Augustin Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 anthony le tallec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 un deuxieme indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Joueur ayant évoluer dans 2 championnats. Il est retourner dans son championnat d'origine. autre indice: le championnat intermédiaire est le championnat espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Quaresma ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Owen? http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Woodgate 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 vu que ce n'est pas precisé s'il est encore en activité ou pas... je dirais Johan Cruyff... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Cruyff a evoluer dans 3 championnats...voire dans 4 si on veut être pointilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Cruyff a evoluer dans 3 championnats...voire dans 4 si on veut être pointilleux en effet... autant pour moi Alors il s'agit peut etre de juan roman Riquelme? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il est encore en activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 AH OUIIII !!! Le défenseur qui joue à Midlesbrough et qui a joué au Réal, miiiince son nooom... WOODGATE !!! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Woodgate...mais il est déja proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ah ok désoulé Ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Luyindula ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 simao sabrosa.??? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 quaresma handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Palermo ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 McManaman ? Quoiqu'il a dû arreter... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Non c'est pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Veron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés