Aller au contenu

AL-Soultani

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    768
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par AL-Soultani

  1. pire que toi, parce que toi, au moins, tu connais le foot, le sexe, la vie, tout ça tout ça...

    mais lol :ptdr:

    tu sais, si tu regarde tes avertos, il n'y a pas que moi qui t'en a mis, loin de là, donc le problème ne vient pas de MOI

    Rien a voir avec les avertos.

    Mais j'oublie pas les petites nuits ou on délirait (galérait :unsure: ) jusqu'a 5h du mat à parler d'éducation des enfants, d'épinards et tout lol.

  2. On va dire que ça vient de nos divergeances d'opinions sur le plan purement extrasportif.

    Le modérateur en question était pire que toi, parce que toi, au moins, tu connais le foot, le sexe, la vie, tout ça tout ça...

    Lui, il connait rien, a part le mec qui lui a volé sa pair de baskets dans le rer... Forcément quand on ne sort jamais de chez soi, et que la seule fois qu'on sort on se fait voler par un arabe, on ne retient que ça. Toute la team de modération lui disait de me foutre la paix, mais envers et contre tout il voulait 'ma peau' (des ' parce qu'il n'aurait jamais été capable de venir me voir en face, c'est un mec que personne n'a jamais vu).

    Mais bon...

  3. Léger hs que je continue... Allez sur Planète PSG, les posts font 40 lignes de moyenne... c'est de la folie, j'y suis resté 3 jours... :wacko: En plus, dès que tu t'absentes 1 heure, il y a 3 pages qui sont passées alors... :suicide:

    J'ai été banni de ce forum apres m'etre embrouillé avec un modérateur qui n'a certainement pas aprécié que je dise de lui que c'etait un pauvre mec casanier traumatisé par les arabes, et quand il a vu la vidéo ça a été le ponpon.

    J'ai pourtant réussi en peu de temps à me forger une certaine notoriété au milieu de toutes ces personnes, mais y a trop de cons.

     

    Si ça te dit d'aller voir : Al-Soultani (pour pas changer), ou Bieslick sont 2 de mes (nombreux, très nombreux) pseudos.

  4. 1. Bon moi je trouve que cette défaite, on pouvait largement ne pas la subir. On a fait le plus dur en ouvrant le score alors qu'on était donminé. 2. Oui c'est vrai qu'on était dominé, Arsenal avait beaucoup plus de possession de balles et en faisait souvent meilleur usage avec un jeu à la nous. Des passes précises et milimetrès. Des unes deux qui fonctionne et tout ce qu'on sait très bien faire d'habitude. 3. Quand on a ouvert le score, il aurait mieu fallu continuer d'attaquer à fond. Sinon pour les joueurs, je vais y aller de ma petite analyse.

     

    Gary moi il y a un truc que je ne comprenais pas. 4. C'est l'un des joueurs les plus exprérimentès de l'équipe et il continue, à droite, de laisser Henry avancer et lui il recule, on sait tous que ce gros c** sait très bien repiquer et tirer. Avec son experience il devrait savoir àa. Sinon ses centres n'étaient pas très précis. Offensivement j'attendias plus de lui, mais bon.

     

    Rio a été, 5. a part sur les deux butts, irréprochable. Du sang froid, de la maitriste, de bonnes relances mais il s'est fait devancer par henry sur le but et, soit il a laisser centrer pour le premier soit il s'est encore fait decancer par V Persi. Deux erreurs qui nous coutent deux buts.

     

    Vida je l'ai retoruvé excellent. Iperial en défense de très bon tacles, le maitre sur sa surface et agressif dans le bon sens du terme. Il a très bien contrè la frappe de Rosicky qui serait surement rentrès vu sa puissance, moi serieux j'aurais eu peur. 6. On a retrouvé le bon Vida du début de saison.

     

    7. Larsson, alors lui je ne comprends pas , d'abord pourquoi Sir alex le fait jouer en début de match. Je sais pas mais bon. Il est toujours dos au but et fait trop de remises de la poitrine alors qu'il peut avancer. Il est sencé avoir l'instinc du buteur mais il remet trop au milieu au lieu de tenter sa chance. C'est dommage ( jolie tête en fin de premiere période )

     

    1. On n'était pas dominés, à part de la 25 à la 43 e minute. Arsenal agissait plus par coups d'eclats que par la construction.

     

    2. Non, c'est pas vrai.

     

    3. C'est ce qu'on a fait. Depuis l'ouverture du score on a continué à jouer exactement pareil, comme à notre habitude, mais encore une fois on a trop failli devant le but adverse ... Comme à notre habitude.

     

    4. T'aurais préféré qu'il se jette, pour se faire effacer par Henry et laisser à ce dernier tout le loisir de se jouer des défenseurs ou de lui ouvrir le chemin qui mène à nos buts. Fais un test à PES : appuie sur rond lors qu'un adversaire attaque et tu verras, soit tu reussis ton tacle, soit l'autre joueur est technique et t'évite, et t'es dans la m****... C'est pareil dans le vrai foot...

     

    5. Irréprochable, sauf sur les deux buts. Les deux buts qui nous font perdre... "Saddam Hussein était irréprochable seuf pour les centaines de milliers de morts dont il est à l'origine" ... c'est tout aussi cohérant.

     

    6. Lors de nos dernieres confrontations, Vidic a été bon. régulier. Et ce match contre Arsenal est sur cette dynamique.

     

    7.

     

    - SAF sait ce qu'il fait

    -Il fait des remises de la tête et de la poitrine, justement parce qu'il ne peut pas avancer. Quand il est trop en avant, il se retrouve face à la pair Touré-Senderos, alors que le Mancunien le plus proche se trouve à une 20ene de mètres minimum : impossible pour lui de controler à 30m du but, acclérer, effacer ses deux vis-à-vis, et frapper au but. Très rares sont ceux qui savent le faire. S'il a beaucoup joué en remise et en déviation, c'est parce qu'il n'avait pas le coix, et c'est tout à fait compréhensible.

    -l' "instinct du buteur" auquel tu fais allusion n'existe pas à 30 mètres du but adverse. Et il en a usé quand il en avait l'opportunité : sur la tête que tu mentionnes à la fin de ton résumé.

     

    P.S. Désolé d'avoir fait des allusions à PES et à Saddam Hussein, mais c'était pour illustrer ma pensée.

     

    P.S.2 J'ai effacé certains éléments du post pour une des deux raisons suivantes : soit j'ai déja parlé de ces points, soit ce qui est dit est pertinent.

  5. A quoi bon sert-il de garder un joueur en conflit ouvert avec le club depuis quelques temps, qui souhaite partir et qui, par dessus le marché n'aligne jamais deux matchs corrects consécutifs ?

    Parce qu'il ne joue pas diront certains... Ca va de soi...

    Et pourquoi ne joue-t-il pas ?

    Ben parce qu'il est nul, c'est tout. (En tout cas plus nul que d'autres joueurs évoluant au même poste).

    Parce qu'il serait tout bonnement maso de ne pas le faire jouer s'il était réellement bon. Et s'il était en conflit avec Lacombe (j'anticipe) il devait l'être avec Fournier pour qu'il prolonge son prêt et avec Le Guen pour qu'il s'en prive sur 2 matchs...

  6. non mais Al Soultani sérieux, t'es vraiment chelou comme mec. tu dis que Rio et Neville ont été bons alors qu'ils se sont fait ridiculiser par Henry tout seul, il s ont été fébriles et à la rue pendant 95 minutes. et à côté tu tiens rigueur à Vidic et Evra pour une broutille. <_<

    Personnellement, j'ai pas vu du grand Henry, j'ai vu ni Gary ni Ferdinand s'incliner devant Henry, en témoigne son nombre d'occasions réelles de buts balle au pied (0~1). Les 2 seules frappes qu'il a cadrées étaient deux tirs qui n'ont fait peur à personne et que VDS a cueilli. Le seul à s'être vraiment incliné devant Henry, c'est Vidic, qui a malgré tout livré un bon match face à Adébayor.

     

    Mais c'est ça, le foot. Tu joues bien, mais quand tu es en cause dans l'encaissement d'un but, ça ternit toute ta prestation.

     

    Sur le but de VP, Gary se fait surprendre, ok, et Henry fait une déviation involontaire dont il a lui même été surpris, c'est pas aussi flagrant qu'une erreur de marquage sur un centre au niveau du point de penalty.

  7. C'est Gabi qui laisse Rosicky se démarquer au départ de l'action, du coup il a un temps de retard.

    Et Evra n'était pas marquage d'Eboué. Il était presque au milieu de terrain.

     

    La plus erreur vient de Gabi personnellement.

    Il était milieu de terrain, mais pas à vocation offensive, et on a bien vu Giggs redescendre à plus d'une reprise sur les montées de Clichy. Et puis sur l'action c'est bien clair, Evra se fait bouffer dans la course par Eboué, même si ce dernier était bien dans le sens du jeu lors de son accélération.

  8. Vida il a carrément mangé Adebayor pendant tout le match, il n'a rien raté défensivement, à part sur le but d'Henry

     

    et sur la montée d'Eboue, je vois pas comment on peut empêcher un mec de courir, à moins de lui faire un plaquage. c'est Gabi qui se jette sur je sais plus qui (Fabregas ou Rosicky) et qui laisse le trou dans lequel s'engouffre Eboue. alors Evra aurait peut être dû intercepter cette passe, ou réussir à tacler Eboue, mais c'est pas Superman non plus.

    Voila, t'as tout dit : un but qui nous coute un match, donc deux points face à Arsenal, et 1 face aux autres équipes, qui fait qu'Arsenal est la seule équipe qui nous a jusqu'a présent battus à l'aller-retour, qui les remet en confiance.

    Puis je rappelle qu'Henry qui marque de la tête, c'est tellement rare et inhabituel (surtout qu'il est nul dans ce domaine, comparé à Vida, du moins) que c'est un peu une honte d'encaisser ça, du coup il va danser pendant que joueurs et supporters Mancuniens sont consternés...

     

    Donc voila, Vida a fait un match correct, tout comme Evra.

  9. Rio, Neville et Giggs bons... Vida rien à dire sur lui...

    :rolleyes: ouais. si ça peut te faire plaisir <_<

     

    et pour les 2 buts venant du côté d'Evra, sur le premier il subit une faute avec Scholes, faute non sifflée, donc évidemment après il n'est pas là pour combler le trou. et sur le 2ème, c'est Gabi qui se jette et laisse Eboue démarqué.

    Éboué esr arrière droit, la charge du marquage revient donc au milieu gauche si l'arrière gauche était sur le milieu droit adverse. En l'occurence (je ne me souviens plus exactement) Heinze était monté et devait donc se retrouver à côté de Rosicky, et ce que je dis est totalement cohérent puisqu'Evra est au coude à coude avec Eboué, Pat jouait d'ailleurs milieu gauche depuis la sortie de Ronaldo.

     

    Je n'ai pas précisé pour Vida, mais je l'ai également trouvé bon, coupant régulièrement des offensives d'Arsenal.

  10. au fait y avait il du monde de manchester devils au pub highlander????sur paris???

    Moi :wub:

     

     

     

     

    Pour en revenir un peu au match d'hier, les prestations de certains sont bonnes, d'autres moins, et d'autres mitigées (mi figue, mi raisin).

     

    Van Der Sar : Il n'a pas eu grand chose à faire vu que peu de tirs d'Arsenal étaient cadrés... Il a failli deux fois, je pense qu'il n'y a pas grnd chose à dire à part qu'il aurait sans doute pu mieux faire sur le but d'Henry...

     

    Ferdinand a dégagé la même sérénité qu'à son habitude, il a bien relancé, mais il s'est incliné dans les airs face à Henry (ce qui n'est pas le meilleur domaine de ce dernier)...

     

    Vidic : bon match dans l'ensemble il a contré, de la tête, une bonne frappe de Rosicky (la seule qui était cadrée) qui aurait pu nous faire très mal, sinon, rien à signaler à part qu'il aurait certainement pu espérer mieux lors de ses montées sur les coups de pieds arrêtés.

     

    Neville ne s'est pas laissé intimider par Henry qui a été inexistant, il n'a pas non plus laissé de champs à Rosicky, mais n'a pas apporté l'appui offensif qu'on lui connait habituellement, dommage parce que Larsson aurait bien aimé la mettre, sa tête....

     

    Carrick : disons qu'il n'a pas fait un mauvais match, mais on n'en a pas assez usé. C'est un joueur avec une qualité de passe très élevée, mais hier il n'a pas toucé beaucoup de ballons, et le peu qu'il en a touchés, il n'en a pas fait grand chose... Hier on a pâti de l'absence d'un vrai 6, parce que c'est ce dont on avait besoin face aux conservations de balle de Fabregas, aux décrochages d'Adébayor, et surtout ... à la rentrée de Baptista... Si Carrick avait touché davantage de ballons (des ballons en provenance des autres joueurs de l'équipe, par forcément des ballons récupérés), Larsson aurait sans doute été davantage mis à contribution et pas seulement sur des duels aériens avec K. Touré ou Senderos.

     

    Scholes a livré un match timide, où il n'a pas eu l'impact physique habituel, je regrette également qu'il n'ait pas saisi les opportunités qu'il avait pour frapper de loin... Dommage.

     

    Rooney, positionné milieu gauche au départ, mais qui était un peu partout (à la récupération, la relance, l'organisation, la défense) a livré une grande prestation, marquant un superbe but. Hélas, ça n'a pas suffi... Joli match en tout cas de Wayne qui retrouve le chemin des filets.

     

    Ronaldo a démontré que c'est en jouant simple qu'il était le plus utile sur ce genre de matchs, parce quand il jouait en premiere intention dans l'axe avec Scholes, Rooney et les autres, l'effet produit était largement meilleur que ce qui se produisait quand il essayait de défier Eboué en face à face où ça se traduisait le plus souvent par une perte de balle...

     

    Giggs a été très bon, montrant un visage qu'on ne voit pas souvent de lui, nomral c'est un des survivants des bon vieux duels entre Keane et Vieira, Van Nistelrooy & tout Arsenal etc... Il y avait de la détermination, de la technique : du Giggs...

     

    Larsson : un match difficile pour lui puisqu'il était encerclé par la charnière d'Arsenal, il a été sevré de ballons, d'ailleurs il sn a sans doute plus négociés de la tête que des pieds, s'offrant même une occasion d'ouvrir le score juste avant la mi temps sur un corner... Un match très dur, mais il n'a pas démérité, remplacé par Saha qui n'a pas eu le temps de se mettre en valeur.

     

    Evra : le joueur qui divise.

     

    -Il a livré un bon match offensif, multipliant les bons gestes techniques, accelérant aux bons moments, offrant une passe décisive pour Rooney, dégageant dans les moments brûlants.

     

    -Mais il y a un point qu'il ne faut pas négliger : c'est de son côté que sont venus les deux buts d'Arsenal, sur deux centres où il a deux fois été pris en défaut...

     

    Alors c'est bien beau pour un latéral d'afficher une bonne présence offensive, et d'être très actif sur ce plan, mais il ne doit pas oublier qu'il est avant tout un défenseur... Et je pense que là il a bien vu que c'est ça la base ...

     

     

    En relativisant, on console en voyant qu'on garde 6 points d'avance sur notre premier poursuivant, mais attention ça peu aller très vite...

    Cette défaite nous permettra de nous remettre en question dès le prochain match afin de corriger notre plus gros défaut : le relachement percéptible après avoir ouvert le score qui nous vaut souvent de grosses frayeurs.

  11. 1. Rooney

    2. Giggs

    3. Neville

     

    Evra a fait un très bon match sur le plan offensif, mais c'est de son côté que sont venus les deux buts qu'on a encaissés.

    C'est bien beau de faire des petits gester techniques, de longues accélérations, effacer les vis à vis etc etc, mais derriere, faut pas oublier qu'on doit défendre...

  12. surtout que là Al Soultani fait ch*** pour faire ch***, parce que je suis passé après alansmith pour corriger les rares fautes, et il n'y avait pas grand chose à corriger. donc là, s'il trouve des trucs, c'est vraiment du chipotage, pour utiliser un euphémisme.

    mais ça m'étonne pas du personnage

    1. Je ne tiendrai pas compte du début de ton message parce qu'il est totalement faux

     

    2. Je ne jouerai pas au jeu de "je corrige toutes les fautes contenues dans l'article pour te prouver que tu dis de la m****" parce que je trouve ça totalement futile.

     

    Quant à toi Onizuka .... ben rien en fait :)

×
×
  • Créer...