Varg Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lien : http://www.zshare.net/download/michael-owe...-baros-wmv.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 merci, ça faisait longtemps que cherchais une compil sur Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 merci sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Merci Sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui, merci Sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Belle vidéo. J'aimerai savoir quel est le logiciel utilisé pour cette vidéo svp. Sinon j'suis un peu HS, mais j'aimerai savoir qui connais un très bon logiciel de vidéo, assez simple mais avec beaucoups de possibilités, j'ai essayé Power Director, il bug et il est trop simple. Merci Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si tu veux parler d'édition de videos et réalisation de compilations je te conseille fortement Sony Vegas, une vraie référence dans le genre. Le hic c'est qu'il faut un peu de temps pour maitriser les différentes possibilités du logiciel mais après tu peux réaliser de vrais chef-d'ouvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Si tu veux parler d'édition de videos et réalisation de compilations je te conseille fortement Sony Vegas, une vraie référence dans le genre. Le hic c'est qu'il faut un peu de temps pour maitriser les différentes possibilités du logiciel mais après tu peux réaliser de vrais chef-d'ouvres. Ok merci beaucoup. mais est-il dispo en Français ? Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Désolé pour le HS mais, Sub-7 est que tu pourrais me dire le nom de la zique de cette super compile STP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oula, ce n'est pas moi qui l'ai faite donc je ne peux pas trop te renseigner...N'empêche elle est très entrainante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est vrai et puis elle colle bien à la vidéo N'empêche Owen c'est vraiment un grand joueur même si sa carrière aurait du être meilleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai téléchargé Sony Vegas 6.0 en Français, et c'est clair qu'il y a beaucoups de choses dans ce logiciel, par contre c'est vraiment difficile et j'y comprend pas trop quelque chose. Enfin j'espère que c'est temps que je m'y habitue à ce truc de pro Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Mais c'est payant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés