-
Compteur de contenus
189 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
8 Je prends mes marquesMon profil
-
Ville / Pays
france
-
il est venu spécialement pour le salaire. pour le côté sportif il s'en tape. il aurait resté sinon à réal, club hispanique. mais là bas ne l'ont pas augmenté. c'est tout.
-
il est mal utilisé.
-
le plus grand imposteur de tout les temps.
-
c'est possible. il est premier celui qui part tout seul, même en perdant de l'argent ou en risquant. je m'adressais pas spécialement à celui-là, mais en général. l'ambitieux, qui n'a pas le temps à perdre, parte tout seul, pour trouver une nouvelle direction à son ambition, s'il voit sa route barrée. mais ça se complique parce que beaucoup de joueurs, la plupart en fait, n'ont pour but de leur carrière que gagner le plus d'argent possible (comme tous les autres professionnels). c'est pour ça je suis contre l'achat d'un joueur comme Di Maria qui est venu que pour gagner plus d'argent. son ambition c'est de l'argent pas autre chose (dépasser en renom maradona, zidane ou autre grand joueur par ex). il va reproduire son truc et se contenter de ça.
-
c'est toi en avatar ?
-
pas compris, tu veux dire quoi ?
-
sauf que ça veut rien dire comme phrase. d'abord il sera titulaire là bas et ne touchera pas moins d'argent. et puis s'il s'avère important pour eux, rien ne l'empêche d'y aller la saison suivante encore dans un grand club. j'ai suivi un certain temps l'équipe de Brescia en Italie. ils y jouaient à l'époque Roberto Baggio, et même Guardiola mais aussi un albanais Igli Tare (directeur sportif de la Lazio en ce moment) mais aussi Luca Toni (champion du monde plus tard avec l'Italie. hé ben Tare, un albanais (qui en Italie sont autant aimés que les arabes ici) a poussé Luca Toni (plus jeune que lui) à aller dans un club de 2 division, Palermo. mais il a fini le meilleur buteur et plus tard il a atterri à Munich avec le grand Bayern. donc parfois c'est comme la danse, juste deux pas en arrière et un en avant, ou reculer pour mieux sauter. il a une proverbe dans mon bled, il faut mieux être le premier du village que le deuxième de la ville.
-
le problème est que le réal est une voiture sans moteur, ça marche tout seul historiquement. tandis que le moteur de united c'était Ferguson. c'est pas pour rien qui est devenu noble.
-
di maria est venu que pour son salaire, rien d'autre l'intéresse plus. d'autant plus qu'il a déjà gagné avec Réal si on peut dire la champions league. si Real lui donnait ce qu'il voulait il aurait pas parti. mais là bas ils voulaient le dégager, ils ont pas oublié le jour quand il l'a touché ces couilles en signe de protestation en sortant du terrain.
-
De Gea il me rappelle justement Mandanda. même marque d'expression (du vide) de son visage (que Januzaj est en train de l'adapter malheureusement), pas rassurant dans ses sorties ou envers ses coéquipiers, etc. quand je fréquentais un forum marseillais à l'époque, j'avais dit que il est pire que Carrasso qui l'année suivante était même devenu champion de France avec Blanc.
-
un prêt ça ne sert à rien. parce que Kagawa pour le moment rapporte plus que dépense. il faut vraiment que l'autre club paye la (cette) différence.
-
Dortmund a entre temps évolué et n'ont plus besoin de Kagawa (ni sportivement ni financièrement, ils négocient avec Reus pour lui acheter la clause de son contrat en augmentant son salaire plus de 10 millions par an). il faut pas oublier que l'intérêt de n'importe quel club pour ce joueur est d'abord d'ordre financier que sportif.
-
surement mais manchester aussi en profite largement. même à Valence il va en vendre, comme les japonais qui jouent en Russie par ex. c'est pas pour rien l'intérêt de valence, un club encore sans sponsor maillot. http://futbol.as.com/futbol/2014/08/27/primera/1409132203_489713.html
-
c'est le troisième joueur qui vend le plus de maillots pour United (plus d'une dizaines entreprises japonaises sponsor officiels du club). il ne va pas partir si facilement. seul problème qu'il n'a plus de matchs internationaux à jouer comme l'année dernière qui sont en même temps les matchs les plus suivi au japon.
-
d'abord dans les matchs de préparation ils jouent facile les autres, voulant pas se casser les pieds pour pas grand chose, pour ne pas dire que ces matchs sont réglé d'avance. c'était AON le sponsor principal du tournoi aux USA et ça explique (peut-être) la victoire finale de MU. vendre des maillots et des billets était le but de ces matchs là. tous les participants sont payé d'avance et jouent le jeu pour le bien du spectacle. comme en cirque.