pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Le Guen "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Non pour tout le monde,bon un petit indice je suis breton !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Sebastien Piocelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Alors pour récapituler : Ancien joueur, milieu, gaucher exclusif, ancien nantais, qui a joué en équipe de France, et d'origine bretonne, c'est bien çà ? Modifié le 25 juillet 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Alors pour récapituler : Ancien joueur, milieu, gaucher exclusif, ancien nantais, qui a joué en équipe de France, et d'origine bretonne, c'est bien çà ? C'est ça,allez les gars un dernier c'est pour le plus rapide,j'ai pris recement la tête d'une selection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Le Guen Tu te fous de ma g....e "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu te fous de ma g....e Oh pu**** excuse je suis à l'apéro je l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Haha bien joué pj harvey Soit pas trop méchant pour la prochaine question Modifié le 25 juillet 2009 par Faycal*Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Retraité, mon pied droit me servait juste à monter dans le bus "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Retraité, mon pied droit me servait juste à monter dans le bus C"est ton énigme ça pj ?? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Reviens un peu en arrière, c'est pour taquiner Alruud J'ai la particularité, de n'avoir jamais évolué en pro, dans mon pays. Modifié le 26 juillet 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Reviens un peu en arrière c'est pour taquiner Alruud J'ai la particularité, de n'avoir jamais évolué en pro, dans mon pays. Je m'en doutait un peu mais c'était pour en être sur !! Et juste un truc tu pourrais mettre ton énigme en gras pour que l'on puisse s'y repérer plus facilement stp 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Eto'o Samuel Junior 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Non Je suis retraité, et gaucher Je l'avais déjà dit Modifié le 26 juillet 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Kaba Diawara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Un autre indice pj stp !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Stoickov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) Non J'ai entraîné une seule saison, et c'était un de mes anciens clubs Modifié le 28 juillet 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Pj harvey si tu passe par là , pense à donner un autre indice ou sinon tu repart sur une autre énigme stp !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Pj harvey si tu passe par là , pense à donner un autre indice ou sinon tu repart sur une autre énigme stp !!! Depuis mon dernier indice, tu es le premier à répondre Donc, 2 indices car je serai absent une semaine Je suis scandinave J'ai évolué dans le championnat de France, une saison. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Arnar Bergmann Gunnlaugsson 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Arnar Bergmann Gunnlaugsson Non Le club français, est du sud "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Pj harvey je t'invite à donner la réponse et de repartir sur une autre énigme car la je pense que personne ne va trouver !! A moins que mais j'y crois pas trop !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Pj harvey je t'invite à donner la réponse et de repartir sur une autre énigme car la je pense que personne ne va trouver !! A moins que mais j'y crois pas trop !! Soren LERBY Je te donne la main "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés