Serbian ® Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 saviola ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Seedorf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 indice 1: joueur ayant deja joué dans 2 club ennemi indice 2: cette ancien joueur européen c'est reconverti en entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Johan Cruijff (il a joué pour l'Ajax et pour Feyenoord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Johan Cruijff (il a joué pour l'Ajax et pour Feyenoord) non toujours pas 3ème indice plus tard dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Shuster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 non!! indice 1: joueur ayant deja joué dans 2 club ennemi indice 2: cette ancien joueur européen c'est reconverti en entraineur indice 3: sa première experience en tant qu'entraineur était avec son équipe national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Van basten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Platini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) michael laudrup Modifié le 14 septembre 2008 par BibuRonaldo 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Lippi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) toujours pas bon je vais vous facilitez tros la réponse avec ce quatrième indice indice 1: joueur ayant deja joué dans 2 club ennemi indice 2: cette ancien joueur européen c'est reconverti en entraineur indice 3: sa première experience en tant qu'entraineur était avec son équipe national indice 4: les 2 clubs ennemi dans lesquels il a joué sont le real et le barça s'etait dans les années 90 Modifié le 14 septembre 2008 par r.rooneyaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 En effet: George Hagi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 oui c'est ça, s'était pas tros difficile comme meme bon aller keysersoze07 a toi de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je ne vais pas être souvent présent cette semaine sur le site donc je ne préfère pas relancer (l'important c'est que je vous manque!!! ) Donc qui veut relance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je peux je peux je peux? c'est ma seule chance, je trouve jamais tous vos mecs là Alors : Je débute et termine ma carrière dans un club de mon pays Je suis le deuxième meilleur scoreur étranger dans l'histoire de la bundesliga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) roy makkay Modifié le 16 septembre 2008 par symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) Nop Je débute et termine ma carrière professionnelle dans un club de mon pays Je suis le deuxième meilleur scoreur étranger dans l'histoire de la bundesliga Modifié le 16 septembre 2008 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 franchement je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je débute et termine ma carrière professionnelle dans un club de mon pays Je suis le deuxième meilleur scoreur étranger dans l'histoire de la bundesliga J'ai joué sous Roy Hodgson lors de la coupe du monde aux USA en 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 stéphane Chapuisat "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 GG, c'est bien lui ! A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 personne pour relancer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés