Chenzen Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Calendrier Premier League 2009-2010 : August Sam Aug 15 Birmingham City H Mar Aug 18 Burnley A Sam Aug 22 Wigan Athletic A Sam Aug 29 Arsenal H September Sam Sep 12 Tottenham Hotspur A Sam Sep 19 Manchester City H Sam Sep 26 Stoke City A October Sam Oct 3 Sunderland H Sam Oct 17 Bolton Wanderers H Sam Oct 24 Liverpool A Sam Oct 31 Blackburn Rovers H November Sam Nov 7 Chelsea A Sam Nov 21 Everton H Sam Nov 28 Portsmouth A December Sam Dec 5 West Ham A Sam Dec 12 Aston Villa H Mar Dec 15 Wolverhampton Wanderers H Sam Dec 19 Fulham A Sam Dec 26 Hull City A Lun Dec 28 Wigan Athletic H January Sam Jan 9 Birmingham City A Sam Jan 16 Burnley H Mar Jan 26 Hull City H Sam Jan 30 Arsenal A February Sam Feb 6 Portsmouth H Mer Feb 10 Aston Villa A Sam Feb 20 Everton A Sam Feb 27 West Ham H March Sam Mar 6 Wolverhampton Wanderers A Sam Mar 13 Fulham H Sam Mar 20 Liverpool H Sam Mar 27 Bolton Wanderers A April Sam Apr 3 Chelsea H Sam Apr 10 Blackburn Rovers A Sam Apr 17 Manchester City A Sam Apr 24 Tottenham Hotspur H May Sam May 1 Sunderland A Dim May 9 Stoke City H On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bon début , on joue le 1er match a domicile , et sans mentir , on peut prendre "facilement" 9 points au 3 premier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ouai on joue deux promus + Wigan à l'extérieur donc faut vraiment réussir notre entame de championnat avant le choc contre Arsenal à OT juste après. Wenger qui voulait prendre le plus de points possible lors des premières journées pour ne pas perdre le championnat dès fin septembre ben avec Everton lors de la 1ere et nous à la 4e journée ca risque d'etre compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Il y a vraiment moyen d'engranger un maximum de points en début de saison. Le calendrier est favorable pour ça. Mais avec les débuts poussifs que nous faisons depuis 2 ans, ça ne risque pas d'être aussi simple. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ne surtout pas rater le premier match, même s'il parait assez simple sur le papier les promus voudront montrer ce qu'ils savent faire. Go United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 on sait à quel heure se jouera le 1er match de la saison ? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bon début , on joue le 1er match a domicile , et sans mentir , on peut prendre "facilement" 9 points au 3 premier match et pourquoi pas 12 points et montrer à arsenul que leur dernier match à OT en fin de saison n'était qu'illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 le plus importants c'est qu'on a Pool et chelsea a domicile en retour. Mais il faut qu'on evite nos debuts poussifs (genre 1-1 avec newcastle). Si l'equipe s'entraine bien, ca devrait aller. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Pas mal ce calendrier : on alterne des séries de matches dit "abordables" avec des séries de matches "difficiles" Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 on peut faire "un bon départ" avec 9 point puisqu'il y a les deux promu pour les deux 1er match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 En tout cas on a cette fâcheuse habitude de prendre Tottenham dés le début du Championnat: saison 2006-2007 on les joue lors de la 4eme journée a Old Trafford saison 2007-2008 on les joue pareil lors de la 4eme journée a Old Trafford saison 2008-2009 on les joue pas des le début par contre et donc la saison prochaine on les prend lors de la 6eme journée mais cette fois au White Arte Lane.moi je dis méfiance surtout si il font un bon début de championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 super calendrier !! ont debute avec ds matchs pas trop "difficiles" , ont enchaine rarement ds matchs difficile et ce qui est bien c'est que vers la fin on joue chelsea et pool a domicile donc si le championnat et serré vers la fin on peu avoir un avantage vu qu'on recoit !! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 On peut trés bien prendre 12 points au 4 premiers matchs mais par contre en Octobre ca va etre difficile... Sinon j'aime bien le calendrier parce qu'on a pas un enchainement de matchs difficile. :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi franchement j'aime bien le calendrier de cette année; Il est assez simple au début, on peut essayer de raffler 9Points voire 12 points, après le problème ce sera en Octobre, il faudra impérativement gagner Liverpool à l'Extérieur, parce que ça pourrait tout casser si on gagne nos 4 premiers matchs ... En tout cas merci pour le Calendrier Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edenhazard7 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 on joue arsenal dés le début,une sorte de test big four! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est vrai que les trois premiers match sont très bon pour nous. J'espère que Valencia et Owen (et les prochaines recrues si il y en a) faire de très bonne prestations lors de match. J'espère aussi que lors de ces trois premiers match nous ne gagnerons pas seulement sous le score de 1 a 0 (même si c'est la victoire le plus important). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 on sait à quel heure se jouera le 1er match de la saison ? a 16h je crois 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancuniendu972 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 a 16h je crois Comme d'habitude quoi.Le calendrier est pas mal.Les quatres premiers matchs ne seront pas bien compliqué sauf celui contre Arsenal, qui est le match je pense qui montrera la capacité de l'Equipe la saison prochaine. VIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Avant le championnat on joue un match CS contre Chelsea...Mais c'est quoi CS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est la Community Shield.c'est une rencontre entre le vainqueur du championnat contre le vainqueur de la FaCup. il faut vraiment assuré les 3 premier match comme sa on aura pas la pression pour les trois choc qui nous attend:Arsenal,Tottenham et ManCity car si on perd des points avant ces match la l'équipe pourra douté donc faut absolument assuré au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est la Community Shield.c'est une rencontre entre le vainqueur du championnat contre le vainqueur de la FaCup. Ah merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour les maths de pre-saison je pense voici le calandrier. 18 Juil Pre-saison Malaysian XI A 10:30 20 Juil Pre-saison Indonesia Super League XI A 14:00 24 Juil Pre-saison FC Seoul A 12:00 26 Juil Pre-saison Hangzhou Greentown A 13:00 29 Juil Audi Cup Boca Juniors A 17:30 30 Juil Audi Cup Bayern Munich ou AC Milan A TBC 05 Aout Pre-saison Valencia CF 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Qui t'as dis qu'on jouera la final de la Audi cup, tu sais..Boca Junior c'est un très bonne équipe! Mais bon. Pour moi, le match qui montrera si on va gagner le championnat ou pas c'est celui contre Valence. Sinon les matchs de la pré-saison vont beaucoup nous aider à préparer la C.S, mais ça s'arrête là, on peut très bien s'en séparer parce que ce n'est pas ça qui va nous aider à bien commencer la saison. Go United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Qui t'as dis qu'on jouera la final de la Audi cup, tu sais..Boca Junior c'est un très bonne équipe! Mais bon. Pour moi, le match qui montrera si on va gagner le championnat ou pas c'est celui contre Valence. Sinon les matchs de la pré-saison vont beaucoup nous aider à préparer la C.S, mais ça s'arrête là, on peut très bien s'en séparer parce que ce n'est pas ça qui va nous aider à bien commencer la saison. Go United non c'est pas forcement la finale; ca peut etre un match pour la 3eme place. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Certaines dates de matchs ont changé selon les diffusions TV: United v Birmingham Sun 16 August KO 13.30 Live on Sky Burnley v United Wed 19 August KO 7.45pm (was Tuesday, until Birmingham match moved to Sunday) United v Arsenal Sat 29 August KO 5.15pm Live on Sky Tottenham v United Sat 12 September KO 5.15pm Live on ESPN United v City Sun 20 September KO 1.30pm Live on Sky United v Sunderland Sat 3 October KO 5.15pm Live on ESPN Liverpool v United Sun 25 October KO 2.00pm Live on Sky United v Blackburn Sat 31 October KO 5.15pm Live on ESPN Chelsea v United Sun 8 November KO 4.00pm Live on Sky United v Everton Sat 21 November KO 5.15pm Live on ESPN Source : manutd.com "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés