Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Ptain je reve Hamilton a rater son début de course week end gacher pfff :cry: A CAUSE D'ALONSO

Tu rêve ! Lewis n'a pas raté son départ à cause d'Alonso ! Et c'est lewis qui l'harponne ! A moins qu'Alonso est freiné d'un coups pour le surprendre :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêve ! Lewis n'a pas raté son départ à cause d'Alonso ! Et c'est lewis qui l'harponne ! A moins qu'Alonso est freiné d'un coups pour le surprendre :P

 

Oui Alonso a freiné d'un coup pour le surprendre, Lewis a fait une erreur de jeunesse. Hamilton allait le dépasser mais Alonso a etait plus malin comme a Interlagos Lewis a fait une grosse erreur... :cry: Je suit dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso à pas freiner sur l'accident c'est juste que la Mercedes était plus rapide et qu'il a voulu faire je sais pas quoi et il lui est rentré dedans,une erreur de débutant quoi...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quel sale week end, manchester qui fait un match nul et lewis qui n'est pas foutu d'etre dans les points

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quel sale week end, manchester qui fait un match nul et lewis qui n'est pas foutu d'etre dans les points

 

C'est pas Gran Turismo, la Formule 1 on double pas des monoplaces comme on veut et Lewis n'est pas Schumi il a eu du mal a dépasser Sato et Fisicho comment veut tu qu'il entre dans les points. Je suit trés déçu par Lewis aujourd'hui.. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Gran Turismo, la Formule 1 on double pas des monoplaces comme on veut et Lewis n'est pas Schumi il a eu du mal a dépasser Sato et Fisicho comment veut tu qu'il entre dans les points. Je suit trés déçu par Lewis aujourd'hui.. :kill:

Pas moi il ne m'a pas déçu, il confirme plutôt ce que je pense de lui :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Gran Turismo, la Formule 1 on double pas des monoplaces comme on veut et Lewis n'est pas Schumi il a eu du mal a dépasser Sato et Fisicho comment veut tu qu'il entre dans les points. Je suit trés déçu par Lewis aujourd'hui.. :kill:

Je sais trés bien que c'est pas evident, mais franchement une mc laren qui n'arrive pas à depasser une torro rosso, ou une super agurri, kovalainnen qui

n'arrive pas à suivre les cadences des ferrari et des BMW, franchement c'est à se demander des questions sur leur valeur depuis deux grands prix, en plus je comprend rien à la stratégie des ingénieurs de mc laren, le gars (hamilton) se bat depuis trois tours pour essayer de doubler fisico, il perd un temps enorme

et quand il le fait on l'appelle pour un ravitaillement :wacko:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton se décerne un blâme

 

Lewis Hamilton (McLaren) estime qu'il est le premier responsable du mauvais week-end qu'il a passé à Manama.

 

En comptant les deux derniers grands prix de 2007, Lewis Hamilton reste donc sur trois erreurs personnelles en cinq courses. Ça commence à faire beaucoup. Il avait terminé dans un bac à gravier à l'entrée de la pit lane en Chine, puis était sorti de la piste au Brésil, consumant ses définitivement ses chances mondiales. Dimanche, l'Anglais de McLaren, qualifié 3e, pointait 9e à la fin du premier tour avant de percuter bizarrement Fernando Alonso. Non seulement il a endommagé l'aileron arrière de la Renault de son ex-coéquipier, mais il a ruiné sa propre course.

 

"Je suis vraiment déçu et j'ai l'impression d'avoir laissé tomber l'équipe aujourd'hui", a confié le pilote de la McLaren N.22, qui avait déjà souffert de réglages pas optimum en Malaisie. Comme les mêmes causes produisent les mêmes effets, le prochain grand prix, en Espagne, devrait marquer un retour à la normale, du 25 au 27 avril.

 

Il a fini 13e, non sans avoir offert de scènes surréalistes de dépassements laborieux sur les poussives Super Aguri d'Anthony Davidson et Force India de Giancarlo Fisicihella. Néanmoins, il ne disposait pas de tout le crédit puissance. "Sa voiture ayant éte endommagée dans l'incident avec Fernando [Alonso], nous avons rapidement pris la décision d'économiser son moteur pour Barcelone" , a précisé Ron Dennis, président-directeur général de McLaren Group.

 

"Je suis le premier à blâmer. Le week-end dans son ensemble n'a pas été idéal, en débutant par un accident vendredi, mais nous allons rebondir à la prochaine course", a promis le vice-champion 2007, toujours chiffonné par son brouillon bahreïni. Montmelo, où McLaren a invariablement disputé les meilleurs chronos à Ferrari, sera le théâtre de la 4e manche du Mondial, où sera également lancée une campagne FIA contre le racisme, suite aux insultes répugnantes dont il avait été la cible, cet hiver.

