Aller au contenu

MJstik

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    193
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par MJstik

  1. Faut croire.

     

    En fait c'était juste pour savoir si je devais te répondre car si tu l'avais pris d'un article sportif bidon ça en valait pas la peine. Je te rassure, ça n'a rien à voir avec une admiration devant ta rédaction ridicule à la journal sportif selon moi...

     

    D'accord pour son irrégularité mais dans ton dernier paragraphe tu as descendu Berba comme pas possible avec ta mauvaise foi.

    Il n'entre dans aucun schéma tactique ? Moi ce que je vois c'est le meilleur buteur de la PL, ses placements sont très malins, il est très intelligent je trouve sur le terrain. Alors bon je sais pas, on doit pas parler du même joueur...

    Faudrait que tu montres un peu de respect envers lui je pense car souvient toi de la période "noire" de Rooney, qui c'est qui était là pour marquer quand l'anglais faisait parler de lui dans les journaux ?

     

    Malheureusement dans ce forum je vois beaucoup de personnes qui ne sont pas reconnaissantes envers le taff qu'il fournit et c'est bien dommage car sans lui on n'aurait pas autant de points au classement ! Il a été plusieurs fois très décisif (Liverpool et Fulham c'est ce qui me vient tout de suite là).

     

    Souvenez-vous au 3-2 de Liverpool, c'était pipe collective sur ce forum, aujourd'hui juste parce qu'on le voit plus c'est lynchage :P

  2. Un petit poids a bousculé la hiérarchie cette saison. Berbatov est beaucoup trop irrégulier pour un club qui a de fortes ambitions et qui a besoin de résultats. On dit que le Bulgare réalise sa meilleure saison mais paradoxalement, il perd une place de titulaire qu'il n'a jamais réellement réussi à gagner.

     

    Hernandez a bousculé les plans de Fergie. Non seulement, il a déposé Berba sur le banc mais il a convaincu Ferguson qu'un 442 en Champions League était envisageable dès lors où certains joueurs acceptent de se sacrifier et de défendre avec acharnement.

     

    Berbatov n'entre dans aucun schéma tactique offensif de Fergie. Hormis en pointe avec un Rooney jouant pour lui, mais là encore, la régularité au niveau de la finition n'est pas irréprochable. En soutien, il ne peut prendre la place d'un Rooney, meilleur que lui. Tactiquement pas assez bon et mental beaucoup trop fragile, je le répète depuis toujours.

     

    C'est de toi ça ?

  3. Berbatov préfère jouer avec Rooney

    29 novembre 2010 Sympa pour Michael Owen.

     

    Mouais... moi je pense qu'il faut arrêter de prendre une petite remarque comme celle-la pour une grosse revendication de : "je préfère jouer avec lui que lui". C'est le plus modeste des buteurs pour moi, regardez ses célébrations : pratiquement à chaque fois il félicite son passeur et lui même l'avait dit dans une interview qu'il préfère une passe de tueur à un but. Je pense pas qu'il avait l'intention de dire du mal de ses autres coéquipiers...

     

    Après il faut voir sa comme un éloge à Rooney aussi. Vu ce que vit Wazza en ce moment, une phrase comme ça lui fait surement plaisir et lui donne du courage pour revenir à son top niveau !

  4. Wayne aurait du casser directement les Glazer, quitte à faire des déclarations pourries.

     

    Le club manque d'ambition ? Le Real en a blindé, injecte chaque saison des centaines de millions pour des transferts, mais pour finir, c'est nada ! (même si le Real est un club que je respecte et que je "supporte").

    Je pensais vraiment pas que Rooney était du genre à avoir une grosse tête, enfin bon, il était dans l'ombre d'un Cristiano pendant 3 ans, et du jour au lendemain, il se retrouve en pleine lumière, avec son nom associé à deux autres clubs planétaires avec des montants de folies. Il a chopé la grosse tête Roo', pas étonnant qu'il a autant marqué de la tête.

     

    C'est quand même dégueulasse de critiquer le manque d'ambition du club, et par la même occasion, les joueurs qui y sont. Nani c'est de la ***** ? Berba pareil ? Anderson et Hargreaves ?

     

    C'est sûr qu'on ne vas pas recruter chaque saison des joueurs à 30 millions d'euros, mais compte tenu de la santé du club, en pleine crise, il aurait pu mordre sur sa chique, la fermer et en parler discretos à Fergie.

     

    Il me déçoit clairement, il embrassait fièrement l'écusson, un vrai guerrier dans le terrain, on pensait qu'il était discret en dehors des terrains, devenu un père assagi, des déclarations digne d'un vrai Manc' ... mais il nous a trompé, après sa femme, c'est notre Fergie qu'il trompe, le club qui l'a été, et nous (sauf Anti-glazer :P), ses fidèles supporters qui le défendaient becs et ongles et qui étaient prêt à scander son nom.

     

    S'il a un minimum de respect pour le club, j'espère qu'il ne rejoindra pas un club anglais ... mais qu'il tente sa chance ailleurs ... et je ne sais pas, Michael Owen, plus doués que lui à la même époque, s'est cassé la gueule en voulant rejoindre le Real Madrid ... et on voit la suite de sa carrière (le comble serait de voir finir à 'Pool ou à City :o).

     

    C'est vraiment triste de se dire qu'il n'y a plus de joueurs comme Maldini, Totti, Del Piero, Casillas, J. Zanetti, Giggs, Scholes, Neville, ... terrible désillusion !

     

    Le football n'est devenu que sexe, alcool et argent, 3 attributs du "White Pelé".

     

    Bien dit ;), surtout la phrase en gras

  5. Vraiment déçu par Rooney, jamais j'aurai imaginé ça de lui. Pour moi c'est simple : si t'aimes le club, t'y restes. Il fait l'égoîste je trouve en disant que tout ce qui compte pour lui c'est gagner des trophées. Ca voudrait dire que ses coéquipiers valent pour de la *****, il pense à sa propre victoire et pas à la victoire du club.

     

    Après il respecte le club, d'accord mais il a plus d'amour propre que d'amour envers MU je pense. Sinon il aurait suivi l'exemple de Giggs qui lui est au club depuis 1987 ! J'entends par là que durant toutes ces années (de 1990 à 2010) le club a bien du connaitre des hauts et des bas (je ne suis pas un ancien pour le savoir, je suppose juste) Giggs lui ne s'est jamais barré pour une question de non titularisation ou quoi, tout simplement parce qu'il aime le club.

     

    Ce que je lui reproche c'est qu'il vit une petite période difficile et il prend une telle décision ! Et dire que y'a quelques mois il excellait !!! 6 ans ça s'oublie pas comme ça (c'est comme une meuf les gars :P )

     

    je suis sur qu'il reviendra à son niveau si il reste, pour moi c'est du gros gachi si il part.

×
×
  • Créer...