Oui, comme dit précedemment, Moyes a fait des choix. Son choix, sur le match de Sunderland, a été de titulariser Januzaj. Le choix a été gagnant. C'est lui qui fait gagner le match qui été très mal embarqué. Après, Moyes doit vraiment remettre en confiance notre axe centrale. Surtout Vidic, qui a été d'un niveau proche du néant aujourd'hui.
Moyes a du boulot, il doit faire des choix, ses choix, mais il ne peut pas tout supprimer, tout effacer, il doit garder la tradition de United, qui est de garder le dispositf légendaire du club: le 4-4-2. Tout de même, il peut le façonner de sa manière, et le transformer en 4-5-1, surtout pour les matchs de Chiampions League. Mais il ne doit surtout pas oublier, que la force de l'équipe de Sir Alex, ça a été d'utiliser les côtés, avec des ailiers qui débordeaient et des latéreaux qui dédoublaient.
Contre Sunderland, nous l'avons peu vu. Mais dès qu'on est passé sur les côtes, nous avons marqué. Donc, oui Moyes, doit s'appuyer sur un jeu passant sur les côtés.