Aller au contenu

rafa3

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par rafa3

  1. Il y a 6 heures, Thingrim a dit :

    Je comprends pas le rapport...

    Stam a critiqué le Boss. Et donc critiqué le fonctionnement du club en interne. On sait tous que Ferguson avait sa fierté d'écossais.

    Lindelöf s'est déguisé.

    Donc, quel est le rapport? Parce que je ne vois pas. Stam était un défenseur viril qui n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait? Vidic était un défenseur viril qui allait au combat? Ouais, Jones aussi n'hésite pas à mettre sa tête où nous on mettrait pas nos crampons. Mais Lindelöf c'est quoi? Une tapette parce qu'il a mis une des robes que sa femme a créée pour fêter le lancement de la marque de vêtements de son épouse?

    Je suis désolé mais la critique sur la vie privé, c'est non. Tu peux le descendre autant que tu veux pour ses actions sur le terrain, tu peux le critiquer sur la demi-finale contre Séville ou sur le dernier match en PL, mais pas sur la vie privée. Tant qu'on le retrouve pas bourré en tutu devant les portes d'Old Trafford, il fait absolument  ce qu'il veut. Et si il a envie de se déguiser, ce n'est certainement pas une raison pour le virer du club.

    Alors oui, Lindelöf n'est pas le meilleur défenseur qu'on ait eu, oui il n'est pas complémentaire avec Maguire, oui il nous a couté des points et une demi-finale, oui il n'a certainement pas le niveau pour Manchester United (mais il n'est pas le seul), oui il pourrait partir pour être remplacé par mieux. Mais non, on ne vire pas quelqu'un parce qu'il porte une robe. Sinon on aurait commencé par Ferguson qui n'hésite pas à montrer ses gambettes.

    Désolé pour ce dérapage, mea-culpa.

    Je me suis mal exprimer, je voulais dire, il fallait le recadrer après la photo qu'il a publié. Et de dire au joueur de faire attention à ce que vous publier sur les réseaux sociaux, car c'est des personnes connu et vous représentez l'institution Manchester United.

    • J'aime 2
  2. Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

    Quand tout le monde ou presque, sauf au club,, remettait en doutes ses capacités de management, ou sa capacité à entraîner un club comme MU, il a fait le dos rond et est resté fidèles à ses convictions, sans faire de bruit, dans lombre, sûr du travail qu'il faisait et des résultats qui allait suivre, sans jamais broncher et toujours avec ce sourire. Il a commencé le gros chantier par le bont bout, les indésirables dégagés, la mentalité, l'état desprit, certaines valeurs à rétablir, et ça a payer lentement mais sûrement avec un recrutement judicieux et des idées bien précises de ce qu'il voulait et attendait.

    Je suis tellement fier de lui, j'ai toujours eu une confiance (peut-être aveugle) en Ole, pris sa défense quand il en prenait plein la gueule alors qu'il faisait avec ce qu'il avait sous la main pour sa premier saison. Le travail de Lampard etc a été loué au détriment de notre coach, mais au final, selon moi, Ole qui a hérité d'un club à la ramasse à 1000× plus de mérite de nous avoir emmené là ou nous en sommes aujourd'hui, et la marge de progression reste pourtant encore énorme, tant au niveau des joueurs, de l'équipe, ou de lui-même qui apprendra encore et deviendra encore meilleur. Je n'oublie pas les leçons donné à Pochettino, Guardiola, Mourinho, Rodgers  Lampard, et le plaisir procuré à ce moment là. Inestimable pour moi et pas donné à tout le monde soyons honnêtes. 

    Idem, quand il a dégagé, Lukaku, il en a pris plein la gueule par ci par là soit disant cetait une erreur blablabla ! Aujourd'hui, Martial 20 buts, Rashford 20 buts, Greenwood 18 buts !!! On peut clairement dire qu'il ne s'est pas trompé en fonction du jeu qu'il voulait proposer. Au passage, nous sommes la deuxième ou 3ème meilleur attaque de PL et la seconde meilleure défense PL !!! 

    Pareil quand on disait qu'il n'avait pas de couilles, qu'il avait ses chouchous etc et pourtant il s'est séparé des indésirables, pour les faire disparaître du paysage petit à petit, avec une gestion parfaite au cas par cas. Pour au final donné du temps de jeu au plus méritant sans passe droit comme beaucoup l'ont affirmé. Le meilleur exemple qui image bien le bon job de Ole pour moi étant Martial. 

    Aujourd'hui ce que nous voyons, est plaisant, excitant et nous laisse entrevoir une belle perspective dans un avenir qui semble proche. Les clubs reprennent goût à la peur à l'approche d'un match contre MU, nous devons confirmer encore cela ce soir et frapper un grand coup, sur le terrain et médiatiquement, car je n'oublie pas non plus les médias qui ont pris plaisir à ch*** sur le club. Paul Ince le traître scousers, si tu me lis, je te pisse dessus ! Robin, que j'aime beaucoup mais qui aurait du rester à sa place, la réponse de Ole était parfaite. 

    Je le répète je suis fier que ce soit un ancien de la maison qui est ramener en quelque sorte à la vie le Manchester United Football Club, et je suis encore plus fier que ce soit Baby qui l'ait fait. Alors oui, il reste encore du boulot, quelques additions et choix judicieux à faire pour redevenir ce rouleau compresseur qui faisait mouiller les autres équipes de PL ou en Europe, mais ce sentiment d'en être désormais proche est là, bien présent, alors rien que pour cela merci. Depuis le départ du gaffer je n'ai jamais appelé l'un de nos coachs " boss " car personne ne le méritait selon moi. C'est la première fois que je vais le faire. 

    Alors merci Boss ! J'espère une fin de saison tonitruante car il le mérite. La 3ème place, la Cup et l'Europa. Ce serait amplement mérité. 

     

     

    Quel plaisir de te lire.

×
×
  • Créer...