Aller au contenu

girondins...

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par girondins...

  1. alors maintenant je vais parler de ces trous du c** de Barcelonais dans le stade. je ne vais pas me faire des amis, mais moi qui adore cette magnifique ville de Barcelone et ce club, je suis tombé de haut. mais quelle bande de c******* !!! pendant le match, je vais vous dire ce qu'ils font :

    1. ils chantent seulement 3-4 chants (alors qu'à Old Trafford il doit y en avoir une vingtaine pendant le match) dont l'hymne et "quel f*** ** **** ce Portugais" quand Ronaldo avait le ballon

    2. le reste du temps ils critiquent les joueurs parce qu'ils n'ont pas joué comme ci ou comme ça. à part Iniesta et Messi qui les mettent en transe, ils ne les poussent pas. c'est hallucinant quand même.

    3. et surtout ils passent leur temps à faire des doigts, des bras d'honneur et à insulter (surtout "f*** ** ****") les joueurs et les supporters adverses. nous on ne faisait pas les malins quand on voyait que c'était comme ça, surtout que ces gros débiles ils s'engueulaient entre eux et presque ils se frappaient, certains sont des psychopathes, ils ont des têtes et des comportements de meurtriers. mais ça nous a dégoûté de voir ce sale esprit, franchement. surtout que presque tout était ciblé sur Ronaldo, et que si Ronaldo signait au Barça cet été, ces mêmes c******* seraient les premiers à lui pomper le dard ! j'ai déjà assisté à des matchs avec les supporters de United en déplacement et on n'a jamais ça ! on a juste droit à du chambrage quand un joueur adverse loupe un truc, ou des sifflets et des vannes s'il a joué dans un club ennemi de United. mais jamais un truc comme ça, même pas envers les supporters adverses (ça sera plutôt chanter le nom d'une équipe ennemie : le PSV pour l'Ajax par exemple).

    en parlant des Anglais d'ailleurs, et je vais finir sur ça, pour montrer leur super état d'esprit, alors qu'avec Luca Toni on a ressassé pendant tout le match le péno loupé (et pendant le trajet du retour), quand j'ai serré la main pour dire au revoir à des supporters derrière moi en leur disant "fucking penalty !", ils m'ont dit "what do you want to say ? it happens" qu'est ce que tu veux dire. ça c'est l'esprit anglais. il a loupé un péno, ça arrive, à quoi ça sert de ressasser ça (c'est très français en fait je crois laugh.gif), le match est fini, ce qui est fait est fait et on pense déjà au match prochain.

    par contre en ville on ne les as pas entendu, on est allé se prendre une bière dans un bar où il y avait des anglais, rien, pas un chant.

     

    Quelle analyse approfondie du Camp Nou et de ses supporters ! Tu devrais écrire à Onze Mondial pour demander une place en tant que rédacteur. ;)

     

    C'est bien connu, à Old Trafford ce sont des anges. De vrais supporters, des gens charmants, des êtres exceptionnels ! Ca me fait penser à la banderole "ant-chtis" et les déclarations à la con "Nous sommes tous des ch'tis", à savoir qu'à Manchester ils sont tous fair-play, et charmants.

     

    PS : Le comble ça reste quand même "ils passent leur temps à faire des doigts", t'as pas du y aller souvent au Camp Nou. :ptdr:

×
×
  • Créer...