Lilly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je voudrais pas faire ma pessimiste et tout ça .. mais je vois mal les spurs marquer ... ... Arsenal de m**** ne laissera pas faire ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Toujours 1-0 ... j'y crois de moins en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 BERBATOV !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 1-1 but de berbatov http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 buuut de berbatov!!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 OAUIIIIIIIIIIIIIIIIII BERBATOV!!!!!!!! 1-1 Quand je pense qu'il y a même pas 1 minute, Keane était à 2 mètres de buts et tire sur la barre... j'allait raler, heureusement que Berbatov est là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 66': D.Berbatov ! siperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 goallllllllllll berbatov yes faut tenir se resulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Toujours 1-0 ... j'y crois de moins en moins. mtn t'y crois de plus en plus? allé les spurs!! tenez bon!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 OUIIIIIIIIIII BERBATOV t'es le meilleur !!!! Mets en un autre et je serai aux anges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSSSS BERBATOV tu fais très bien de marquer il faut tenir :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Trop contente!!! allez les spurs faut en marquer un autre "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 PENALTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pour les spurs aller FAUT MARQUER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 pfff péno loupééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 m**** ARRET DE ALMUNIA FAIT ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 tss peno raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 AALLLLLEEEEEEERRRR LES SPURS MARQUER SUR LE PENO ! edit : Purée ! loupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pénalti pour les Spurs!!! m**** jsuis grave en retard moi! llol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Yeees ! Je sens que Rob.Keane va leur en mettre un comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pénalti pour les Spurs!!! ton stream doit être hors tard il a rater le penaltie almunia la arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pfff voilà qu'ils gachent l'occase de passer devant "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 10 secondes avt qu'il tire son péno j'ai dit a mon frère (suporter d'arsenul) qu'il allait tirer a droite du gardien et qu'il le raterais il aurait pas du le prendre après avoir pris la barre edit: rha enc*lés de gunners CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 1419: GOAL Arsenal 2-1 Tottenham fait chierarsenal a repris l'avantage m**** but de bentner qui viens de rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Putainn quelle e****** ce Almunia de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés