Aller au contenu

Varg

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    3533
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Varg

  1. J'attends de lui qu'il soit décisif comme il a été face à City, mais il faudra plus qu'un but face à City ( même s'il nous donne la victoire), il est certain que s'il continue à tuer les gros avec des buts dans les arrêts de jeu alors son transfert sera largement justifié et ce sera encore une fois un gros coup réalisé par ferguson ( et j'aurais eu tort sur ce point et je le reconnaitrais sans problème). Maintenant en ce qui concerne l'amour pour le joueur cela regarde chacun et j'ai parfaitement le droit de ne pas aimer le fait qu'il ait signé chez nous. ça t'empèche de dormir ???????? alors prends des somnifères ............ Comme je l'ai toujours répété je n'ai rien contre l'homme ou même le joueur, c'est son statut qui me gène .....mais on va pas encore répéter les mêmes choses. Comme je l'ai dit ( et je l'ai fait )lorsqu'il nous fera gagner des matchs alors je le remercierais pour son travail et cela s'arrêtera là .......... :) .

     

    ça plait pas ? s'il y a bien quelque chose dont je me moque c'est de vous plaire ou pas ( sans agressivité aucune ;) ).

     

    Tu as déjà tort, et ce après tout juste un mois de PL...Et aucun risque que tu me plaises, j'ai du mal avec les discours infondés et totalement subjectifs. Des gens bien plus qualifiés et connaisseurs que toi reconnaissent le joueur et arrive à séparer le joueur et son passé, des gens issus de Manchester et qui vivent la rivalité quotidiennement.

    Maintenant, tes attentes sont anormalement trop élevés, vouloir qu'un attaquant tue à chaque fois les gros est de la pure folie. Pour sûr Owen est un joueur capable de nous faire des exploits à la Man City, mais s'il ne le fait pas à chaque grosse rencontre n'enlève rien à sa qualité. Dans de telles occasions, la chance joue beaucoup. Certes il faut la provoquer cette chance, et je mets dans ce post un extrait (j'espère que tu comprends l'anglais) de l'intelligence tactique d'Owen, mais la chance à des limites, et de telles circonstances sont difficiles à réunir.

     

    Extrait :

     

    Owen has already been praised by team-mates for his great movement along the back line and he has today let us in to his tactical mindset.

     

    “If a corner gets cleared and the defence is squeezing out, I am not just jogging back. I am monitoring where the back four are, where the space is,” he continued. “Against City, it was a classic situation where the ball is cleared and I knew there was no one behind me. It could have taken an eye-through-a-needle pass, but, because there’s no right back there, because he’s tucked in, I thought I can make Giggsy’s pass as easy as possible for him by pulling out as far as I could. So I’m back-pedalling as quick as possible. And as soon as Giggsy claps eyes on me, he’s on with the pass. The first touch, that’s the thing that obviously makes the goal. You will always hear people in the game, even my dad, talk about your first touch. It was obviously a nice goal, but it was made much easier first by a fantastic ball and also that I couldn’t have placed it in a better position.”

     

     

    Peu de joueurs dans notre effectif auraient été capable de pareil intelligence de placement...

  2. Si owen tue pool dans les arrêts de jeu alros c'est certains qu'"il fera un grand bon dans mon estime pour le coup..............

     

    Et s'il ne le fait pas ? Est-ce-que pour le coup ses capacités seraient revues à la baisse ? C'est tellement subjectif et irrationnel comme phrase à dire que c'est très embarassant. Son but face à Man City était un but important certes, il a en partie justifié la confiance que lui a accordé SAF, mais ça aurait été la même chose s'il avait marqué contre Portsmouth de la même façon. Tout ce que ça change c'est le fait que les fans commencent à l'apprécier, mais les vrais supporters ne se basent en aucun cas sur ce genre d'occurences pour ajuster leur "estime" vu que trop de variables entrent en jeu et que si chaque joueur était jugé sur cette base là, ce serait un vrai capharnaum.

  3. La liste des blessés commence à s'allonger côté Tottenham, ça risque d'enrayer un début de saison excellent. Je ne pense pas qu'ils aient la profondeur requise dans leur effectif pour leur permettre de voler aussi haut avec d'importants joueurs blessés.

  4. C'est sûr mais en milieu gauche et sortit a la 50eme et même pas sur la feuille de match face a Wigan donc ça laisse songeur quand même.

    Même si c'est de la pure intox, le fait qu'il rêve de jouer à l'Inter c'est véridique, et si c'est le cas il partira un jour ou l'autre forcément, le mieux ça serait le plus tard possible mais il n'a pas le mental d'un Fletcher donc si il est sur le banc il s'énerve vite et réagit de façon impulsive et puéril ce qui peut le faire vouloir partir plus tôt que prévu.

    Après c'est sûr c'est juste des suppositions donc vaut mieux attendre le match d'Arsenal deja car j'espere vraiment que tout ceci n'est que mensonges.

     

    Bah oui, Fergie a fait plus confiance à Giggs, il a jugé qu'Anderson avait fait un match très médiocre et a donc décidé de le réveiller en ne le sélectionnant pas contre Wigan. Je ne vois pas d'où on peut juger qu'il y a eu une altercation, c'est du sensationnalisme.

    Et puis son rêve de jouer à Inter bah c'est un rêve, pour l'instant il joue à United donc bon. Le rêve de Ronaldo de jouer au Real ne l'a pas empêché de briller avec nous.

  5. pour l'instant ce qui est surtout chaint c'est qu'ils sont a 9pts sur 9 ...

     

    Ce n'est pas chiant, c'est logique.

    On parle de Chelsea là, c'est indiscutablement notre grand rival cette saison alors je ne m'attends pas à ce qu'ils commencent à perdre des points dès Juillet (pas comme Liverpool par exemple). Notre défaite face à Burnley était un accident, mais ce n'est pas sur ça que ce jouera le titre. Là, les deux équipes vont tenter au maximum de mener leur campagne avec le minimum de pertes, mais le titre se décidera à Stamford Bridge et à Old Trafford.

  6. En tout cas, le derby va être très important pour eux cette année. Avec tout leurs efforts de transferts , leur campagne publicitaire et les sommes mentionnées, ils verront ce match comme un moyen de montrer qu'ils peuvent ennuyer leurs voisins. Néanmmoins, ce genre de match aura toujours plus d'importance pour eux que pour nous, vu la différence d'ambition malgrè les déclarations d'Adebayor et compagnie.

  7. Du calme les gars ! L'article ne comporte aucune citation et d'ailleurs depuis ce prétendu incident, Anderson a été sélectionné (même en priorité comparé à Scholes ou Valencia contre Burnley). Ce n'est probablement que de la pure intox, de pair avec les rumeurs concernant Carrick.

  8. Je vais encore défendre Owen. Il fut recruter pour maquer pour être le vrai 9, celui qui ne sert qu'à planter. Or, sans service valable tu peux aligner n'importe quel butteur aussi talentueux soit il, il n'y aura jamais but ! Le pauvre Owen, il a pas eu un ballon valable.

     

    C'est simple on a pas eu d'occasion quasiment mis à part ce penalty raté par Carrick. D'ailleurs pourquoi carrick a t-il tiré ce penalty ? ça aurait dû être le rôle de Giggs.

     

    Franchement je suis aussi déçu par Rooney qui par moment souffrait un peu du syndrome Ronaldo comme face à Birmingham. Il y a une différence entre prendre le jeu à son compte et tenter des choses improbables comme une frappe forcée ...

     

    Le seul qui m'a fait bonne impression mis à part sur une non sortie (hésitation), c'est Foster. Il ne peut clairement rien sur le but et fut la sur le peu qu'il avait à faire.

     

    Enfin c'est quoi cette blague ? Anderson à gauche et aucun récupérateur lorsque l'on joue à l'extérieur ?

     

    Les performances en demi teinte de Carrick l'année passée s'explique par le fait qu'on lui demande un match sur deux d'être le récupérateur et l'autre match d'être le relayeur ...

     

    +1000 !

     

    Pour Owen, ils me font rire ceux qui critiquent le fait qu'il ne soit pas impliqué dans notre jeu, c'est la première fois qu'on a un attaquant qui accepte de rester devant depuis RVN. C'est marrant parce que j'ai l'impression que la seule façon de jouer que ces personnes connaissent, c'est le jeu qu'on a pratiqué depuis le départ de Ruud. Manque de flexibilité flagrant...

     

     

    Ok Owen doit marquer mais alors qu'il se mette en position pour au lieu de s'excentrer, d'aller sur le côté, au milieu. Il était très brouillon ce soir et même s'il n'a pas eu beaucoup de ballons convenables, les quelques uns qu'il a eu, si c'est son rôle premier, devaient aller au fond. Même en un contre un( bien qu'il y ait eu hors jeu) il a trouvé le moyen de tirer sur le gardien! Désolée mais la passe qu'il a faite à je sais plus qui en arrière alors qu'il était sur le côté gauche et dans laquelle il a mis la force d'un enfant de 2 ans pour qu'elle soit redonnée à l'adversaire, m'a suffit. Je ne dis pas que c'est le seul à avoir fait ce genre de "bêtises" mais ça m'a prodigieusement énervé. Tout comme le manque de communication entre Rooney et Berbatov qui est vraiment stupide: comment on peut voir ça au haut niveau, ils étaient vraiment tous les deux agacés par le match et le jeu déployé!

     

    Je suis d'accord pour dire qu'Owen tremble ou hésite un peu face aux gardiens, et certaines des occasions qu'il a eu récemment aurait fini au fond s'ils les avaient eu à Newcastle, mais il ne faut pas oublier que c'est un nouveau gars, qu'il revient de loin, et qu'il aura certainement besoin de temps pour retrouver ses automatismes de finisseur.

    Néanmmoins, on a eu aujourd'hui un problème de créativité indéniable couplé à des passes approximatives, ce n'est pas l'idéal pour quelqun qui base son jeu entièrement sur la qualité de service qu'il recoit.

    Pour le cas Rooney-Berbatov, je tend à penser que c'est plus la performance médiocre de l'équipe tout entière qui a tirer vers le bas les joueurs. Dans un match pareil, la frustration prend bien vite le dessus (la faute de Rooney par exemple), et forcément ça influence le rendement collectif.

     

    En tout cas, il faut retenir de ce match les fautes tactiques commises, le mauvais placement de certains joueurs et le manque de créativité qu'on a au milieu. Il faut espérer que ce match soit le choc qui réveillera nos joueurs et qu'on retrouvera bien vite un jeu plus stable.

  9. De rien, TomTom

     

    J'espère que tu ne t'es pas déboité la mâchoire lors de la révélation en fin de film - on sait tous que tu tiens beaucoup à ta mâchoire dans ta vie sociale..... :P

     

    A tous ceux qui hésitent comme Tom, je vous le conseille très fortement...je ne pense pas qu'une personne normalement constitué puisse ne pas aimer ce film.

     

    Je l'ai vu pour la première fois, et il est bien même si je connaissais l'identité de Soze bien avant la fin :P

  10. je me base surtout sur quelques ressemblance entre ce profil et Berbatov, vu que SAF ne compte pas vraiment le faire jouer en tant que pivot, mais on ne peut nier que certaine qualités dans ce profil sont similaires à celles de notre numéro 9: le physique, le jeu de tête, la capacité à garder le ballon, les déviations, les passes...

    mais c'était surtout pour montrer qu'un attaquant n'est pas là seulement pour marquer des buts, mais pour participer aussi à la construction et à la concrétisation d'une phase offensive soit en marquant ou en faisant la passe au plus susceptible de marquer, et je me suis basée sur ce profil.

     

    Ce serait inconcevable de penser le contraire.

     

    Néanmmoins, il est sûr qu'avoir un attaquant qui contribue peu côté buts est un réel handicap, surtout pour une équipe qui cherche à avoir le plus possible de sources de buts, mais cela doit être relativisé en prenant en compte la contribution au jeu etc..

     

  11. je cite:

     

    le profil de cet attaquant ressemble beaucoup à celui de Berbatov, j'espère que tu comprendra que les attaquants ne sont pas là juste pour marquer...

     

    Euh non, pas vraiment (sauf peut-être côté physique et la capacité à garder le ballon).

    Berbatov remonte beaucoup plus que ce genre d'attaquant de part son aisance technique mais aussi son intelligence et sa lecture du jeu. Pour se genre de joueur, il faut imaginer un Heskey circa Liverpool d'Houilier, avec ce rôle qui profitait pour Owen à l'époque. Dimitar dépasse largement le jeu d'Emile et ses capacités l'empêchent de se contenter d'un rôle de pivot.

×
×
  • Créer...