Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

R.G.S t oublie un truc Alonso et Renault tu verras qu ils seront sur le podium final !!!!!!

 

Comme tu dis ils seront surement sur le podium final mais surement pas sur la plus haut marche du podium ^_^

 

Mais du côté de Mclaren je pense que les 2 pilotes pourront jouer le titre à moins que la monoplace soit complètement à l'ouest par rapport à la concurrence (se que j'espère bien sur :P )! Et pour renault n'en parlons même pas ! Alonso ne pourra pas faire de renault un pétendant au titre constructeur à lui tout seul! Certe du temps ou il y avait Fisico (sa fait un baille déjà!), celui ci marquait beaucoup de point pour renault alors que piquet jr n'arrivera surement pas a marquer autant de point mais bon...c'est pas vraiment le topic pour en parler n'est-ce pas yazid!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la bombe ce petit hamilton il est trop fort piour son age c'est le futur schumi de maclaren lui il va vous le prouver. Mais c'est vrai qu'il y'a pas plus fort que Iceman mon pilote preferé

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa sera l'égal de Raikkonen en 2008

Felipe en est persuadé...

 

Malgré le fait qu'il est le nouveau champion du monde en titre, Kimi Raikkonen ne sera pas avantagé par la Scuderia Ferrari en 2008. Felipe en est persuadé, même si sa voiture portera bel et bien le numéro 2.

 

"Notre stratégie ne changera pas - affirme Felipe Massa à la publication brésilienne Terra - En 2007, nous avons tout gagné grâce au travail d'équipe. Grâce à ça, nous avons eu une très bonne saison. Nous allons poursuivre de la même manière, car lorsque vous gagnez, il n'y a aucune raison de changer quoi que ce soit."

 

Cette année, Felipe Massa estime qu'il a manqué de chance. "Nous avons malheureusement eu quelques soucis qui m'ont empêché de me battre pour le titre.

Mais je suis maintenant prêt pour la nouvelle saison."

 

La nouvelle saison, c'est pour très bientôt. La nouvelle Ferrari sera en effet présentée le 6 janvier sur le circuit de Fiorano. Kimi Raikkonen devrait être le premier à la piloter, dès le lendemain.

 

f1-live.com

 

Perso sa ne me gêne pas du tout qu'il n'y ait pas de pilote n°1 chez Ferrari surtout vu la qualité des 2 pilotes!!

J'adore Kimi mais j'apprécie aussi énormément Massa ! Donc que le meilleur gagne ! Tant qu'il ne font pas la même erreur que chez Mclaren y'a pas de problème, mais comme on a pu le voir cette saison, les 2 pilotes se respectent et ils n'ont eu aucun embrouille entre eux, donc c'est parfait pour l'écurie et pour l'ambiance qui y règne!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe McLaren vient d’annoncer que la nouvelle flèche d’argent, la MP4/23, serait dévoilée le 7 janvier au musée Mercedes-Benz de Stuttgart, bien que cela ait été prévu auparavant à Jerez de la Frontera.

 

J'Espere qu'elle sera aussi performante que la MP4/22 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu elle aura les performance d une minardi d ailleur Mclaren va ocuper le bout de la ligne des stand ils vont se faire des ami chez force india et super aguri :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: euh oui la triche qu est ce que ca fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la plus part vont se dire a quoi bon parler de kovalainen mais son histoire est vraiment belle a l image du talent du pilote Finlandais

Kovalainen a une particularie il est different des autres filandais comme kimi ou haikinen qui ne sourit pas beaucoup kova a la joix de vivre et est toujours fort sympatique Biographie de kovalainen

89623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le deteste je le deteste ah piquet jr qu est ce qu il m insuporte fils gate de la F1 purée je vous jure je peux pas me le voir

 

Soit pas jaloux de lui :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La nouvelle Ferrari F2008 est née

Cet après-midi à Maranello

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...106145650.shtml

 

Et voilà la nouvelle bête de course de Ferrari qui sera "testé" demain par le champion du monde des pilotes j'ai nommé : Kimi "Iceman" Raikkonen !!!

 

Tout ce qui est genant (et sa vous le savez déjà) c'est le boitier électronique made in Mclaren :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une ferrari de plus elles sont toutes pareil et je trouve pas qu elle soit particulierment belle c est juste avous le une machine a gagner et c est bien ce qu on lui demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas jaloux si j avais eu la chance de faire la fieliere FFSA quand j etais plus jeune ( j'ai pas eu assez d argent ) je serais aller peut etre plus loin que ce petit pretentieux dans l absolue j ai rien contre lui mais c est juste que Kova est mon pilote prefere apres Alonso et les avoir dans la meme equipe aurait ete un reve et j etais pas loin bref piquet l ouvre trop a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony13 t'inquiete je te signe un engagement sur l'honeur si tu veux que Piquet n aura pas d effet sur Alonso Hamilton est une bete feroce depuis qu il est jeune Piquet est juste le fils de son pere Alonso va le boufer tout cru c est pour cela que kova a ete remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikkonen et Massa prêt à relever le défi

Il faudra d'abord qu'ils s'adaptent à la F2008...

 

L'écurie de Formule 1 Ferrari, championne du monde en 2007 dans les catégories pilotes et constructeurs a présenté sa nouvelle monoplace pour la saison 2008, nommée F2008, dimanche à son siège de Maranello.

 

Le Finlandais Kimi Räikkönen, champion du monde en titre, qui effectuera ses premiers tours de piste avec la F2008 à partir de lundi sur le circuit de Fiorano, concède qu'il aura besoin d'un peu de temps pour s'adapter à sa nouvelle monoplace.

 

"Il y a de nombreuses innovations, en particulier l'abandon du système de contrôle de traction. Ce sera plus difficile par temps de pluie", a estimé le pilote finlandais.

 

De son côté, le Brésilien Felipe Massa n'a pas caché son enthousiasme à propos de la nouvelle monoplace: "Je n'ai jamais eu de fils, mais, pour l'équipe, c'est comme la naissance d'un nouvel enfant", a-t-il déclaré. "C'est un jour très particulier. Désormais, nous devons travailler dur pour nous assurer que l'enfant grandisse et devienne aussi rapide que possible."

 

Et Massa de conclure, prophétique: "Toute la saison 2008 va tourner autour de cet enfant. J'espère qu'il va nous donner les moyens de gagner."

 

f1-live.com

 

Quel poete ce Massa :D ! Comme il dit cette enfant va devoir grandir pour pouvoir casser la tête au autre gamin de la F1 !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok tu fais partie de la grande population pro lewis qu il faut cramer pour leur implication dans le genocide du Hockenheim bref pour fiare simple tu es pas cool lool quoi que lewis est un bon pilote mais Alonso est le meilleure avec kimi ce sont de tres grand pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'une grande amitié va commencer entre vous 2 :P

 

Perso j'ai déjà donné mon avis concernant Lewis et je ne pense pas qu'il finira champion cette saison mais comme je ne suis pas devin (en tout cas pour le moment ^_^ ) je peux me trompé mais je n'y crois vraiment pas!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme amitie que celle qui nous lit quoi que j aime bien kimi donc bon bref moi je suis devin pas de Hamilton champion du monde :unsure: :unsure: enfin j espere il est trop jeune quand il aura 27 ans il poura l etre comme ca personne ne touche au record de Nano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...