RnB Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) Fc Porto 4-1 Inter buteurs: Falcao X3; Varela / Milito si je ne me trompe pas Modifié le 7 juillet 2011 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Tout est mis à jour ainsi que la remise des prix incrustée en première page . Voilà, j'espère que le tournoi vous a plu et n'oubliez pas pour ceux qui le souhaitent de vous pré-inscrire pour celui d'Août ICI ! Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Le champion is here Sérieusement se fut un plaisir de jouer avec vous(et de vous battre) je me suis bien amuser... Perso j'ai trouver que best_07 était tout simplement redoutable j'ai eu beaucoup de chance de prendre 4pts contre lui. Le prochain tournois je le gagnerais aussi. si je suis la bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Oué biensur, vu que tu prendras encore une fois la meilleur équipe. Je vous le dit dès maintenant, moi je vais prendre QPR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je vous le dit dès maintenant, moi je vais prendre QPR... Arrête je tremble. , envoie moi ton mp alors! Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi aston villa N’empêche quand on regarde le classement est dans l'ordre des équipes les plus forte mise a par pour le mec qui avait l'inter. vraiment un mauvais celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu crains avec QPR. 2-0, en jouant avec une seule main . Sinon je serais dispo pour le prochain tournoi, mais je dois toujours me trouver une équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Finalement, j'ai pas envie de jouer contre des Liverpool et Arsenal... Donc je vais essayé de me trouver une équipe plus forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés