Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

Moi pas savoir si toi avoir raison, mais moi espérer :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faudra pas trop jouer avec le feu comme face en boro en replay car les rovers sont le genre d'equipe qui quand elles menent....pour revenir c'est galere ( comme le 1-2 et le 3-4 de l'année derniere)! ils ont en attaque quand meme mc carthy qui est pas mauvais! donc mefiance! au final il faut les prendre par le coup des les 20/25 premieres minutes comme face a bolton! cette année a old trafford on a gagné beaucoup de match sur ces 20 1ere minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra taper fort dès les premières minutes, comme contre bolton, et ainsi mettre des joueurs au repos dès la 70 ème minutes.

 

je vois bien un but de ronaldo et un de giggs, en espérant que dans le même temps watford accroche ces chanceux de chelsea.

 

 

allez plus que 2 mois et le titre est a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que si on arrive a mené au score de 2 voir 3 buts vers la 60-70 iemes minutes il faudra faire soufler des joueurs comme rooney,ronaldo,giggs... pour la suite du championnat,car ces joueurs seront tres important pour la fin de saison

moi je vois bien un petit 3-1 :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur de ce match et surtout apres le deux matchs internationaux au pieds de nos meilleurs joueurs Ronaldo, Ronney, gigsy, Karrick, et tous les autres. Esperant que Blackburn ne sera pas a la hauteur, mais quoique je fais confiance a notre vedette Ronaldo qui a marque hier 2 buts.

 

Go MANU Go. :united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe c'est un peu notre bete noire l'année derniere ils ont gagné 2-1 chez nous puis 4-3 chez eux. Cette année on a galéré a gagné chez eux 1-0. De plus c'est le match juste après la treve internationale donc va falloir vite se remettre dedans.

 

:united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que notre maître à jouer ne se blesse pas mercredi en Serbie !! Il nous le faut absolument pour manier cette dangereuse équipe de Blackburn...

 

SI on a tous nos éléments, c dans la poche à mon avis

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe c'est un peu notre bete noire l'année derniere ils ont gagné 2-1 chez nous puis 4-3 chez eux. Cette année on a galéré a gagné chez eux 1-0. De plus c'est le match juste après la treve internationale donc va falloir vite se remettre dedans.

 

:united:

 

D'accord avec toi mais bon on aura l'aquipe type sauf saha ....

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le point positif c'est le retour de scholesy notre milieux sera compacte avec CR-carrik-scholesy-giggsy en attaque on mettra rooney-smithy et en defense brown-ferdinand-vidic-gaby(evra?) le gardien je sais pas si edwin fera son retour a cause de sa blessure mais je pense quil sera la esperons que les matchs internationnaux ne nous causeront pas de grand probléme et que nous n'aurons aucun bléssé

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparement Cristiano est tres incertain pour le match du portugal ce soir, c'est good ca un match de moins dans ces jambes lol

 

Y'a des news sur la durée de son indisponibilité ?? On est sûr qu'il pourra jouer samedi ??

 

Parce que sinon ca ferait quand meme mal !!! :kill:

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre match de reprise après la trève internationale : la réception des hommes de Hughes. à l'aller on a difficilement gagné 1-0, but de Saha. la saison dernière ils sont venus gagner 2-1 avec un doublé de Pedersen.

BA pas cette année ci .nous allons les battre par 3 but à 0 avec un doublé de wayne et un but de ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que Fergie aurait raison de le mettre au repos. Cela fait maintenant un moment qu'il joue tous les matches jusqu'à la fin, on a vraiment besoin que toute l'équipe soit en forme pour le match de la Ligue des Champions.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...