Helena Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 COoooool Merci xD Ok....mais seulement si tu enlèves le drapeau portugais avec le score de ta signature Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Okay pas de Probléme ! J'vais mettre un autre Pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Okay pas de Probléme ! J'vais mettre un autre Pays Mais non, je plaisante. Je n'ai pas à me meler de tes choix de signatures. Je te prépare les photos et je te les posterai directement. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Trop tard XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Trop tard XD désolée Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Super photo ! Pour moi ce sera l'équipe de Suisse dès que tu l'auras. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Je viens de rajouter la photo de l'équipe de Suède Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Toujours pas la photo des pays-bas ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Toujours pas la photo des pays-bas ? Non, désolé. Il y en manque beaucoup encore. J'espère les avoir rapidement; Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Héléna mais des photo de l'entrainement des Espagnols STP !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Héléna mais des photo de l'entrainement des Espagnoles STP !! Des espagnoles ? Désolée mais j'en ai pas. Les équipes féminines ne sont pas assez populaires pour avoir une couverture photographique aussi importante que celle des hommes. Par contre, de l'entrainement des espagnols, j'en ai sans problème Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Des espagnoles ? Désolée mais j'en ai pas. Les équipes féminines ne sont pas assez populaires pour avoir une couverture photographique aussi importante que celle des hommes. Par contre, de l'entrainement des espagnols, j'en ai sans problème Tu raconte quoi la ?? ^^ *oui les photos des ESPAGNOLS Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Tu raconte quoi la ?? ^^ *oui les photos des ESPAGNOLS ben tu me demandes des photos des femmes espagnoles et je réponds à ta question Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR la tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Pepe Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve Veloso ? n°18 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 à coté de petit In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 J'ai rajouté la photo des arbitres officiels de la compétition avec leurs noms ainsi que la photo des sélectionneurs des 16 équipes Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 il n'y a pas un topic avec les photos des matchs hélèna ? CE serait sympa meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 il n'y a pas un topic avec les photos des matchs hélèna ? CE serait sympa meci Oh là là, ça me demerait un boulot de dingue! Ok mais je ne les créerais pas moi même. Je laisse à chacun de creer le topic des matchs selon leur envie. Je complèterais dans ce cas avec les photos. Par contre, je me fais un plaisir de creer celui de Portugal-Turquie Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés