ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 non, mais j'aimerais (série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Elvis ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Alours, elle je vois que c'est, maintenant lui Josh Duhamel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Si c'est pas lui c'est peut être... Dean Cain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Alors c'est sur c'est : Woody Hoyt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Alors c'est peut etre pas la série Las Vegas Aller, dernier espoir, Caan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Lesure ? Au pire un indice parce que je suis le seul à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 vous êtes inspirés, donc une autre tof de cette personne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Luke Perry ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ouais, j'ai eu raison de pas mettre cette photo en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ericantona c'est dans quelle série la première photo stp ? Pas dans Las Vegas quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Connais pas la première photo non plus. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Mel Gibson, dans Signes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 pfff elle était trop facile celle là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 gna gna gna, et gna gna gna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 pfff elle était trop facile celle là Eh ben oui mais faut répondre. 24 minutes c'est long pour une facile. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Signes, c'est un de mes films favoris fastoche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 The Rock "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 non non je déconne, c'était cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ericantona c'est dans quelle série la première photo stp ? Pas dans Las Vegas quand meme ? ben Beverly Hills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés