ericantona Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 mdr celle là Wayne il est horrible avec les cheveux aussi courts et Fergie se ronge les ongles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Trop bien, en + je rêve d'habité au Japon , les photos sont parfaites.. Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 merci bcp pour les photos c'est vrai que rooney est mieux en homme des cavernes avec les cheveux plus longs et une barbe de quelques jours quant à fergie, c'est stressant et fatiguant tout ce voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 merci pour les fotos !!! vous avez vu la difference entre la couleur de la tete de fergi et la couleur de sa main ?!? il est abusément rouge...lool... sinn très belles les fotos..merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 narwel, je voudrai savoir comment tu arrives à avoir des photos, de getty image je pense, sans l'inscription "gettyimages"???? comme celle-là par exemple...ou la première de cristiano... j'aimerai bien savoir si tu les trouve ailleurs que sur le site de getty images ou pas? et si oui sur quel site? voilà merci d'avance... --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 mdr ou le coach baille !!!!! mais jtd sir car t'es le real sir de la terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus sa main et son visage quel contraste ^^ Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 narwel, je voudrai savoir comment tu arrives à avoir des photos, de getty image je pense, sans l'inscription "gettyimages"???? comme celle-là par exemple...ou la première de cristiano... j'aimerai bien savoir si tu les trouve ailleurs que sur le site de getty images ou pas? et si oui sur quel site? voilà merci d'avance... Voila le lien Yahoo Sports Tu trouveras toujours les nouvelles photos a la 1ere page Ce site est régulièrement mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Au moin sur Yahoo Sport y a pas de tag http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila le lien Yahoo Sports Tu trouveras toujours les nouvelles photos a la 1ere page Ce site est régulièrement mise a jour Merci bcp nawel !!!!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Wayne il est horrible avec les cheveux aussi courts C'est parfait il fera peur aux defenses adverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 tu assur nawel c tro birn t photo thax men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 merci beaucoup nawel pour les photos elle sont super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 tu assur nawel c tro birn t photo thax men si tu veux dire thax man sache que je ne suis pas un homme de rien quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés