Je ne doute pas du professionnalisme de Beckham, du moins je ne le connais pas personnellement donc impossible de savoir si pour lui intérêts affectifs > intérêts pro. En tout cas la chose qui est sûre le concernant c'est qu'il est très proche des pays pétroliers du Golfe Persique au niveau du merchandising.
Quelqu'un a eu l'occaz de lire "Secret Footballer" ici et l'anedocte des villas à Dubai? Outre le fait qu'il ai rejoint le PSG (club détenu par les qataris si vous ne le saviez pas je vous l'apprend xD) il a surtout rejoint un deuxème club ayant le sponsor "Fly Emirates" après l'AC Milan, tout cela après s'être entrainé à ... Arsenal, club bien connu également pour avoir ce sponsor (maillot et stade).
Alors à tout ceux qui pensait qu'il était allé là-bas parce que son fils a les Gunners dans la peau, je pense davantage que cette courte pige a été orchestré par FE afin qu'il puisse s'entrainer un minimum avant de rejoindre le PSG sans éveiller de gros soupçons (ils voulaient garder un petit suspense pour le dernier jour du mercato et pas se faire griller par le public en le faisant s'entrainer directement avec les parisiens).
Beckham peut-être pas "espion" de SAF mais en tout cas je peux pas croire ce qu'il dit dans l'article, si j'ai réussi à comprendre ça en ne connaissant rien au foot biz alors lui a dû voir le truc venir à 7000km.