 

"J'ai foiré mon départ car je n'ai pas appuyé sur le bouton suffisamment tôt et donc engagé le bon réglage moteur, et l'anti-calage s'est déclenché", a-t-il repris. "J'ai perdu beaucoup de places mais c'était récupérable à ce point. Puis j'ai eu l'incident avec Fernando [Alonso]. J'ai derrière, j'ai obliqué vers la droite et lui aussi. C'est un incident de course, je pense. Je reste persuadé que nous avons la vitesse pour se battre devant. J'ai eu une bonne période en Formule 1 jusque là, et il était presque inévitable qu'à un moment les choses tournent mal. Mais le Championnat va être long et j'ai bien l'intention de le gagner".

 

Figé à 14 points, il a lâché les commandes au championnat à Kimi Räikkönen (Ferrari), qui compte 19 unités. Nick Heidfeld (BMW) l'a même fait reculer au 3e rang, fort de 16 points.

 

source : eurosport.fr

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Aguri ne roulera pas à Barcelone

Il n'y a plus d'argent pour les essais privés...

 

Toutes les équipes effectueront des essais privés la semaine prochaine, sur le circuit de Barcelone. Toutes ? Non, car l'équipe Super Aguri a toujours d'énormes soucis financiers et elle fera donc l'impasse sur cette séance aussi.

 

Pourtant, la petite équipe japonaise avait été achetée il y a peu par le Magma Group, mais Takuma Sato a révélé aujourd'hui que ce rachat n'avait pas encore été confirmé par une signature sur un contrat.

 

"La transaction n'a pas encore été finalisée, mais on peut espérer que ce sera le cas très bientôt.

Lorsque ce sera fait, on pourra presser sur le bouton qui donnera le signal du départ de notre programme de développement," déclare Takuma Sato.

 

F1-live.com

 

C'est normal que les écuries comme Super Aguri squatte les dernières places de la grille a chaque Grand Prix, Mis a part les pilotes et la monoplaces y'a toujours des problèmes en internes... :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que maintenant que Super Aguri ne squattera pas les dernières places à Barcelone, c'est Mclaren qui le fera :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que maintenant que Super Aguri ne squattera pas les dernières places à Barcelone, c'est Mclaren qui le fera :P

 

LoooL, c'est ce qu'on va voir dans 18 Jours n'empéche la saison dernière Massa avait reussi la pole, le meilleur tour en course et la victoire finale :wacko: devant LEWIS et Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de me regarder une nouvelle fois, le GP d'Interlagos 2006 avec la remontée INCROYABLE de Schumi. Ce pilote est vraiment un phénomène son dernier dépassement sur Raikkonen est tout simplement MAGIQUE. Personne pourra remplacer Schumi, alalala il manque beaucoup a la Formule 1.

 

R.G.S au faite tu ma pas expliquer pourquoi tu n'aime pas Schumi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n'aime pas Schumi?

Réponse simple: étant supporter d'un certain Damon Hill, s'est normal que je ne puisse pas blairer le Schumi surtout lorsqu'il rentre dans la monoplace de Damon pour gagner son titre de champion...

Je sais que les fans de Schumi vont répliquer à se que je viens de dire, mais Schumi a toujours été comme sa! Incapable de faire la différence entre un jeu vidéo et la réalité ( ^_^ ) et c'est la pure vérité y'a qu'à voir tout les coups de p*** qu'il a pu faire durant sa carrière (avec Villeneuve même si sa n'avait pas fonctionner)!

Je me rappel d'une question qui se posait: "Schumi, ange ou démon?" Réponse simple: DEMON!!! Voilà une des raisons de ma haine envers lui!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair mais en 96 il a abandonner Benneton avec 2 titres de champion du monde des pilotes pour aller a la Scuderia Ferrari en reconstruction a cette époque. Si Ferrari est au premier plan en ce moment c'est en parti grace a Schumi..

 

Si tu deteste Schumi ta du detester la saison 2002 de Formule 1 avec 11 victoires et le titre de champion dés le mois de Juillet lol.

 

Toi qui aime le Rallye, aux " Race of Champions " au Stade de France j'y etait en plus, Schumi avait battu Loeb :lol: Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Schumi et Loeb, je n'ai aucune préférence! Je hais les 2!

 

Et pour information je suis pour Ferrari depuis que Kimi y est! Avant j'étais pour Mclaren mais depuis qu'Alonso y est allé, ainsi que Lewis j'ai changé d'opinion!

 

C'est vrai que durant "l'air Schumi" la F1 me soulait jusqu'à ce que Mika arrive et gagne 2 titres...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de me regarder une nouvelle fois, le GP d'Interlagos 2006 avec la remontée INCROYABLE de Schumi. Ce pilote est vraiment un phénomène son dernier dépassement sur Raikkonen est tout simplement MAGIQUE. Personne pourra remplacer Schumi, alalala il manque beaucoup a la Formule 1.

Une de ses meilleurs remontées de toute sa carrière purée ce jour la il a peut être pas gagner la course ou finni champion du monde mais j'etais pas très deçu par contre jetais très content de sa remontée :wub:

 

A part R.G.S j'ai jamais vu un supporter de Ferrari qui aime pas Schumi :blink:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandale Mosley: la vidéo pourra être rediffusée...

Sur le site internet de News of the World

 

La Haute cour de Londres a rejeté mercredi le recours déposée par le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley pour empêcher la diffusion sur le site internet d'un journal tabloïd d'une vidéo le montrant dans une séance sado-masochiste.

 

Le journal News of the World, à l'origine du scandale, avait publié fin mars dans sa version papier des photos de cette vidéo, dont il avait diffusé des extraits sur son site internet. M. Mosley cherchait à empêcher la diffusion de la vidéo sur ce site jusqu'au procès, prévu en juillet, qu'il a intenté pour atteinte à la vie privée.

 

Mais le juge David Eady a rejeté la demande de M. Mosley, la vidéo étant déjà largement accessible sur internet. Cette vidéo a été consultée près de 1,5 million de fois en deux jours sur le site du News of the World, avant que le tabloïd ne la retire le 31 mars.

 

L'hebdomadaire dominical a indiqué mercredi qu'il allait remettre les extraits de la vidéo sur son site.

 

Elle montre M. Mosley dans une séance sadomasochiste avec cinq jeunes femmes, dont certaines habillées en costume rayé de prisonnier.

Lors de simulacres d'interrogatoires, M. Mosley s'y exprime notamment en allemand, conduisant des médias britanniques à évoquer une "orgie nazie". M. Mosley a réfuté toute "connotation nazie".

 

La vidéo a provoqué l'indignation d'organisations juives britanniques dont certaines ont rappelé le passé familial de M. Mosley. Max Mosley est le fils d'Oswald Mosley, fondateur de la British Union of Fascists (BUF) et leader des "chemises noires" britanniques dans les années 1930.

 

La FIA a indiqué mercredi qu'elle convoquerait une assemblée générale extraordinaire dans un délai de six semaines environ pour statuer sur le cas de M. Mosley.

 

F1live.com

 

 

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW va gagner des GP en 2008

 

F1 - Après la pole position de Kubica, objectif victoire !

 

Contrairement à Ron Dennis qui considère que BMW ne sera pas en mesure de perturber le duel entre Ferrari et McLaren cette saison, Kimi Räikkönen estime pour sa part qu’il n’est pas improbable que l’écurie bavaroise remporte au moins un Grand Prix en 2008.

 

Le champion du monde en titre se réjouit d’avoir pu prendre l’avantage sur la F1.08 de Robert Kubica en tout début de course, sans quoi le finlandais aurait dû gérer la menace constante du polonais.

 

« Les BMW étaient très proches. J’ai réussi à dépasser Kubica lorsqu’il avait quelques soucis, c’était un moment très important parce que son rythme de course était très bon. »

 

« J’ai toujours dit que cette saison il sera très dur de gagner la moindre place. Ce sera un championnat très long et difficile. Je ne serais pas surpris si BMW gagnait quelques courses cette année. »

 

« Il y aura certains Grands Prix où nous serons plus forts, et d’autres où ils auront un avantage. La même chose est valable pour McLaren, qui reste très compétitif. »

 

A Bahreïn, Kimi Räikkönen n’est pas parvenu à battre son coéquipier et a dû se contenter de la seconde marche du podium. Le finlandais n’aime pas ce genre de situation, mais le résultat lui donne de quoi être satisfait.

 

« Je veux remporter des courses et me battre pour le titre. Terminer en seconde position me déçoit un peu, » explique le pilote de la Scuderia Ferrari.

 

« Pour une raison ou une autre, le circuit de Sakhir ne semble pas m’être très favorable. Mais il y a tout de même quelques satisfactions à l’issue de ce Grand Prix : je suis leader du championnat pilotes. Si l’on repense au nombre de points que l’on a pris à Melbourne, c’est un excellent résultat. »

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meusure tes paroles R.G.S si je me rapelle en 2005 kimi c est deriere les minardi qu il finissait ces courses ( ah oui un moteur devait finir un grand prix tres dificile a l epoque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de ses meilleurs remontées de toute sa carrière purée ce jour la il a peut être pas gagner la course ou finni champion du monde mais j'etais pas très deçu par contre jetais très content de sa remontée :wub:

 

A part R.G.S j'ai jamais vu un supporter de Ferrari qui aime pas Schumi :blink:

 

Il aimer McLaren avant c'est pas un vrai tifoso de la Scuderia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de ses meilleurs remontées de toute sa carrière purée ce jour la il a peut être pas gagner la course ou finni champion du monde mais j'etais pas très deçu par contre jetais très content de sa remontée :wub:

 

A part R.G.S j'ai jamais vu un supporter de Ferrari qui aime pas Schumi :blink:

 

Comme je l'ai dit c'est depuis que Kimi est allé chez Ferrari que je les supporte VRAIMENT! Pourtant je n'ai jamais vraiment détesté les Ferrari avant! C'est surtout Schumi que je pouvais pas blairer! Par contre tous les autres pilotes de Ferrari je les appréciais (juste pour préciser)!

Je comprends que tout sa t'étonne larsson17 mais qu'est-ce que tu veux, il faut de tout pour faire un monde! ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...