Moha-10 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 http://www.zimbio.com/pictures/hj_W6gnFk8T/Manchester+City+v+Manchester+United+FA+Community https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 http://www.zimbio.com/pictures/hj_W6gnFk8T/Manchester+City+v+Manchester+United+FA+Community Merci mais j'attend ceux d'Héléna je m'y suis habitué à les téléharger d'ici :united: Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Merci mais j'attend ceux d'Héléna je m'y suis habitué à les téléharger d'ici :united: Oui mais je me suis permis de mettre ce lien parce que j'ai lu que Héléna n'allait bientôt plus avoir le droit de poster les images de matchs de United pour une histoire d'autorisation de la FA. Je t'assure que moi aussi je préfère ceux d'Héléna . https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oui mais je me suis permis de mettre ce lien parce que j'ai lu que Héléna n'allait bientôt plus avoir le droit de poster les images de matchs de United pour une histoire d'autorisation de la FA. Je t'assure que moi aussi je préfère ceux d'Héléna . Ah ! Ok merci pour l'info et Merci encore une fois pour les photos :united: Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 J’étais absente. Je vous poste les photos dans la journée. Oui mais je me suis permis de mettre ce lien parce que j'ai lu que Héléna n'allait bientôt plus avoir le droit de poster les images de matchs de United pour une histoire d'autorisation de la FA. Je t'assure que moi aussi je préfère ceux d'Héléna . En fait, ça ne concerne que le site mais pas le forum Donc ici, tu ne peux poster toutes les photos que tu veux. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ouf sinon on aurait été mal tellement tes photos sont super et postées à la vitesse de l'éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 (modifié) Merciiii Quel match Quel Match !! :united: Modifié le 8 août 2011 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Merci merci , j'adore celle Vidic vs Balotelli lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 http://www.imagebam.com/image/a2155d144051989 Hahaha wtf?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Que ferait-on sans notre mère poule Genre " Mais que dois-je faire pour battre les Reds" ? Sans commentaires lol Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) Personne n'a fait attention a celle la lol ? Modifié le 10 août 2011 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés