faut faire un choix... On se doute tous que Pogba ne veut pas prolonger donc qu'il en fasse les frais!

    Oui je pense comme toi que cr7, Bruno et Pogba ne sont pas compatible du moins dans notre système actuel. Avec une formation à 5 derrière ou un 4 4 2 losange avec Scott et Fred ou matic donny mettre les 3 ensemble serait peut être possible je pense. Mes meilleurs souvenirs de Pogba étaient avec matic et herrera à côté de lui. 
    mais en faisant cela tu dois mettre ta recrue à 85M€ sur le banc pour accommoder pogba. Pour moi il faut faire un choix entre sancho ou pogba (ou jouer pogba à la place de Bruno mais bon ça arrivera pas ça), et entre un joueur qui sera en fin de contract a 29 ans et qui ne va pas avoir plus de jambes car il arrive bientôt à ses 30 ans qui a un historique de blessure non négligeable ces dernières années et qui n’est pas convaincu de prolonger ou un jeune de 21 ans qui a encore tout l’avenir pour évoluer mon choix est également rapidement fait.

    contrairement à bcp de gens ici, j’aime bien pogba je pense que son style nonchalant est sa façon d’être au naturel, ce n’est pas un foutage de gueule et qu’il essaye vraiment ce qu’il peut dans sa tête mais ce n’est juste pas compatible avec la pl et notre équipe actuelle. Je pense qu’à Madrid il réussira bien en prenant la place de modric et en jouant avec casemiro et Valverde qui font le travail à côté de lui. Pour ma part je lui souhaite bonne chance, je n’aurais aucune haine contre lui, il faut ne pas s’obstiner on a trop de joueurs offensif pour l’équilibre de l’équipe il faut en moins en virer un et Pogba entre son profil et sa situation me semble être le meilleur choix à dégager. 

    bon après est ce que olé le fera pas sûr et Zidane est un gros fan de pogba donc pas sur non plus et conte c’est lui qui a lancé pogba à la Juventus donc ça m’étonnerait pas qu’au final le nouvel entraîneur change de système et dégage sancho en disant c’est pas mon problème c’est pas moi qui l’ai acheté pour faire jouer pogba. 

  7. Il est quand même responsable de la plupart de nos but concéder. Après est ce qu’il faut blâmer maguire ou celui qui fait jouer maguire a moitié fit n’ayant fait qu’une séance d’entraînement.

  8. Tuchel ca commence a devenir plus compliqué pour lui. Il a certe gagné et est premier mais au niveau du jeu c’est pas la joie. Les 20 dernières minutes étaient le plus gros attaque défense que j’ai vu depuis longtemps. Contre zénith,villa ils ont eu de la chance et contre city ils n’ont pas vu le jour. Pep et klopp sont un niveau au dessus de tuchel. L’effet de surprise de son style de jeu commence à disparaître.

  9. Je pense qu’il nous faut une version améliorée de Scott et Fred,a titre d’exemple je trouve psg similaire à nous mais ils utilisent herrera + gueye. 
    Le coach a une grosse part de responsabilité oui mais je sais pas si cr7, pogba et Bruno ensemble c’est viable. Peut être passer à une défense à 5 en enlevant un ailier ou alors il faudrait enlever soit pogba soit cr7 du terrain mais je pense pas qu’olé le fera. Je pense qu’il remettra Scott et Fred mais en mettant pogba à gauche et rashford à gauche car se sont deux joueurs à gros égo.

    • J'aime 1
  10. Il y a 3 heures, MUESS06 a dit :

    À ce rythme Martial se fait défoncer sur le forum ou même les consultants anglais 

    Il y en a un qui a 26 ans dans 2 mois et est au club depuis 7 ans et un autre qui a 21 ans et est au club depuis 2 mois. Je ne le critiquerais pas cette saison. Un Kai havertz qui était fabuleux a Leverkusen a mis 8 mois à s’habituer à la pl par exemple, un son est vraiment top depuis quelques saisons à Tottenham. Ses premières saisons étaient pas ouf de mémoire en pl. même un de bruyne et un Salah lors de leur première apparition en pl c’était pas la joie. Sancho a pour moi encore plusieurs années devant lui avant d’être ranger dans la catégorie Martial.

  11. A partir du moment ou les die hard fan qui se rendent toutes les semaines au stade commencent a ne plus croire en olé, ce qui commence à devenir le cas la situation devient de plus en plus compliqué pour le manager. 
    pour rester il faudrait un gros bouleversement un peu à l’image de l’arrivé de Bruno mais j’ai de plus en plus de mal à voir cela se produire malheureusement. J’espère juste que si jamais il est viré c’est dans 1 mois pour qu’on garde une bonne image de lui et de son pré travail et pas dans 6 mois où une chasse à l’homme commencera dans un contexte de plus en plus toxique.

     

  12. à l’instant, Dje0968 a dit :

    Le  pire c'est que le club a prolongé olé et son staff 3 ans .quel blague. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer  

    Honnêtement la prolongation est pour moi pas un si gros problème que ça. C’est plus pour le mercato des joueurs qui voient un coach avec un long contract vont se dire que le project est stable. Si les résultats ne vont pas ça n’empêchera pas de virer olé et son staff. On est pas broke barca, payer 10,20M pour changer d’entraîneur n’est pas un problème pour nous.

  13. Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

    Je sais que ce n'est jamais pertinent de réagir à chaud mais là mes doutes envers OGS ne cessent de grandir à la vitesse grand V, désormais. 

    Même si on n'est qu'en octobre et que notre destinée pour cette saison n'est pas irréversible, je suis quand-même extrêmement déçu par ce début d'une saison 2021-2022 que j'attendais pourtant avec une grande impatience. 

    Je n'attends plus grand-chose de lui et de son staff, et pourtant je n'ai jamais réellement fait pleinement partie de ses détracteurs. Je m'attendais à une remise en question de son approche qui allait déboucher sur des améliorations concrètes dans notre jeu.

    Force est de constater que rien n'a changé depuis 2 ans maintenant...

    Oui je pense comme toi, même sans avoir de milieu défensif on devrait être capable de proposer bcp mieux. Les problèmes qu’on lui présentait au début sont toujours là. Je trouve que le garder après la saison passée où il n’avait pas eu de mercato décent et où il n’y avait pas eu de pré saison et peu de temps entre les match pour évoluer tactiquement était une excuse valable. Il doit être jugé cette saison avec le bon mercato qu’il a eu et la pré saison qu’il a eu mais force est de constater que rien n’a changé et que sauf miracle ça ne changera pas dans un futur (proche). 

    après je continue à maintenir qu’il a fait un excellent travail de transition et qu’on a perdu 8 ans après louis et José, il a renouvelé l’équipe, il y’a eu un travail dans l’académie, la gestion des joueurs a l’exception du cas donny que je ne comprends pas m’a semblé bonne mais force est de constater qu’on arrive à ses limites en terme de résultat et de jeu. Personnellement je le laisserais jusqu’à la prochaine trêve et si il n’y a pas un changement drastique qui apparaît qui soyons réaliste a peu de chance d’arrivée il sera temps de nommer quelque d’autre pour pouvoir jouer les plus gros titres, avec un dernier mercato en janvier d’un nouvel entraîneur en janvier je pense même que la ldc n’est pas impossible pour nous a l’image d’un tuchel.

    Il y a 3 heures, AS7 a dit :

    Rien ne va dans ce club et bien que je souhaite le licenciement d'OGS, faut pas croire que tous les problèmes se régleront, loin de là.  Les joueurs sont fautifs aussi. J'aimerais bien savoir qui choisit les recrues car c'est catastrophique comme résultat.  Les fans ont gueulé, du coup les proprios ont fait chauffer la carte bleue en recrutant des noms clinquants, mais le problème est bien là justement. Acheter des joueurs pour satisfaire les fans et non pour améliorer le jeu. Sancho ne dribble pas, va à 10km/h (Pendant que Raphinha éblouit la PL). Papy CR7 n'est plus celui qu'il était et plombe le collectif. Varane a perdu en explosivité et se blesse. Probable prolongation de Pogba, un latéral en timberland toujours titulaire... Bref rien ne va. 

    Faut absolument TOUT remettre en question car des cycles de 2/3 ans avec pour projet le fait de n'avoir aucun projet, investir n'importe comment, ça suffit.

    Honnêtement je trouve que le recrutement est cohérent, Varane partenaire équilibré à maguire le complétant bien, il y a peu de meilleurs défenseurs achetables que Varane dans le monde. Pour sancho également un bon choix pour ses dribbles, il en a littéralement fait des bon avec l’Angleterre, je n’ai pas doutes sur lui. 
    pour cr7 je serais plus d’accord avec toi, je ne l’aurais pas pris mais dans un collectif ancrée à la réception je suis sur qu’il claque nombre de but à city. Après entre cr7 et Pogba ensemble avec deux joueurs qui ne presse pas ça commence déjà à faire bcp.

    • J'aime 3
  14. Pour revenir sur pogba. Personnellement je l’aime bien, je ne pense pas que ce soit un je m’en fous et qu’il esseye. Mais juste que son style de jeu et sa discipline font que l’intensité de la PL sont juste pas pour lui. En Italie où en Espagne avec du temps sur la balle, il pourra être plus dans son élément et distribuer des caviar. Il est capable de coup de génie mais pour l’équilibre de notre équipe c’est juste pas possible malheureusement.

  15. il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

    J'espère que ce match horrible aura le mérite d'entraîner une grande remise en question généralisée. J'ai envie d'y croire quand on repense à ce qui s'est passé suite au 6-1 contre les Spurs. 

    Parfois ce sont des énormes claques comme celles-là qui font bouger les choses. En tout cas y a tout bonnement intérêt...on joue un Liverpool en pleine bourre dimanche prochain. 

    Oui ce n’est pas encore la fin pour olé mais si ça continue comme sur les 3 prochains match, la ca deviendra très compliqué et je ne pense pas que bcp de gens pourront le défendre.

  16. il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

    Contrôle de quoi ? Ils récupèrent quasiment chaque ballon. A l'instant, heureusement que De Gea fait l'arrêt, le jeu bah c'est simple, c'est le néant, c'est triste de voir United comme ça, Liverpool vont nous manger tout cru

    Je sais pas quoi te dire. Honnêtement j’ai l’impression qu’on regarde deux match différent et que cr7 nous plante. Même si la de gea nous sauve

    Bon but de leicester 

×
×
  • Créer...