RVN10 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Tournoi d'Amsterdam : Arsenal - Lazio Rome : 2-1 Ajax - Atlético madrid : 2-0 l'Ajax joue bien, les espagnols ne se sont montrés dangereux qu'à de rares occasions... les buts sont signés Gabri et Sneijder, rolala trop beau d'ailleurs ! pfff Gabri qui se fait expluser pour un coup de coude sur Simao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 L'Ajax me plaît toujours autant, je ne suis pas fan, mais j'aime bien. Sneijder a encore fait un très bon match. Quelle frappe il a ce joueur ! Lui et Van Der Vaart c'est quand ils veulent à MU (avec la permission de RVN10 pour Wesley bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 beau match de l'ajax, et oui sneijder c'est un phénomene il a été élu meilleur joueur ajacide de la saison passée, surtout pour sa fin de saison qui leur avait permi de ratrapper leur retard sur le psv van der vaart, encore un joueur formé a l'ajax comme babel (parti a liverpool), pienaar (transféré a everton) ou rosenberg (werder)...peut etre que sneijder finira chez nous suite des matches du tournoi d'amsterdam ce weekend a suivre aussi en ce mmt, ACMilan - PSV, 36eme min, 0-0 Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Le Milan a été battu aus tirs aux but après un beau 0-0. Le tournoi de Rotterdam a débuté aujourd'hui avec la victoire des Reds sur Shangaï 2 buts à 0, et un 0-0 entre le Feyenoord de Roy Makaay et Porto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 sunderland méne la juve Tottenham H. 2 - 0 Torino Aston Villa 1 - 0 Inter Milan Colchester U. 1 - 2 Bolton W. Crystal Palace 0 - 0 Everton Leicester C. 1 - 1 Portsmouth Manchester C. 0 - 1 Valencia Middlesbrough 2 - 0 AZ Alkmaar Peterborough U. 0 - 1 Manchester U. Preston North End 0 - 1 Blackburn R. Sunderland 1 - 0 Juventus West Ham U. 0 - 0 AS Roma Wolverhampton W. 1 - 3 Reading nous menons 1-0 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Erf, Aston Villa qui bat l'Inter 3-0 Ca devrait être l'équipe B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Arsenal a battu l'Ajax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 ouais ce ba**** de Van Persil à la 86ème un vieux but de raccroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Le PSV gagne le tournoi en battant le Réal 2-1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 barcelone a gagner face au bayern 1-0 un but superbe de lionel messi j'ai trouver bien comeme le barca et bayern mon impressioner en defense voila voila visca barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés