R.G.S Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 4-2 ACM Boca Kaka a été excellent je trouve ! Il a été dans tout les bons coups ! Je sais pas pourquoi mais maintenant que l'histoire du ballon d'or est passé, je sens qu'il va monter en puissance le Kaka!! Sinon milan a vraiment bien jouer alors que boca a gaché des occaz qu'ils aurait du planté dommage pour boca mais la logique est respecté Bon bein Milan champion du monde des clubs alors ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bravo Boca Juniors defaite 2-4 contre le Milan (Palacio, CSC Ambrosini et Kaka, Inzaghi x2, Nesta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bon rappelons quand meme que le match de classement qui a opposé l'etoile du sahel au urawa diamonds s'est soldé par un nul 2-2 et victoire d'urawa au penalty alors le classement final 1- milan ac 2- boca junior 3- urawa diamonds 4- l'etoile sportive du sahel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca me les met de voir Milan AC remporter la champions league puis la coupe du monde des clubs pour un club qui n'aurait même pas du se qualifier pour la champions league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés