
Elhan
Fergie Babes-
Compteur de contenus
56 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
4 Je prends mes marquesÀ propos de Elhan
- Date de naissance 08/11/1989
Mon profil
-
Ville / Pays
Grenoble
-
Joueurs préférés
Owen Hargreaves.
Liens
- URL du site Web
-
En même temps des joueurs comme ça tu en vois beaucoup dans le championnat dans leurs équipes respectives? Parce que Keane et Stam pas sûr qu'ils restent plus d'une mi temps sur le terrain aujourd'hui.
- 118 réponses
-
- J14 Premier League
- Dimanche 4 décembre
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Je trouve ça quand même assez drôle les gens qui disent que le club n'attire plus à cause de LVG et son board. Car bon, signer Memphis, Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger c'est peut-être pas donné à tout le monde.
-
Ca parle de Clyne dans quelques journaux anglais. Rumeur sortie de je ne sais où et qui est passé dans le MEN et l'Evening Standard.
-
C'est pas un ancien de chez nous?
-
Ouais enfin l'année passée on obtient que Fellaini, cette année y'a quand même 3 recrues qui ne sont pas foncièrement mauvaises.
-
Ouais enfin si tu préférais que MU paye le salaire de Nani et que celui-ci ne joue jamais y'a un problème.
-
Ah ouais carrément, le mouvement le plus couteux au monde.
-
C'est honteux de voir Young sur le terrain en CL. Déjà en PL ça craint, mais en CL, j'ai envie de pleurer.
-
En Angleterre y'a une heure de décalage hein les gars.
-
J'espère qu'après ce match, Moyes arrêtera de faire jouer Young.
-
Il semblerait que non.
-
C'est chaud les gens qui supportent MU et qui en arrivent à écrire Mikaël Sylvestre ou juste Sylvestre. C'est comme écrire Roy Kine, Ryan Geegs ou Wayne Rounez.
-
C'est quand même chaud d'acheter son maillot 70€ alors que en Angleterre, il vaut £35, voir £40 au pire. Et haine sur les gens qui disent que Van Persie à 10M € l'année c'est pas la peine.
-
Dire que ce mec avait failli nous rejoindre avant d'aller à Arsenal.
-
Actualités des sélections nationales
Elhan a répondu à un(e) sujet de Miss Becks dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Concernant les médias français, je les trouves carrément soft comparés aux médias Allemands ou Anglais. Faudrait quand même voir ce qu'il se passe là-bas, à quel point les joueurs prennent sévère lorsqu'ils gaffent, lorsque leurs comportements ne sont pas à la hauteur. Les tabloïds ne sont pas des enfants de coeurs. Je comprends au plus haut point les journalistes après le scandale de l'équipe de France post-Knysna, cet Euro, c'était vraiment une occasion de redorer le blason de l'équipe dans une compétition internationale, et aux yeux du monde. L'Euro étant évidemment moins regardé que le Mondial. Tu parles de Benzema qui n'est pas concerné, puis tu parles des supporters. Là, c'est un peu bizarre, et je ne comprends pas véritablement le rapport que tu fais. Alors si tu parles des supporters qui ne font pas le déplacement, c'est aussi un cercle infernal, dans le sens où les supporters n'ont peut-être pas envie de se déplacer pour une équipe qui ne veut pas descendre d'un bus et qui fait lire son message collectif via son coach. Ou peut-être simplement que c'est la crise dans le monde, et que pour des ménages français, c'est pas la priorité. Quant tu parles de Nasri, certes il n'est pas très intelligent, mais je ne vois pas pourquoi tu le compares à d'autres joueurs qui eux n'insultent pas de journalistes, ni parlent comme des enfants avec peu d'éducation. Alors oui, je ne comprends pas cette envie des gens à vouloir que les footballeurs soient des modèles de société ou autre, mais disons que lorsque tu pratiques un sport, qui en plus, est médiatisé, tu te dois de faire attention à ta manière de parler et de comment cela va être perçu. C'est aux joueurs de l'équipe de France de se faire aimer, pas aux supporters de l'équipe de France de se faire aimer des joueurs. Et cela vaut pour toutes les séléctions du monde.