Aller au contenu

Devil974

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Devil974

  1. Il a plus montré en 20 minutes aujourd'hui qu'en une saison complète. 

    Il a l'air affûté, en confiance et toujours propre techniquement. Ça reste qu'un match amical mais ça fait plaisir. 

    Espérons qu'il soit là bonne surprise de cette saison 🙂

  2.  

    Il y a 15 heures, AS7 a dit :

    Je trouve qu'il manque un peu d'explosivité, après il base pas son jeu là dessus mais pour un ailier c'est assez criant. surtout quand on le compare à Coman dans ce domaine

    Qu'en pensez vous ? Je me fais du souci pour rien?

    Sur le match d'hier il te fait des accélérations en passant plusieurs joueurs au milieu c'est sympa quand même. 😅

    C'est pas Mbappe ou Coman qui va accélèrer tout droit ou jouer dans le dos de la défense. Il est plus dans un style Ribery ou Ronaldo à une certaine époque. Ce sera plutôt prendre la balle sur l'aile avant de faire la différence sur une passe ou en driblant son vis-à-vis. 

    • J'aime 1
  3. Match solide de sa part. Il aurait mérité de marquer pour couronner tout ça.  

    Chaque prise de balle montre de la confiance, de la technique, de la rapidité et au dessus tout une grande intelligence. Toujours le  geste qu'il faut, jamais un dribble forcé. Vraiment intéressant!

  4. Renato si ça ne se blesse pas c'est pas mal aussi...

    Pour ma part 4 recrues ça serait pas mal.

    Devant deux dynamiteurs avec Sancho et Coman.

    Au milieu un joueur technique comme Sanches capable de combiner avec bruno et pogba, capable également de jouer un cran plus haut que Fred Scott ou Matic.

    Et derrière un varane à 40 millions. 

    Avec la vente de Lindgard, Martial, Andreas Perreira, De Gea .... on serait pas déconnant niveau budget. Bon après ça reste une analyse FIFA 

  5. il y a 7 minutes, mu4ever59 a dit :

    Ok c'est un bon joueur mais en a t'on vraiment besoin avec Mctominay et Fred en remplacant ? 

    Moi je nous voyais plus recruter un milieu offensif polyvalent pouvant jouer sur un côté et remplacé Fernandes.. genre Greslish quoi..

    Pour moi en voyant la fin de saison Fred Matic et Mctominay vont se battre pour le poste de 6.Après en 8 on aura pogba fernandes et VDB. 

    Je connais pas du tout le joueur...outre son poste et son prix accessible quelqu'un aurait une idée pour savoir s'il peut évoluer sur un côté ou un cran plus bas ou encore quel type de milieu voudrait créer OGS(ça fait ch**** de piquer un joueur au Barça pour lui faire cirer le banc)

     

    Bon allez milieu check, gardien check, latéral check...qu'on nous ramène un ailier et un défenseur central et on est bon. 

  6. Il réintègre une ame et une identité au club. Alors oui ses choix ne sont pas toujours les bons mais il a le mérite de garder une stabilité et de savoir ce qu'il veut. Il a su transformer certains joueurs qui ont vraiment pris de l'ampleur cette année ( martial, rashford, mc to', greenwood). 

    La dernière phrase est plus qu'intéressante. Il a déjà transmis sa liste et il sait où il veux aller et avec quel groupe. Les indésirables seront remerciés et les bonnes recrues arriveront j'en suis sûr. 

    Du bon boulot cette année. 

  7. il y a une heure, Breizh Devils a dit :

    Il n'y a rien à dire on ne peut pas compter sur lui. Sa blessure n'a pas aidé l'équipe et on prend le but juste derrière. 

    Je luis souhaite un prompt rétablissement mais merci et au revoir j'en ai marre. 

    C'est vrai que c'est sa faute.... 

    Il a joué de malchance jusqu'à présent. Là ce n'est pas du musculaire cest un choc tête contre tête. Dans la rotation il est très intéressant 

    • J'aime 1
    • Merci ! 1
  8. il y a 1 minute, MaxManBulls a dit :

    Je tiens à apporter un peu de nuance à vos propos en signalant que malgré ces deux erreurs (au moins sur le deuxième but), il réalise deux grands arrêts par la suite que peu de gardiens peuvent effectuer. De plus, la concurrence entre deux gardiens n'a, il me semble, jamais vraiment bien réussi (curieux de savoir s'il existe un exemple où deux gardiens ont été en concurrence tout en assurant sur le terrain). Alors sommes nous prêt à mettre De Gea au placard pour Henderson qui n'a qu'une saison en PL avec l'une des bonnes surprises de la saison ?

     

    Les 2 arrêts photographes? 

    En étant nulle l'équipe aurait pu s'offrir une prolongation sans ses bourdes. Oui il a été très bon dans le passé mais ce n'est plus le cas. Ca me dérange pas de mettre Romero jusqu'à la fin de saison. Il reste 2 matchs de championnat et de la coupe. 

    S'il était à son niveau on serait déjà qualifiés pour la LDC.

  9. Plutôt d'accord sur le fait que notre attaque est en forme actuellement et que le problème est plutôt derrière. 

    L'arrivée probable de Jadon a du bon car une grande équipe se doit de faire jouer la concurrence. Il n'en demeure pas moins vrai que cela peut freiner greenwood ou martial.

    Chelsea se renforce, City étant en LDC et ayant perdu Sané doit également recruter, le Barça va récupérer Lautaro, le Réal va faire sauté la banque pour Mbappe et Haaland, le Bayern a signé Sané. 

    Les grands d'Europe sont actifs. Sancho est le signal fort que l'on doit envoyer pour montrer qu'on revient en force. 

  10. On s'est vu trop beau.

    On devais prendre chaque match comme une finale. Même si les saints ont été héroïques ce résultat n'aurait jamais dû arriver. Passons pour Greenwood et AWB qui commence à accuser le coup, mais le duo pogba et Fernandes devait être au rendez-vous. Avec une victoire ce soir et une défaite de leicester au prochain match on aurait déjà été en champions.

    L'attitude ni était pas, la chance non plus et encore moins le coaching. 

    On devait être 3ème et lancer pour nos 2 coupes. On se retrouve 5ème sans arrière gauche et avec des doutes. 

     

×
×
  • Créer...