Aller au contenu

El Capitan

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Faut que je me lance!

Mon profil

  • Joueurs préférés
    Raùl ; Guti ; Morientes
  1. Juste pour signaler que la vision d'un seul supporter merengue n'est pas nécessairement celle de tous... Et que la période "galactique" n'est qu'une parmi d'autres bien plus glorieuses du club et qu'il ne le représente pas, lui et ses valeurs. Le Real, c'est pas avant tout un palmarès, c'est avant tout un état d'esprit. Le madridisme, c'est pas juste le beau jeu et le talent. C'est le respect du club , de ses supporters. C'est une indéfectible envie de gagner, de victoire. C'est le courage et la mentalité de tout donner. Qu'on ne se trompe pas, les icônes du club, c'est Di Stefano, Gento, Juanito, Raùl et pas Zidane, Ronaldo et Beckham.
  2. J'aimerais te croire...mais avec son annonce et avec le fait qu'il a vraiment l'air de vouloir partir, on est parti pour un beau foutoir pendant longtemps...Pendant ce temps là, les autres dossiers sont bloqués. Et merci de ta réponse.
  3. Bonjour à tous, vu qu'apparemment, il devient inéluctable que Ronaldo arrive chez nous (ho joie ), j'ai beaucoup de craintes dues à son arrivée. Et je suis pas le seul, on est beaucoup de supporters merengues à craindre le retour aux "galactiques" après deux belles années de reconstruction. Donc, est-ce qu'à part son caractère exaspérant sur le terrain, Ronaldo est-il quelqu'un de sérieux en dehors ? En bref, est-ce qu'il travaille aux entrainements ? Peut-il être source de mauvaise ambiance dans le vestiaire ? L'expérience avec l'autre Ronaldo (le gros) a laissé beaucoup de mauvais souvenirs chez nous en tout cas, pas envie que ça se répète... Dans le sens plus pratique, Ferguson a pas l'air de vouloir le lâcher. J'ai bien peur qu'on en ait encore pour des semaines avant qu'un transfert éventuel se produise et donc que chacun de nous (MU et Real) ne commence son mercato que tardivement. Et reste à voir les modalités d'un transfert : 80 millions, ça voudrait dire pas d'autre arrivée chez nous (le pire scénario) ou alors un joueur dans le deal. Robinho pourrait l'être mais aucunement Sneijder (bien que avec notre super président...). Et je comprends bien votre déception et votre ressentiment à son égard mais hélas dans le foot moderne, on voit plus des Ronaldo et Robinho que des Scholes et Raùl...
×
×
  • Créer...