Akira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Mushroomhead - The Fallen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 john legend - live it up CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Soul Sodium - La Tangente "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Mushroomhad - World of LSD User Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Change - Shades of brooklyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 The Others - Come On "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Don't do drugs - Danger mouse & Jemini ( Je suis comme un fou je pete tout dans ma maison....Merci Kevinoi... ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 the Music - the Dance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Black Zeppelin - Oh Maria ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pakito - You wanna rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 get me bodied - beyoncé al green - just the two of us bagdad café - i'm calling you CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Tomahawk - Laredo Mastodon - March of the Fire Ants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Kayne West - Throught The Wire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Puccino - Tango des Belles Dames "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Miossec -Brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Danger Mouse & Jemini - Medieval "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Jay-z - Show me what you got CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Led Zeppelin- Whola Lotta Love 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Mastodon - Hunters Of The Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Raaah elle est monstrueuse celle la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ouais elle est vraiment bien comme le reste de l'album d'ailleurs. Je dois dire qu'au début j'ai eu un peu de peine à m'y mettre (je trouvais les anciens meilleurs et tout particulièrement Leviathian) mais après plusieures écoutes, j'apprécie de plus en plus celui là aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ouais pour moi, Leviathan reste un album culte, leur meilleur. Remission et Lifeblood sont supers aussi Blood Mountain, j'suis p'tet un peu plus partagé, je lui trouve des passages inutiles ou un peu lourds...Mais ca reste une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Katie Melua - Blowin' in the Wind (Taratata) The Devilz Rejects - The Da Vinci Code "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 How ya like me now - Kool moe dee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 The Peter Malick Group (feat Norah Jones) - New York City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés