WaliDevils7 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Voila je poste pas de lien gettyimages mais pour faire une demande à Héléna Si tu as des photos du jeune Affelay tu peux les poster Merci ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Moi aussi je suis preneur des photos d'Afellay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 moi je suis preneur de toutes les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est demandé si gentiment Je vous les posterai toutes demain, promis. Je suis très très en retard sur les photos . P.S : RVN10, ton avatar, j'adore. Je n'ai jamais vu Rio si beau! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est demandé si gentiment Merci ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 P.S : RVN10, ton avatar, j'adore. Je n'ai jamais vu Rio si beau! ouais il est cool sur cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ouais il est cool sur cette image c'était il y a combien de temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 1999-2000 quand il été a West ham, enfin je crois In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ou sont les photos ?? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Héléna va les posté In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 1999-2000 quand il été a West ham, enfin je crois merci et ben il t'avait un look!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Sa doit être dur de suivre pour Héléna avec 2 matchs par jours ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Sa doit être dur de suivre pour Héléna avec 2 matchs par jours ! En effet, dur dur. J'ai au total 4 matchs en retard (sans parler de ceux de ce soir). Je mettrais en priorité celles des Pays-Bas et de la France. Les matchs de l'Allemagne et de la Croatie attendront. Je vous les posterais ce soir, promis. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 pas de soucis, c'est déja enorme ce que tu fais, prend ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 merci Héléna Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Merci beaucoup Héléna ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Thank u Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack77 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Merci bcp et allez les Pays-Bas !!! Oranje KNVB !!! Red Devils 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés