Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

:marmotte: Alonso a depasse kimi quand il a eu un probleme c est pour ca qu on a vu quelques tour avant son abondon kimi deriere kova deriere Alonso

Kova a avoue lui meme avoir apuye sur un mauvais bouton bah dans des gp comme ca c est le genre d erreur a faire de plus le grand monde sur le circuit il a pas ete capable de tenir une voiture sur la piste donc il merite en rien une quelconq distinction Massa pâr exemple a aropne coulthard il avait qu a pas le faire

Et pour finir l histoire retiendra que Alonso avec une Renault pas performante du tout a acroche la 4e place du gp d Australie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: t'énerve pas yazid! L'histoire retiendra surtout qu'il fallait avoir une monoplace fiable pour finir le GP c'est tout ... :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifiés 3e et 4e, Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton ont été rétrogradés de cinq places sur la grille par la FIA pour avoir gêné des confrères.

 

Les deux McLaren de Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton, qualifiées respectivement 3e et 4e du Grand Prix de Malaisie, ont été pénalisées de cinq places chacune pour avoir gêné d'autres concurrents en qualification, a indiqué samedi soir la FIA. Kovalainen partira donc de la huitième place sur la grille dimanche et Hamilton sera neuvième.

 

Les deux pilotes ont été pénalisés pour avoir gêné d'autres concurrents en toute fin de séance de qualifications. Fernando Alonso (Renault) et Nick Heidfeld (BMW Sauber) ont ainsi protesté et notamment souligné le comportement des McLaren. Les "flèches d'argent" et les Ferrari étaient dans leur tour de décélération et rentraient aux stands à petite allure pour économiser leur carburant pour le début de course.

 

Alonso et Heidfeld surgissaient à cet instant dans leur dernier tour rapide et trouvaient les McLaren-Mercedes dans la trajectoire. Heidfeld, septième, affirmait même avoir perdu deux dixièmes dans l'opération, ce qui l'aurait placé en première ligne. La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a estimé que Kovalainen avait gêné Heidfeld et Alonso. Hamilton est pénalisé pour avoir gêné Heidfeld.

 

Les bénéficiaires de cette mesure sont Jarno Trulli (Toyota) et Robert Kubica (BMW Sauber), qui s'élanceront donc en deuxième ligne derrière les Ferrari de Felipe Massa et Kimi Räikkönen.

 

Nick Heidfeld et Mark Webber (Red Bull) gagnent aussi chacun deux places, de même que Fernando Alonso (Renault), qui partira septième.

 

Lors du premier Grand Prix, la semaine passée en Australie, Timo Glock (Toyota) avait pareillement été pénalisé de cinq places sur la grille après avoir gêné Mark Webber (Red Bull) en qualifications.

 

Tant mieux !!!!!! Pas gonflé le mec :wacko: !!

 

Allez a+ les hamiltonniens !!

 

et vive ferrari !! ^_^

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifiés 3e et 4e, Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton ont été rétrogradés de cinq places sur la grille par la FIA pour avoir gêné des confrères.

 

Les deux McLaren de Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton, qualifiées respectivement 3e et 4e du Grand Prix de Malaisie, ont été pénalisées de cinq places chacune pour avoir gêné d'autres concurrents en qualification, a indiqué samedi soir la FIA. Kovalainen partira donc de la huitième place sur la grille dimanche et Hamilton sera neuvième.

 

Les deux pilotes ont été pénalisés pour avoir gêné d'autres concurrents en toute fin de séance de qualifications. Fernando Alonso (Renault) et Nick Heidfeld (BMW Sauber) ont ainsi protesté et notamment souligné le comportement des McLaren. Les "flèches d'argent" et les Ferrari étaient dans leur tour de décélération et rentraient aux stands à petite allure pour économiser leur carburant pour le début de course.

 

Alonso et Heidfeld surgissaient à cet instant dans leur dernier tour rapide et trouvaient les McLaren-Mercedes dans la trajectoire. Heidfeld, septième, affirmait même avoir perdu deux dixièmes dans l'opération, ce qui l'aurait placé en première ligne. La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a estimé que Kovalainen avait gêné Heidfeld et Alonso. Hamilton est pénalisé pour avoir gêné Heidfeld.

 

Les bénéficiaires de cette mesure sont Jarno Trulli (Toyota) et Robert Kubica (BMW Sauber), qui s'élanceront donc en deuxième ligne derrière les Ferrari de Felipe Massa et Kimi Räikkönen.

 

Nick Heidfeld et Mark Webber (Red Bull) gagnent aussi chacun deux places, de même que Fernando Alonso (Renault), qui partira septième.

 

Lors du premier Grand Prix, la semaine passée en Australie, Timo Glock (Toyota) avait pareillement été pénalisé de cinq places sur la grille après avoir gêné Mark Webber (Red Bull) en qualifications.

 

Tant mieux :rules:!!!! Quels tricheurs ceux - la !!!! :kill:

 

Vive ferrari !!! :blush:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united66 n'oublie pas de citer la source la prochaine fois sinon tu risque de te faire taper sur les doigts comme Yazid ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united66 n'oublie pas de citer la source la prochaine fois sinon tu risque de te faire taper sur les doigts comme Yazid ^_^

:fight: :guillotine::cut::pendu::kick::ph34r: J avais mis ma source c est juste que y a des gens aveugle sur ce forum

^_^ en plus apres quadn je les ai mis bien en couleur mes sources ben tu m chambrais quand meme va faloir que j essaies en gras :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà une bonne nouvelle.Sa va être compliqué pour les mclaren car devant il y a des clients.Sur ce GP on va voir comment ce débrouille Hamilton car franchement sur le dernier c'était assée tranquille pour lui donc on va voir...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les pilotes de mc laren ont fait un bon grand prix, vu que malgré qu'on nous a retrogradé de 5 places; malgré l'erreur des mécaniciens

sur Hamilton on reste leader des pilotes et constructeur

 

on verra au grand prix de bahrein

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fight: :guillotine::cut::pendu::kick::ph34r: J avais mis ma source c est juste que y a des gens aveugle sur ce forum

^_^ en plus apres quadn je les ai mis bien en couleur mes sources ben tu m chambrais quand meme va faloir que j essaies en gras :blush:

:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heikki Kovalainen (McLaren) termine 3e grâce à deux premiers excellents longs relais. Mais il n'a jamais pu se battre contre BMW ni Ferrari.

 

Heikki Kovalainen : Nous devons être ravis du résultat. Après la pénalité d'hier (ndlr : recul de 5 places pour les McLaren), la course promettait d'être plutôt dure pour nous. Mais notre stratégie a très bien marché. J'ai piloté à l'air libre la plupart du temps. J'ai eu un petit problème dans mon premier relais : j'ai eu un peu de grainage. Mais après, la voiture a plutôt bien marché. Dans le dernier relais, j'avais de la marge devant et derrière moi, j'ai soulagé le moteur pour finir.

 

Votre stratégie était bonne : vous avez stoppé au tour 20 et ce relais prolongé vous a permis de passer par exemple Jarno Trulli et de consolider votre position sous la pression de la Toyota, pendant un moment...

 

H.K. : C'est toujours à la fin des relais que nous nous sommes sentis plus forts que les autres. Mais comme je l'ai dit, tôt dans le premier relais j'ai eu un peu de grainage, ce qui a compromis un peu notre vitesse. L'équipe a alors décidé de me laisser plus longtemps en piste pour le deuxième relais, et c'était la bonne chose à faire, et j'ai pu passer Jarno [Trulli]. Après le premier relais, la voiture a plutôt bien marché.

 

Vous vous êtes battu avec Jarno, un moment. Misiez-vous sur les pit stops ?

 

H.K. : Oui, comme toujours. J'ai souffert au début de mes deux relais, avec un peu de grainage sur les pneus avant. Le seul moyen de l'attaquer était en fin de relais. La voiture s'améliorait à cet instant et je pouvais pousser. Je n'ai donc pas été très inquiet lorsqu'il Jarno a été derrière, car je savais que j'avais plus d'autonomie dans me deuxième relais, et j'étais presque sûr qu'il n'irait pas aussi loin. J'ai pris ça de façon décontractée et j'ai soigné mes pneus. J'ai alors pu faire quelques bons tours et j'ai été tranquille lors du dernier relais.

 

Vous avez très bien piloté, dans des conditions pourtant difficiles à tous points de vue…

 

H.K. : J'ai travaillé dur avec mon équipe et mon préparateur physique, avec mon docteur, pour être sûr d'être en bonne forme, et dans une forme meilleure que l'an dernier. Le travail a payé et nous allons continuer comme ça.

 

Quelle différence y avait-il en termes de pneus ?

 

H.K. : Le premier n'a pas été aussi bon avec les "medium". Le deuxième était mieux avec les "dur", puis le troisième a été bien avec les "medium". Je pense que la piste a évolué.

 

Dans le deuxième relais, vous n'avez pu vous aligner sur le rythme de BMW, bien que selon vous les pneus fonctionnaient bien. Comment étiez-vous par rapport à BMW et Ferrari?

 

H.K. : Il n'y avait aucun moyen de rivaliser avec Ferrari. BMW a aussi semblé très compétitive le jour de la course, mais quand on part plus loin sur la grille, c'est toujours un peu compromis. On perd pas mal de temps au début, puis on peut lâcher une demi-seconde par tour dans le trafic ou en pleine bagarre. Une fois réglé tout ça, Robert était 17 secondes devant. Impossible de dire ce qui se serait produit si j'étais parti à ma place normale de qualification (3e) mais aujourd'hui nous avons fait le maximum possible.

 

source : eurosport.fr

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united66 n'oublie pas de citer la source la prochaine fois sinon tu risque de te faire taper sur les doigts comme Yazid ^_^

 

L'équipe.fr ^_^;)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso chez Ferrari en 2009 ?

C'est quelque chose qu'il envisage...

 

Après avoir terminé huitième du Grand Prix de Malaisie, à 70 secondes du vainqueur Kimi Raikkonen, Fernando Alonso se dit que ce n'est peut-être pas cette année qu'il renouera avec la victoire. Il se pose donc des questions sur son avenir...

 

Fernando Alonso a en effet signé un contrat d'un an avec Renault, avec une option pour une année supplémentaire, mais va-t-il exercer cette option ?

 

On dit que Felipe Massa ne serait plus en odeur de sainteté chez Ferrari et qu'il pourrait partir à la fin de la saison. Ce baquet, Fernando Alonso ne le refuserait pas...

 

"Il est un peu tôt pour parler de transferts et de rumeurs, mais Massa a fait deux mauvaises courses, il a commis deux erreurs, et les rumeurs sont reparties de plus belle. C'est logique, mais comme je l'ai dit, c'est trop tôt pour parler de ça," affirme Fernando Alonso dans les colonnes du Guardian.

 

"J'ai toujours essayé d'avoir la meilleure voiture possible.

Je suis chez Renault aujourd'hui, car je voulais encore gagner comme en 2005 et 2006. Si je n'y arrive pas cette année, alors ce sera pour l'année prochaine. J'ai une option qui me permet de quitter Renault - je peux donc chercher à être dans la meilleure voiture possible et il est clair que la Ferrari est l'une des meilleures," ajoute le double champion du monde.

 

Au cas où Felipe Massa serait remercié par Ferrari à la fin de l'année, ce qui est loin d'être certain à l'heure actuelle, Fernando Alonso ne serait pas le seul candidat à ce poste. On cite en effet très souvent le nom de Sebastian Vettel...

 

f1-live.com

 

Tout mais pas sa! Je préfèrerai voir Lewis chez Ferrari que ce tocard d'Alonso! Et d'ailleurs je ne pense pas que Massa quittera un jour Ferrari ...

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut toujours rêver je prefere que Massa reste ou encore voir Hamilton sous nos couleurs plutot que Alonso :grr:

 

Entièrement d'accord avec vous :rules: !!!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel avenir pour Fernando Alonso?

Ferrari et Renault réagissent aux rumeurs

 

Peu après sa huitième place en Malaisie, au volant d'une Renault R28 qui n'est pas encore au meilleur de sa forme, Fernando Alonso n'hésitait plus à envisager son avenir ailleurs qu'au sein de l'équipe française.

 

L'une des équipes qui intéressent le double champion du monde espagnol est Ferrari, mais un porte-parole du constructeur de Maranello s'est empressé de démentir un hypothétique intérêt de la Scuderia envers Fernando Alonso.

 

"Il n'y a aucun arrangement entre Fernando et Ferrari - déclare ce porte-parole dans les colonnes du Times - Nous avons déjà deux pilotes sous contrat pour l'année prochaine: monsieur Kimi Raikkonen et monsieur Felipe Massa. "

 

Pour sa part, Flavio Briatore n'a pas envie de commenter cette rumeur. "C'est une perte de temps de participer à ces rêveries. Fernando est un grand sportif qui se donne toujours au maximum et je ne commente jamais les rumeurs," déclare-t-il à l'agence de presse.

 

f1-live.com

 

Comment détruire cette rumeur de m****! Alonso chez Ferrari, ca va ou bien! Peut-être que c'est le souhait d'Alonso mais c'est pas celui de Ferrari, point final!!!!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel avenir pour Fernando Alonso?

Ferrari et Renault réagissent aux rumeurs

 

Peu après sa huitième place en Malaisie, au volant d'une Renault R28 qui n'est pas encore au meilleur de sa forme, Fernando Alonso n'hésitait plus à envisager son avenir ailleurs qu'au sein de l'équipe française.

 

L'une des équipes qui intéressent le double champion du monde espagnol est Ferrari, mais un porte-parole du constructeur de Maranello s'est empressé de démentir un hypothétique intérêt de la Scuderia envers Fernando Alonso.

 

"Il n'y a aucun arrangement entre Fernando et Ferrari - déclare ce porte-parole dans les colonnes du Times - Nous avons déjà deux pilotes sous contrat pour l'année prochaine: monsieur Kimi Raikkonen et monsieur Felipe Massa. "

 

Pour sa part, Flavio Briatore n'a pas envie de commenter cette rumeur. "C'est une perte de temps de participer à ces rêveries. Fernando est un grand sportif qui se donne toujours au maximum et je ne commente jamais les rumeurs," déclare-t-il à l'agence de presse.

 

f1-live.com

 

Comment détruire cette rumeur de m****! Alonso chez Ferrari, ca va ou bien! Peut-être que c'est le souhait d'Alonso mais c'est pas celui de Ferrari, point final!!!!!!

R.G.S Alonso n a aucun interet d aller la bas vue que la renault va aller en s ameliorant et que il va retrouver la victoire des cette année donc je ne m en fais pas puis si il part il ira chez BMW ou Redbull pas chez Ferrari donc ca sert a rien que f1live en remetent une couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.G.S Alonso n a aucun interet d aller la bas vue que la renault va aller en s ameliorant et que il va retrouver la victoire des cette année donc je ne m en fais pas puis si il part il ira chez BMW ou Redbull pas chez Ferrari donc ca sert a rien que f1live en remetent une couche

 

 

C'est sûr <_< !!!!!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewis Hamilton recevra un beau cadeau...

S'il devient champion du monde

 

Lewis Hamilton

S'il remet un bon bulletin à la fin de l'année, c'est-à-dire s'il décroche le titre mondial, Lewis Hamilton pourrait devenir un homme comblé.

 

L'équipe McLaren s'est en effet engagée à lui offrir une McLaren F1 LM en cas de succès au championnat. Une voiture mythique, évolution de la McLaren F1, et qui n'a été produite qu'en cinq exemplaires. Cette voiture est évaluée à 4 millions de dollars.

 

"La première fois que j'ai été chez McLaren elle était là et je suis tout de suite tombé amoureux d'elle," dit-il dans les colonnes du Sun à propos d'un des cinq exemplaires de couleur orange qui se trouve au siège de l'équipe McLaren.

 

 

Lewis Hamilton devra cependant recevoir un petit coup de main de son équipier Heikki Kovalainen puisque cette voiture ne sera à lui qu'à la condition qu'il devienne champion du monde, mais aussi que McLaren remporte le titre des constructeurs.

 

F1live.com

 

Faudra y travailler dur mon ptit Lewis si tu veux l'avoir :D

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewis Hamilton recevra un beau cadeau...

S'il devient champion du monde

 

Lewis Hamilton

S'il remet un bon bulletin à la fin de l'année, c'est-à-dire s'il décroche le titre mondial, Lewis Hamilton pourrait devenir un homme comblé.

 

L'équipe McLaren s'est en effet engagée à lui offrir une McLaren F1 LM en cas de succès au championnat. Une voiture mythique, évolution de la McLaren F1, et qui n'a été produite qu'en cinq exemplaires. Cette voiture est évaluée à 4 millions de dollars.

 

"La première fois que j'ai été chez McLaren elle était là et je suis tout de suite tombé amoureux d'elle," dit-il dans les colonnes du Sun à propos d'un des cinq exemplaires de couleur orange qui se trouve au siège de l'équipe McLaren.

 

 

Lewis Hamilton devra cependant recevoir un petit coup de main de son équipier Heikki Kovalainen puisque cette voiture ne sera à lui qu'à la condition qu'il devienne champion du monde, mais aussi que McLaren remporte le titre des constructeurs.

 

F1live.com

 

Faudra y travailler dur mon ptit Lewis si tu veux l'avoir :D

 

 

On a une photo ? J'ai envie de voir cette merveille ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein je peux l'affirmer sans me tromper ... Lewis ne sera pas champion, il va tellement penser à ce cadeau que pourrait lui offrir Mclaren, que la pression va tellement monter qu'il va appuyer sur tous les boutons qui sont sur son volant et sa à chaque course... Résultat il finira le championnat même derrière Alonso :D :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Wazza10 mais j'ai pas de photo.Tu y va un peu fort R.G.S :D:P

 

Tu trouves? moi je trouves que je suis réaliste :lol: !

 

 

 

 

C'était bien une erreur pour Massa

Ferrari le confirme...

 

Felipe Massa a beaucoup de mal à admettre que sa sortie de piste de Sepang est due à une erreur de pilotage... qu'à cela ne tienne, la Scuderia Ferrari a décidé de le faire pour lui.

 

Après avoir analysé toutes les données disponibles, Ferrari est aujourd'hui en mesure de nous expliquer ce qui est arrivé à Felipe Massa dimanche dernier.

 

"Il est légèrement monté sur le vibreur à la sortie du virage 6 et ce faisant, la voiture a été déséquilibrée aérodynamiquement. C'est à cause de ça qu'il a perdu l'arrière de sa monoplace dans le virage 7 et qu'il est sorti," affirme Luca Colajanni, le porte-parole de la Scuderia Ferrari.

 

Certains se disent que cette erreur supplémentaire de Felipe Massa ne va pas lui faire que du bien et que son avenir chez Ferrari devient de plus en plus incertain. Pour le remplacer, Fernando Alonso serait en pole position pour de nombreux observateurs. D'après la rumeur, l'Espagnol aurait déjà signé un contrat avec Ferrari...

 

"Il n'y a aucun contrat entre Fernando Alonso et Ferrari - martèle Colajanni dans les colonnes du Motorsport Aktuell - En outre, je dois vous rappeler que nous avons déjà deux pilotes sous contrat pour la saison 2009."

 

Luca Colajanni parle bien sûr de Kimi Raikkonen et Felipe Massa. On se souvient que ce dernier avait même prolongé son contrat avec Ferrari de trois ans, à la fin de l'année dernière.

 

f1-live.com

 

On avait pas besoin d'analyser les données nous, pour être persuader que Massa avait bien merdé sur ce virage!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein je peux l'affirmer sans me tromper ... Lewis ne sera pas champion, il va tellement penser à ce cadeau que pourrait lui offrir Mclaren, que la pression va tellement monter qu'il va appuyer sur tous les boutons qui sont sur son volant et sa à chaque course... Résultat il finira le championnat même derrière Alonso :D :D

C est un peu limite la R.G.S :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...