rooneylegend Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut tout le monde je suis marocain et je vous assure que je suis vraiment fou de manchester united depuis le jour ou j'ai connu le foot donc j'aimerais bien savoir si il ya un site pour que je matte les match online et merci d'avance merci meme pour les buts extaordinaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci de me permettre de me régaler à nouveau devant ce festival de nos petits Devils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci RyanMan... un vrai bijou le but de rooney vraiment un duo de choc entre ronaldo et rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack77 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci pr les buts ! moi je dis (et je ne suis pas le seul à la penser) si Rooney & Ronaldo sont en forme au même moment, ca peut faire mal... :-D Com'on MU !! Red Devils 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés