WaliDevils7 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...entId=80656558# In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour les photos WaliDevils7 You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Héléna où est tu ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 YES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourinho Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Excusez moi dans quel topic demender les gifs de ronaldo du match de ce soir ? les geste technique bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Héléna où est tu ? je suis en train de m'n occuper! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je suis en train de m'n occuper! Merci ! Mourinho c'est ici mais c'est rare où on les met T'es pas sur le forum du real madrid toi sous le nom de c.ronaldo ? (planete-real) In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourinho Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Merci ! Mourinho c'est ici mais c'est rare où on les met T'es pas sur le forum du real madrid toi sous le nom de c.ronaldo ? (planete-real) Effectivement c'est moi Ps si quelque un a les gifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour les photos! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proud-of-United Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Mercii beaucoup pour les photos (: J'aime beaucoup cette image de Rio il fait une de ses têtes xP He plays on the leeeft, he playyys on the riiight that boy Ronaldo makes England look like s**** !!!! <3 Glory Glory Man. United !!!!!!!!!!!! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés