Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Tu viens de dire que ça paraît pas possible que Chelsea gagne à Liverpool, à Milan et contre nous. Alors souhaitons les de faire des résultats face à Liverpool et Arsenal pour qu'ils n'en fassent pas contre nous ! XD

Chelsea ne jou pas contre milan a ce que je sache !! :blink:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite précision, ils ont perdu Carvalho sur blessure ctre Bolton, donc leur défense est un peu fragilisé, y a vraiment moyen d'aller chercher un résultat a Stamford Bridge, j'en suis persuadé, avec la motivation de l'équipe, et la force offensive, jparie sur la victoire.

 

 

Crois pas mais Essien est un monstre en milieu comme en défense, jcrirais pas victoire ti suite, mais bon, c'est vrai que d'un autre côté ça leur fera un milieu en moins de bonne qualité...

Jvois bien un match nul 0-0 voire 1-1 comme à l'allé, on aura droit à de la charcle de tous les côté si ce match devient la dernière chance de Chelsea, les 2 équipes seront surement bloqué par l'enjeu.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller la bas avec 5 points d'avance minimum , car si on va la bas en aillant perdu à City et que Chelsea à gagner à Arsenal , ce serait un match de la mort , pas sur que Ronaldo , Carrick et Rooney supportent autant de pression en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller la bas avec 5 points d'avance minimum , car si on va la bas en aillant perdu à City et que Chelsea à gagner à Arsenal , ce serait un match de la mort , pas sur que Ronaldo , Carrick et Rooney supportent autant de pression en ce moment

 

 

c vrai si on part laba avec seulement deux points d'avance on peut dire adieu au championnat aussi, chelsea ne laissera pas cette occasion filer et sachant kon est tellement preformant cette année a l'exterieur et contre les grandes equipes :P:blush: , alors ca sera foutu !!!!

 

on aura que la cup kon va perdre aussi par les penalty, et sa sera la pire saison de manchester !!! on aura perdu tout les effort de l'année en une semaine !!!!

 

je ne suis pas aussi pessimiste ke vous ne le croyais , mais

je vous dit ca juste pour ke vous sachez ke rien n'est encore acquis et qu'on peut tout perdre comme on peut tout gagner en un clin d'oeil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais $ch€£$ki aussi a des gros match Arsenal, NOUS, et Everton!!!!!!!!!!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me répéter mais on aura du soucis à se faire avec ce match que si on perd à City. A partir du moment où on fera au moins un nul là-bas, on pourra jouer à Chel$ki presque tranquille parce-que même en cas de défaite on aura toujours notre avance du goalaverage et on aura plus qu'à assurer nous-même le titre face à West Ham.

 

Ce match à Chel$ki dépend de cette journée, entre notre résultat à City et celui de Chel$ki à Arsenul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le faux pas de chelsea nous permet un match nul face a west ham ou city mais pas la defaite.Si il revient a deux points il faut obligatoirement aller chercher un nul a standford jeu de carte ( bridge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridge à l'origine ça veut dire pont :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le faux pas de chelsea nous permet un match nul face a west ham ou city mais pas la defaite.Si il revient a deux points il faut obligatoirement aller chercher un nul a standford jeu de carte ( bridge )

 

énorme ! standford jeu de carte ahah

 

 

Sinon, je sais pas si vous avez vu cette news, c'est vraiment pas mal :

 

Dans une interview au journal The Sun, le milieu de terrain de Chelsea John Obi Mikel explique qu’il croit encore au titre de champion d’Angleterre : « J'ai confiance en la capacité de Chelsea de conserver le titre. Nous le méritons. Je trouve que Manchester United a eu de la chance à plusieurs moments de la saison, alors qu'il nous fallait gérer plusieurs blessés. Sur l'ensemble de la saison, nous avons été une meilleure équipe. Nous méritons de remporter le titre pour notre travail, pour notre détermination, pour la crise de blessures que nous avons traversée, pour tout. »

 

source : www.football365.fr

 

Vivement ce match a Stamford bridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ressent aucune pression pour ce match désormais, être sacré chez eux serait énorme !

 

le mancunien du 57 tu peux arrêter de faire ta pub comme ça à chaque post..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme ! standford jeu de carte ahah

Sinon, je sais pas si vous avez vu cette news, c'est vraiment pas mal :

 

Dans une interview au journal The Sun, le milieu de terrain de Chelsea John Obi Mikel explique qu’il croit encore au titre de champion d’Angleterre : « J'ai confiance en la capacité de Chelsea de conserver le titre. Nous le méritons. Je trouve que Manchester United a eu de la chance à plusieurs moments de la saison, alors qu'il nous fallait gérer plusieurs blessés. Sur l'ensemble de la saison, nous avons été une meilleure équipe. Nous méritons de remporter le titre pour notre travail, pour notre détermination, pour la crise de blessures que nous avons traversée, pour tout. »

 

source : www.football365.fr

 

Vivement ce match a Stamford bridge.

hahaha :D:D le obi mikel et fou il dit de n'aporte quoi

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien que mourinho a passer a tout cest joueur un lavage de cerveau il et fou ce mec

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha :D:D le obi mikel et fou il dit de n'aporte quoi

:P:P m**** mais c'est un vrai junkee crt obi mikel !!!!il doit se shooter avec des medocs tres puissants pour alluciner comme ca!!! :P

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est sacré demain pas besoin d'aligner les titulaires mecredi ... histoire (meme s'il nous connaissent bien) de ne pas devoiler toute les cartes de la finale de la Cup.

 

SI on est champion avant d'aller a Stamford Brigde (et que niveau blessure rien ne bouge) on n'aura plus rien a y gagner (sauf le prestige bien sur mais bon beaucoup de nos joueurs sont crevé)

 

je verrais bien une formation de remplacant excepté en defence ou Ferdinand, Evra et surtout Vidic doivent retrouver le rythme

 

-------------------VDS

Brown--Ferdinand---Vidic--Evra

-----------Fletcher---Carrick

-------Ole-----------------Richardson

-------------Smith--Saha

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas d'accord du tout ! Même si on est champion, il faut sortir un gros match là-bas quand même, c'est Chelsea tout de même ! Il faut leur prouver c'est qui les meilleurs..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis prêt à parier que Fergie se dit ça et qu'il sortira la grosse équipe mercredi quoiqu'il arrive. Mais si on est champions demain, moi aussi je préfèrerais qu'on aille là-bas avec une équipe bis pour leur foutre la rage pour commencer :P et pour reposer un peu tout le monde aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Pour mercredi il faut faire reposer les cadres !

Mais bon .. d'un coté je n'ai pas envi de repartir de la-bas avec une défaite humiliante .. car il faut bien avouer qu'un Richardson ne vaut pas un ballack au milieu de terrain ... :blink:

 

Vivement la CUP , pour leur montrer que l'on est largement meilleur que eux , et que NOUS jouons bien au football !

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas d'accord du tout ! Même si on est champion, il faut sortir un gros match là-bas quand même, c'est Chelsea tout de même ! Il faut leur prouver c'est qui les meilleurs..

oui tu as raison mais tu a vu l'arsenal a la final contre chelsea il a fait jouer des jeune joueurs et des réserve

ça sera bien de faire jouer des réserve et faire reposer les autre joueurs pour la final il sont pas des robots comeme

et au foot ball tout et possible on peut gagner avec l'équipe reserve

:united::united:

 

le meilleur compo et

 

______van der sar_______

 

o'shea_rio_vidic_evra

 

fletcher_scholes-carrick_richardson

 

_____eagle____saha__

(si chelsea perdera demain)

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il faut faire jouer les titulaires...

Il est hors de question de perdre contre Chelsea...

Ce que je souhaite c'est un bon 3-O pour faire fermer la gueule à Mourinho qui s'est permis de diore que les arbitres défendaient ManU...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...