Aller au contenu

Nistel

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    342
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Nistel

  1. Berbatov out trois mois

     

    Selon le Sun, l'attaquant de Manchester United Dimitar Berbatov va devoir être opéré du genou.

     

    Encore une mauvaise nouvelle pour MU ! Dimitar Berbatov va être contraint de se faire opérer du genou selon le Sun. L'attaquant bulgare connaît un problème ligamentaire, ce qui va l'éloigner des terrains anglais pendant trois mois

     

    sport24.com

     

  2. Apparemment il y a antécédent la dernière fois que les joueurs égyptiens étaient à l'hotel là-bas en Algérie, il s'étaient fait agressés

     

    "Entendu dans un mouvement de foule"

    C'est totalement FAUX ;) , rien de celà est arrivé, bien au contraire ils étaient logés dans un luxueux hotel , et tout a été mis en place pour leur securité.

    pu****, en plus de se faire agresser chez eux, ils commencent à inventer des histoires .. :kill: , en tout cas, la meilleure reponse qu'on pourra leurs donner, c'est la victoire cet aprem inchalah.

  3. Voici une interview de Pat à propos du match contre Chelsea

     

    Dimanche, Manchester United défie Chelsea à Stamford Bridge. Un match face au "principal rival" des Red Devils que Patrice Evra veut absolument gagner. S'il n'a pas de craintes, le latéral appelle ses partenaires de la défense à se ressaisir avant d'affronter le couple Anelka-Drogba

     

    Chelsea et Manchester apparaissent encore comme les favoris pour le titre...

     

    P.E. : Chaque année, je considère Chelsea comme notre principal rival. Je n'ai pas peur d'eux, mais je les respecte, je les considère comme nos adversaires les plus dangereux. Je l'ai dit la saison passée, celle d'avant, et je continue à le penser pour celle-ci.

     

    Lors d'un déplacement à Stamford Bridge en 2008, vous aviez échangé des coups après le match auquel vous n'aviez pas pris part, avec un employé des Blues que vous aviez accusé de propos racistes...

     

    P.E. : Cette histoire appartient au passé. C'est dommage qu'à chaque fois que je joue contre Chelsea, il se passe quelque chose. Il y a cette histoire du jardinier, et la saison passée je me suis un peu pris le bec avec Michael Ballack. Cette fois, je dois m'assurer que rien de tel ne se produise parce qu'on a besoin d'un résultat.

     

    A titre personnel, ces rendez-vous vous réussissent bien. C'est moins le cas pour votre équipe...

     

    P.E. : A l'exception d'un Community Shield (ndlr: match de prestige en début de saison entre le champion et le vainqueur de la Coupe), je n'ai jamais perdu contre eux. Mon but est de m'assurer que cette série se poursuive. S'il y a un match que je veux gagner dans la saison, c'est bien celui de Stamford Bridge. Je ne savais pas que notre dernière victoire là-bas remontait à aussi loin (ndlr: avril 2002). C'est le bon moment pour y mettre un terme.

     

    La paire d'attaquants Drogba-Anelka affiche une forme terrifiante...

     

    P.E. : Je sais que ce sont des joueurs formidables. En défense, il faudra être concentré, car la clé de la victoire sera de ne pas concéder de but. Il faudra être solide: Anelka et Drogba sont deux gros clients en attaque. Ils sont rapides, puissants. Mais je pense qu'on a la qualité pour ce boulot.

     

    Votre défense montre toutefois d'inquiétants signes de fragilité, comme face à Moscou...

     

    P.E. : Quand vous prenez trois buts, il est difficile de prétendre que les défenseurs ont fait un bon match. C'est une bonne chose que nous soyons revenus au score, comme nous l'avions fait contre Manchester City (ndlr: victoire 4-3). Mais il ne faudra pas en prendre trois dimanche, parce que ça risque de ne pas être facile de revenir...

     

    AFP / Eurosport

  4. Toyota a confirmé mercredi à Tokyo l'arrêt immédiat de son programme Formule 1, en raison de la crise économique du secteur industriel.

     

    Akio Toyoda, président de Toyota, a expliqué que l'équipe, basée en Allemagne, à Cologne, n'avait pas d'autre choix que de se retirer en raison "des sévères réalités économiques" que connaît le monde. Début mai, Toyota, pourtant devenu premier constructeur mondial, avait révélé des pertes d'activités de 3,3 milliards d'euros sur l'exercice 2008-2009, clos fin mars

     

    eurosport

     

    Décidemment, aprés Honda,BMW, c'est le tour de Toyota .. :(

  5. Ferrari est pas foutu d'apprendre de leur erreur passée !! Kimi même pas qualifié pour Q2 comme se fut le cas pour Massa, bravo <_<

    Ferrari est une equipe de loozeurs :D

    Plus serieusement, McLaren 14 et 18eme :wacko: , je savais bien qu'ils n'etaient pas genials, mais de là à faire ça -_- , en tout cas cette saison les grosses écuries au tapis..

  6. Je viens de voir Wolverine,bof bof je reste sur ma faim, j'attendais plus que ça , mais bon, c'est un bon film sasn plus ;)

     

    PS: je sais pas mais chez moi les effets speciaux sans pas au point, c'est-à-dire que j'ai les images par ordi, et on voit les cables qui tiennent les acteurs lors des scénes de combat :blink: , je sais pas comment est-ce possible :unsure:

  7. L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson est convaincu de la capacité de son équipe à conserver sa Ligue des champions. Elle revient en forme au meilleur moment de la saison. C'est ce qu'a déclaré le manager écossais après sa victoire en demi-finale retour sur la pelouse d'Arsenal mardi (3-1).

     

    « Alex Ferguson, cette qualification a été facile...

     

    Notre bon début de match a fait la différence. Arsenal est entré avec agressivité dans le match, mais on les a maîtrisés et ces deux buts rapides ont tué leur élan. Ils ont une équipe jeune et quel que soit votre niveau, vous ne vous remettez pas de ça.

     

     

    Vous restez en lice pour un deuxième sacre consécutif...

     

    Ce club aurait dû gagner plus souvent la Coupe d'Europe. On a une autre chance. On a la qualité et la faim pour le faire. Ces joueurs ne me laissent pas tomber dans les moments difficiles.

     

     

    Cristiano Ronaldo semble revenir à son meilleur niveau au bon moment...

     

    Ils n'ont pas réussi à le maîtriser. Notre milieu était bien, mais il fallait quelqu'un pour faire basculer les choses. C'est un joueur fantastique. Mais c'est le cas de toute l'équipe. On a eu un coup de pompe quand on a perdu contre Liverpool et Fulham. Et puis il y a eu ce retournement de situation contre Aston Villa (victoire 3-2 arrachée en fin de match après avoir été mené 0-2). Depuis, la forme est revenue. Revenir au top à ce moment de la saison, c'est parfait.

     

     

    Arsène Wenger a encore échoué en Europe. Faut-il gagner la Coupe d'Europe pour être un grand entraîneur?

     

    Pas du tout. Je sais ce qu'il ressent. Mais avant que je la gagne à Barcelone en 1999, tout le monde me critiquait sur ce mode. Dans ce sport, on vous colle des étiquettes, il n'y a pas de zones grises. Si vous ne gagnez pas, vous êtes inutile. Si vous gagnez, vous êtes fantastique. Nous sommes à notre meilleur niveau et Arsenal avait un ou deux blessés. Les saisons prochaines, nous considérerons encore Arsenal comme l'une de nos plus grandes menaces.

     

     

    Vous misez sur Chelsea ou Barcelone dans l'autre demi-finale?

     

    Le Barça a été fantastique samedi. S'ils s'étaient concentrés, ils auraient pu marquer dix buts. Mais les absences de Puyol et Marquez pourraient leur coûter cher à Chelsea. Quelle équipe j'aimerais jouer en finale? Aucune des deux (rires). Mais nous sommes capables de gagner. Nous savons jouer sous pression. Arsenal nous est rentré dedans mais on les a maîtrisés.»

     

    l'equipe

×
×
  • Créer...