ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 http://editorial.gettyimages.com/source/se...||0|0|0|0|0&p=7 toujours une aussi bonne ambiance trop bonne celle où Rio fait rire Carrick et O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 pas mal le look west coast de Fergie ! Thanks ericantona! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 pas mal le look west coast de Fergie ! mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ah ça a l'air d'être cool les entrainements !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci ericantona, il y a que Scholes qui est sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 toujours toujours pour Scholesy. moi cette photo je m'en lasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 toujours une aussi bonne ambiance Surement grâce à cete ambiance qu'on est en tête J'avais jamais vu un entrainement, enfin des photos ^^ C'est cool qu'ils est le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés