Aller au contenu

paul scholes

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    378
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par paul scholes

  1. Manchester United entame les démarches pour Cristiano Ronaldo

    cristiano-ronaldo--300x182.jpg

     

    Si Alex Ferguson a confirmé qu’il n’entendait pas vendre Wayne Rooney en fin de saison, dans l’autre sens, le club mancunien aurait entamé des démarches pour faire revenir Cristiano Ronaldo à Old Trafford.

    Selon le quotidien anglais, Daily Mail, les dirigeants mancuniens ont discuté avec les responsables de la firme américaine Nike, sponsor du club mais aussi de Cristiano Ronaldo, de la possibilité et la manière de faire revenir l’international portugais à Manchester United dès l’été prochain.

    Ce vendredi notamment, les deux parties ont discuté des détails financiers pour réaliser l’opération en dépit de l’intérêt du PSG autre club sponsorisé par l’équipementier américain. Reste à savoir ce que ferait alors Wayne Rooney en cas de retour du joueur portugais, coincé qu’il serait entre Van Persie et Ronaldo. Affaire à suivre…

     

     

    Cristiano Ronaldo poussé par Nike vers Manchester United ?

     

    De retour à Old Trafford mardi dernier, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer par une attitude très respectueuse envers son ancien public, qui l’a particulièrement bien remercié avec une ovation à son arrivée, preuve que malgré l’importance du match, son passage chez les Red Devils n’a laissé que des bons souvenirs. Un comportement qui aurait donné des idées à… Nike pour mettre en place un retour de CR7 dans le Nord de l’Angleterre, comme l’explique le Sun de ce dimanche. Selon le tabloïd, l’équipementier américain négocie actuellement la prolongation de son contrat pour être sponsor maillot de Manchester United, qui s’achève pour le moment en 2015.

    Et le meilleur moyen de vendre des tenues reste d’attirer les meilleurs joueurs au monde, dont l’ailier portugais fait clairement partie. Celui-ci est déjà avec Nike en ce qui concerne ses contrats personnels, mais le Real Madrid est lui chez Adidas, ce qui démange clairement la firme à la virgule. Ainsi, Manchester United pourrait bénéficier d’un appui de poids pour tenter d’effectuer une offre de 70 ME, avec Nani en prime, afin de faire revenir l’enfant prodige au bercail. Une proposition qui semble pour le moment bien fantaisiste, même si, en ce qui concerne l’amour des fans qu’il réclamait tant en début de saison à Madrid, Cristiano Ronaldo serait alors évidemment servi en cas de retour à Manchester United, où il a pu constater cette semaine qu’il n’avait pas été oublié.

  2. Presse : Ronaldo : "Je reviendrai"

     

    15/01/2013

    Paul Brown écrit dans The Daily Star...

    Ronaldo : "Je reviens dans deux ans"

    Cristiano Ronaldo a déclaré hier soir à ses prétendants en Premier League qu'il faudrait attendre deux ans pour le recruter. Manchester United veut retrouver Ronaldo à Old Trafford la saison prochaine, alors que City se prépare à casser sa tirelire pour le faire venir à l'Etihad. Mais Ronaldo a réfuté tout transfert cet été. Il a insisté, il ira jusqu'au bout de son contrat au Real Madrid, c'est-à-dire jusqu'en juin 2015. Ses intentions avaient été mises en doute lorsqu'il s'était dit "triste" pour raisons professionnelles en septembre dernier au moment des négociations. Ronaldo a indiqué : "Je veux aller au bout de mon contrat au Real Madrid. C'est clair pour moi. Après, et bien, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Est-ce que je suis heureux ? Honnêtement, oui. Je fais un métier que j'adore. Je sais la chance qui m'est donnée, et je suis comblé."

    Si tout cela vient contrer les rumeurs de transfert, Ronaldo préfère se concentrer sur le prochain match d'UEFA Champions League face à Manchester United. The Sun rapporte ses déclarations : "On a plus de pression au Real qu'à United. Tout le monde est concentré sur l'objectif de la saison, gagner un dixième titre européen pour le club. Cela crée un peu d'anxiété qui peut être ressentie à certains moments."

    Résumé par Ben Hibbs

  3. Le PSG doublé par une pointure pour Lucas

     

    LE 10 SPORT | 17.12.11 | 14:30 | 2 COMMENTAIRES

     

     

    Le dossier Tevez compromis, le PSG pourrait se tourner à nouveau vers Lucas. Sauf qu’un autre club a déjà préparé une offre pour le Brésilien.

     

    Lucas a été l’un des premiers dossiers évoqués par Leonardo lors de son arrivée à Paris. Un dossier sur lequel le PSG s’est cassé les dents. Le transfert de Carlos Tevez paraissant compromis, des discussions pourraient reprendre prochainement. Problème, l’Inter Milan semble avoir prix une longueur d’avance. Selon la Gazetta dello Sport, l’Inter aurait préparé une offre initiale à 30 millions d’euros pour faire venir le Brésilien dès cet hiver.

     

    Un dirigeant de l’Inter à Sao Paulo

    L’arrivée de Lucas pourrait être une bonne façon d’anticiper un départ de Wesley Sneijder (vers Manchester United ?). Surtout, cela amènerait un peu de vitesse au jeu offensif de l’Inter. Le président Moratti aurait lui-même été impressionné par le joueur après avoir visionné de nombreuses vidéos. Dans quelques jours, un recruteur intériste doit donc se déplacer au Brésil pour rencontrer les dirigeants du FC Sao Paulo. Au PSG désormais de réagir !

  4. Ce serait bien qu'on le mate ensemble. J'suis de la grande-motte, j'peux venir sans problème sur Montpel. Faut voir aussi avec "el fenomeno", d'après son ancien post, il pourra être sur Montpellier aussi

     

     

    ok pas de probleme moi je suis de lunel donc on peu se rejoint a montpellier pour 19h30?

×
×
  • Créer...