benji PostĂ©(e) le 7 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2007 c'est une vidĂ©o hommage Ă sir alex fergusson pour ses 20 ans Ă united  des petites sĂ©quences de match entrecoupĂ©es d'intew des plus grands joueus que mu a eu : Ă©videmment the king, denis erwin, les frĂšres neville, mark hugues, rooney et bien d'autres et steve mac laren et mourhino pour ne citer qu'eux  enfin un vrai plĂ©byscite pour sir alex mais il le mĂ©rite car il a rĂ©ussi Ă gagner bcp de choses avec des joueurs exceptionnels  http://www.megaupload.com/?d=GUBIR2ZV Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cloclo PostĂ©(e) le 7 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2007 merci Benji Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WayneRooney08 PostĂ©(e) le 7 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2007 merci benji !!!! red devils jusqu'Ă la mort  "Mon rĂȘve, c'Ă©tait d'Ă©viter la sortie du gardien, de m'arrĂȘter juste avant la ligne de but, de me mettre Ă quatre pattes et de pousser le ballon de la tĂȘte dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblĂ© le gardien mais, au dernier moment, je me suis dĂ©gonflĂ©. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ManUforever PostĂ©(e) le 7 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2007 Merci benji! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
missy candy PostĂ©(e) le 7 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2007 Merci beacoup! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rey619 PostĂ©(e) le 7 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2007 merci !  1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alansmith PostĂ©(e) le 8 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 8 janvier 2007 Merci Benji ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés