Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense que Sir Alex Ferguson devrait demander une dérogation spéciale pour avoir le droit a 11 remplacement pendant le match contre Chelsea, comme ça on met tout les titulaires histoire qu'il jouent 45 minutes pour feter le titre, et aprés faire 11 remplacement histoire que les autres participent à la fete lol...

 

Le titre est proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la formation ne se decidera pas avant le match de demain...

 

si chelski perd contre arsenal... ils ne pourront plus esperer le titre et mettrons aussi une equipe bis contre manchester...

 

tt depend de demain...et admettons qu on perde mercredi...

 

je prefere qd mm ke nos joueurs soi reposé...afin de gagner la FA cup..

ke de mettre ts nos joueurs mercredi pr avoir des blessé ou avoir des joueurs fatigués...

 

pr ce qui est de l'enjeu de demain ne vs inquietez pas pr ca.. Arsenul jouera a fond.. car ils vont espere la 3ème place.. dc chelski n aura pas un match facil demain

 

et de TTE FACON!!!

 

CHELSKI: PAS D AME, PAS DE COEUR, PAS DE C*UILLES, PAS D'HISTOIRE, Abrahimovitch va partir et le club sera endetté et disparaitra!!!!

 

un scenario tout a fait possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison mais tu a vu l'arsenal a la final contre chelsea il a fait jouer des jeune joueurs et des réserve

ça sera bien de faire jouer des réserve et faire reposer les autre joueurs pour la final il sont pas des robots comeme

et au foot ball tout et possible on peut gagner avec l'équipe reserve

:united::united:

 

le meilleur compo et

 

______van der sar_______

 

o'shea_rio_vidic_evra

 

fletcher_scholes-carrick_richardson

 

_____eagle____saha__

(si chelsea perdera demain)

 

ouai je pense moi aussi comme equipe type mais il faut enlever o'shea et mettre brown a la place non? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller manchester, je pense qu'il va sagir d'un match avec un tres grand engagement physique

A mon avis (et j espere ) chelsea ne gagnera pa a arsenal car avec la pression que manchester leur fait ils vont avoir du mal a faire un resultat(manchester a perdu a arsenal ndlr je voi bien chelsea faire la meme chose)

en tout cas au sujet de l equipe que fergusson doit aligné si manchester et champion ou pas il s'agit d'un match de gala , fergusson aime son honneur et je ne pense pas qu'il aille aligner une equipe la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'on les tue à Stamford Bridge et faire chuter leur record d'invincibilité dans leur stade merdique et surtout faire taire touts les prétentieux et les deux c******* de José et Obite Mikel , après on pourra nous reposer et bien préparer la finale de la Fa Cup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'on les tue à Stamford Bridge et faire chuter leur record d'invincibilité dans leur stade merdique et surtout faire taire touts les prétentieux et les deux c******* de José et Obite Mikel , après on pourra nous reposer et bien préparer la finale de la Fa Cup :P

 

 

Et aussi pour ce fils de **** de Peter Kenyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui entierement d accord avec toi ronito (meme si t'aurai pu t'exprimer autrement) chelsea na pas d'ame morinho et obi mickel son des simple d'esprit sans cerveau

les millions ne font pa tt leur confiance des se croire superieur leur coutera beaucoup :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi pour fermer la bouche à Ballack qui avait déclarer en signant à Chelski qu'on était pas assez bon pour lui :D
Lui c'est un gros con :grr: quelle stupidité de sa part , non mais imaginez ça , Manchester le plus grand club d'Angleterre et il rejoint Chelsea qui n'a rien conquis dans le passé , ils ont même pas un stade correct , de supporters bizarres , ils savent dire que "Chelski Chelski " pendant le match et c'est laid quand ils chantent :D comparé à MU qui a tout , vraiment c'est simplement le fric qui l'attire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

MOi je veux voir une esuipe avec EAGLES pour qu'il les déchire...

sérieux faut faire jouer un peu tout le monde et le faire jouer serait tres benefique pour son integration si on est champion aujourdhui il pourrait jouer du bon temps de jeu...apres pourquoi pas un doublé de Ronaldo pour qu'il finisse buteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja en allant a Stamford Bridge on est toujours pas sur d'etre champion et meme si on l'est faut mettre l'equipe type honorer notre titre de champion jouer en champion pour leur montrer que cette saison ils etaient vraiment en dessous de nous. De plus Chelsea détient le record d'invincibilité a domicile donc se serait bien de mettre de fin a cette série.

 

:united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais il faut metrre richardson eagles gigs ronaldo voila un milieu et l'attaque rooney smith don

 

 

 

 

 

van der sar

 

brown - ferdinand- fletcher- evra

 

 

gigs- richardson-eagles-c.ronaldo

 

 

rooney-smith

 

 

 

voila pour moi l'equpe type vous en penser quoi? et va te faire foutre chelsea :kick::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve tous un peut trop sur de nous -_-

c'est quand même chelsea <_<

j'esper qu'on gagnera mais sa sera vraiment dur

 

mais le plus dur à faire c'est bien d'éviter les blessur pour la final de la cup sa serait con quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais c'est vrai manchester va dechire chelsea 3-1

mais bon c'est vrai ca serait con que quelq'un se blesse pour la finale

la finale c'est quand deja ?

 

alors déjà 3-1 je pense vraiment pas déjà 1-0 sa serait parfait :wub:

la final c'est le samedi 19 :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais il faut metrre richardson eagles gigs ronaldo voila un milieu et l'attaque rooney smith don

 

van der sar

 

brown - ferdinand- fletcher- evra

gigs- richardson-eagles-c.ronaldo

rooney-smith

voila pour moi l'equpe type vous en penser quoi? et va te faire foutre chelsea :kick::kill::kill::kill:

 

elle pas mal ta formation mais je pense que si on est champion tout a l'heure il faudrait mettre sa :

 

--------------------------------------- Kuszczak---------------------

 

---------NEVILLE--------------RIO-------------------VIDA---------------------EVRA

 

-------------EAGLES-----------FLETCHER----------------SCHOLES-------------RICHARDSON

 

-------------------------SMITH------------------------SAHA

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle pas mal ta formation mais je pense que si on est champion tout a l'heure il faudrait mettre sa :

 

--------------------------------------- Kuszczak---------------------

 

---------NEVILLE--------------RIO-------------------VIDA---------------------EVRA

 

-------------EAGLES-----------FLETCHER----------------SCHOLES-------------RICHARDSON

 

-------------------------SMITH------------------------SAHA

 

je suis d accord ac toi si chelski fait match nul ou perd contre arsenul...

fodra mettre bcp de remplacant ou ceu ki n ont pas eu bcp de tps de jeu...

 

mais si ils gagnent.... ca sera notre equipe A cad ceu ki ont joué contre CITY..

 

et meme si je susi a fond pr MU.. gagner 3-1 chez eux c qd mm tres compliqué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la meilleur formation possible pour moi

--------------------------------kuscak--------------------------

--o'shea----------ferdinand------------vidic-----evra--------

---------------------fletcher-----------scholes----------------

--eagles---------------------------------------richardson----

----------------smith------------solskjear-------------------

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la meilleur formation possible pour moi

--------------------------------kuscak--------------------------

--o'shea----------ferdinand------------vidic-----evra--------

---------------------fletcher-----------scholes----------------

--eagles---------------------------------------richardson----

----------------smith------------solskjear-------------------

 

 

meme si chelsea gagne??

 

vous etes des malade!!

 

si on a le titre cet aprem ok!! mais sinon hors de question!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...