Aller au contenu

chenouille

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    634
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par chenouille

  1. il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

    Je te rejoins sur le côté non construit.

    Mais justement, tous ces mecs qui viennent d'arriver il y a peu, mets toi dans l'optique où c'est la boîte où tu bosses. Si dans ta boîte, tu viens d'arriver, t'as envie de te donner à fond, de prouver qu'on a eu raison de te faire confiance. Puis petit à petit, tu vas baisser en performance ? Pourquoi ? Ben parce que tu vas voir que tes petits copains, ils se donnent pas à fond, et puis finalement les patrons disent rien. Donc pourquoi tu te donnerais à 100%, si en fait 70% convient à tes patrons et qu'ils te font pas ch*** ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

    Je comprends tout à fait, je pige juste pas pourquoi ça ne dure qu'à MU. Même Arsenal avec sa défense moisie arrive à produire des choses alors qu'ils étaient au fond du trou ya deux ans.

  2. il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

    Cite moi un seul joueur qui au court de ces 8 ans, n'a pas côtoyé l'un des joueurs alors présent ? Rashford étant l'un des vieux du vestiaire, il était là quand c'est la mouise avant avec Pogba, Lingard etc. Et la plupart des gars étaient là dans cette période. Et je suis certain quand je vois les matchs, qu'ils font pas les efforts comme ils devraient les faire parce qu'ils ont encore ces périodes au fond de la mémoire.

    Pourquoi les joueurs comme Reguillon, Hojlund, aujourd'hui, ne paraissent pas ridicules ? Parce qu'ils se donnent. Parce que dans les clubs d'où ils viennent, fallait se donner en match.

    Pas à United. Les joueurs se reposent autant que certains supporters sur le fameux " United plus grand club du monde ". Sauf que le vieux United oui. Le United d'aujourd'hui, c'est à eux de le faire devenir grand. Mais ils sont dans une espèce de bulle où il faut pas faire d'efforts. Et on voit la même chose qui arrive à Liverpool et à Chelsea hein. Y a plus la même culture du travail que dans les clubs du bas de tableau. Et si l'écart se restreint, c'est parce que ces fameux clubs à force de recrutement intelligent et d'argent bien investi, ben avec des efforts, tu arrives au niveau des meilleurs.

    Anthony, Casemiro, Eriksen, Lisandro, Varane, Sancho, Van de Beek etc. c'est deux ans de club ou moins, à moins que Rashford soit un chat noir ou que Pogba ait oublié son marabout à manchester l'excuse du passé ne tiendra plus très longtemps. Après effectivement je me trompe peut-être sur la notion d'intégration et simplement qu'au choix les nouveaux ne foutent rien dès le début ou se mettent à glander comme les petits copains au bout de 18 mois.

    Je suis tout à fait d'accord sur la notion d'effort mais moi ce qui me choque le plus c'est que j'ai toujours l'impression de voir une équipe alignée qui ne s'est jamais entrainée ensemble, quelques individualités à droite à gauche mais rien de construit.

  3. il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

    Désolé, mais ce genre de post me fait rire. Là vous trouvez vraiment que c'est le coach le problème ? On a changé de coach plus de 7 fois depuis le départ de SAF. Et rien n'a jamais changé !

    Il serait temps de remettre les joueurs en question. Et d'arrêter de vouloir faire sauter le premier boulon à chaque fois.

    Parce que les joueurs on les a pas changé?
    https://www.transfermarkt.fr/manchester-united/alletransfers/verein/985

    Combien de recrues se sont bien intégrées à leur arrivée depuis 8 ans? A part un board et un psy je sais pas ce qui peut être fait de plus...

×
×
  • Créer...