Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrick n'a pas joué des masses.. Donc on aura logiquement 2 milieux de terrain tout frais ! C'est déjà ça de gagné..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'a pas joué du tout et Scholes de retour de suspension donc on aura un milieu qui pete la forme, evra et brown en forme aussi. Ce serait une bonne chose de metre Wayne au repos c'est vrai, il a joué tout les match depuis un moment ; aprés c'est sur qui faudrai que ole ou louis soit rétablie parce que alan seul en pointe mué ca me parait leger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une bonne chose de le laisser au repos il en a bien besoin mais comme je ne sais plus qui la dit il faut quand meme le mettre sur le banc au cas ou,et si on mene rapidement d'au moin 2 buts il faudra sortir ronaldo(car lui aussi joue beaucoup + ces 2 matchs internationaux) et giggs pour la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une bonne chose de le laisser au repos il en a bien besoin mais comme je ne sais plus qui la dit il faut quand meme le mettre sur le banc au cas ou,et si on mene rapidement d'au moin 2 buts il faudra sortir ronaldo(car lui aussi joue beaucoup + ces 2 matchs internationaux) et giggs pour la LDC

 

Ouai je suis daccord avec toi, si on pouvais mené de 2 but à 20min de la fin pour pouvoir faire soufler giggs et ronaldo en plus de rooney ce serai perfect :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la saison passée ils nous avaient bien eu, à un moment où on était pas au mieux (trois nuls d'affilée avant ce match). Et au retour, on était pas passés loin de la piquette (menés 4-1 avant de revenir 4-3).

 

Cette fois faudra pas se laisser surprendre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera trés important tant au niveau de la premiership mais aussi pour le moral, car juste aprés nous devons allé a rome et sa ne sera pasune mince a faire que d'y gagner. Donc jéspére une chose c'est que ole et saha soit rétablie, et rooney laissé au repos; bien je pense a cette formation ( avec saha et ole )

 

-----------------------------van der----------------------------

---brown--------rio-----------------------vidic--------heinze ou evra

---ronaldo---------carrick-----------scholes------------giggs

---------------------ole ou alan--------saha ou alan ou rooney----------

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. manchester doit gagner dem1 pour la fin de saison qui s'approche .encore 8 match et un 2-0 dem1 serai le bien venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn c'est l'équipe qui prend le plus de cartons et qui provoque le plus de pénos. faut en profiter n'est ce pas Cristiano ? ^_^

 

c'est petit sa :D

mais telement vrais

je pense pas que je vais voir le match alor je souhaite bone chance :):united:

la paire carrick scholes de retour sa commencer à me manqué.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demin ca sera trés propablement: Vds, brown-rio-vidic-gaby, ronaldo-scholes-carrick-park-giggs-ole comme fergie souhaite reposer wayne. Aprés si tout se passe bien, il sortira ronaldo et giggs a la 70e et on s'occupe de rome :bj:

 

 

Je pense que c'est la composition probable , tu as raison -_-

 

Allez Go united :united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la previeu du match il a ecrit que saha est de retour mais je le vois pas dans la liste des convoqués

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Chelsea va jouer à Watford, je pense bien que Manchester n'a vraiment pas le droit à l'erreur sinon on va vivre un vrai stresse jusqu'à la fin de la saison. De plus il faut bien jouer pour préparer le match de Champion's League. Quoiqu'il arrive, il faut une victoire. Mais personnellement à Old Trafford et 76 000 personnes, United vaincra.

 

 

:united:

 

Fred the Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'une victoire serait très importante avant d'affronter la Roma.Les seul joueurs a tenir sont Pedersen et Mc Carthie.

Il faut attention a Savage qu"il ne nous blesse pas l'un de nos joueurs.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'une victoire serait très importante avant d'affronter la Roma.Les seul joueurs a tenir sont Pedersen et Mc Carthie.

Il faut attention a Savage qu"il ne nous blesse pas l'un de nos joueurs.

je me rapelle bien de ce savage quand il jouait a newcastle je me rapelle aussi que cR c'estait bien occupé de lui sinon match comme ** tte la saison a sens unique avec une victoire en marge de la ROMA

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au match aller Scholes avait fai un match vrément PARFAIT, son meilleur de la saison pour moi, donc je pense que aujourd'hui il est en grande forme et il vas peut etre nous sortir un match incroyable encore vu son long repos, C.ronaldo et Wayne son en grande forme ca on le sait, VDS et de retour donc deffensivement on est tranquille (Brown-Rio-Vidic-Heinze), faut faire attention a quelque joueur (Gamst, Mc Carthy, Nonda, Savage) bentley est absent, donc on a largement les moyen de gagner se match et puis prkoi pas ésperé un faut pas de chelsea(sans Robben) contre watford

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...