Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

il y'aura le match sur les TSR chaines suisses ,et pour moi la clef du match est un coup de génie de ronaldo :wub:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

perso, je pense qu'il ne faut pas trop d'inquiéter

les joueurs blessés vont revenir petit a petit de l'infirmerie,

evra qui revient a gauche, et saha en attaque

avec un scholes en forme, un ronaldo (comme d'habitude :) )

on pourra developper notre jeu

et puis je pense que les joueurs de united sont tres motivé à l'idée de realiser ce triplé donc

ils vont se donner a fond, et c'est ca qui compte !

 

"Come on United !" :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bien sur moi j'espére que saha et scholes et evra et méme ole seront pret pour la roma :united: avec notre plaque tournante scholes au millieu present pour construire nos attaques et détruire celle de la rome ;) avec un saha present en tant que renard des surfaces et un ronaldo en etat de grace pour déborder sur les coté et une defence rio -vida :wub: on se qualifiras :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ici on est trés optimiste !!!!

Moi je pense que le match ne sera pas si facile que sa, disont nous une chose, c'est que les prestations que nous avons effectuées contre lille n'ont pas été d'une grande beauté, efficace certe, mais un jeu moins efficace qu'auparavant. L'as roma est une grande équipe il faudra se méfie surtout de pizzaro la plaque tournante de l'équipe et bien sur totti !!!

Mais bon j'éspére une victoir de manchester bien sur, soyons un peu prudent quand meme, ce n'est plus lilee la, c'est quand meme l'as roma !

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, nous connaissons notre adversaire en quarts, les redoutables Romains de Totti. ils se sont qualifiés en éliminant Lyon, 0-0 au Stade Olympique, 2-0 à Gerland.

ils étaient sortis 2èmes de leur poule derrière Valence

POUR le match contre la ROMA ne sera pas facile pour nous ,ils sont solides en defense et attaquent tres bien mais UNITED va s en sortir avec nu match nul ou bien meme les battre pourkoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ici on est trés optimiste !!!!

Moi je pense que le match ne sera pas si facile que sa, disont nous une chose, c'est que les prestations que nous avons effectuées contre lille n'ont pas été d'une grande beauté, efficace certe, mais un jeu moins efficace qu'auparavant. L'as roma est une grande équipe il faudra se méfie surtout de pizzaro la plaque tournante de l'équipe et bien sur totti !!!

Mais bon j'éspére une victoir de manchester bien sur, soyons un peu prudent quand meme, ce n'est plus lilee la, c'est quand meme l'as roma !

 

C'est clair que la Roma est plus fort que Lille (quoique sur un match..........), mais ManU est bien plus fort maintenant que lorsque ils ont joué les Dogues !!

 

Je suis très très confiant pour ce choc :united:

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire la verite la roma joue sur contre vu la qualite defensive de Rio et de Vida on ne risque pas grand chose je suis le championnat italien pour tout vous dire la roma n'est pas super par rapport a manchester il y a 1 joueur que je crains reelement c'est mancini il est percutant et vif alors que totti c'est un gros "BOURIN" ce mec il se croit technique et ils sait que tirer dans un ballon et perso Coupet n'est pas Van der Saar donc la difference va se faire au niveau du milieu de terrain parce que Man u va etre neutralise en attaque surtout si chivu et mexes joue comme contre lyon ca va etre dur Donc tout va ce jouer au milieu de terrain et je pense que Man u va gagner :united::united:

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas prévoir la physionomie du match, mais je pense que Si Vidic et Rio arrivent bien a cerner Totti et Mancini on pourra gagner sans trop prendre de but (même pas du tout pourquoi pas?), mais ce qui m'inquiète le plus c'est leur défense : De Rossi en milieu et Mexès Chivu c'est du très très solide, même panuci peut sortir de gros matches... J'espère que notre attaque sera plus efficace que lors du dernier match contre boro par exemple, Saha sera t il de retour à temps?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redoute les equipe italienne quand meme... remember MU-Milan A.C quand on s'etait fait sortir de la champions league...

 

Mancini et Totti va falloir se mefier d'eux.

 

je n'ai pas lu tout le forum qui sont les joueur qui risque d'etre suspendu si il prenne un carton jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là tu parle du grand Milan, avec les vieux qui n'étaient pas encore vieux, Crespo qui plantait, Gattuso et Pirlo au top... et nous on avait Carroll qui nous flingue la qualif dès le match aller avec le but offert.

c'est pas pareil, cette Roma est moins forte que ce Milan là, et nous sommes bien meilleurs qu'à l'époque

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est incomparable les 2 équipes et les 2 époques (Milan et l'As Roma)!! Je dis qu'on est vraiment plus fort que la Roma.

 

C'est vrai qu'avec ce Carroll, ce n'était vraiment pas facile de faire des blanchissages !!! :D , mais il faut bien avouer qu'on avait pas réussi à marquer non plus !!

 

Go :united:

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crains ce match seulement pour les blessures , Mexes , Totti , De Rossi .... c'est des gars agressifs , je sais pas si ils savent jouer un match proprement sans cartons surtout chez eux . :wacko: il y aura je sens des suspendus pour le match retour du coté de Rome et on pourra en profiter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'as roma a de trés trés bon joueur que se soit en défense, eu milieu et en attaque, nous par preuve du contraire on est l'une des meilleurs équipes d'europes en ce moment avec des joueur de follie, nous disposons d'un base défensive trés forte' d'un milieu expérimenté et doué et d'une attaque de feu. Moi je pense que le jeu se fera une nouvelle fois au milieu de terrain car si on arrive a contrer toute leur offensive avec carrick et scholes la partie sera à notre avantage, et pui bien sur bien muselé le totti, parcke lui aussi c'est un dialbe rouge. lol

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roma com tou le mond le c c d malin

ca joue o ballon pour gagné

c pa la pour fèr le spectacle ou lé guignol (hormi kan il simule :rip: toti: on lui vomi decu)

 

ca reste du solide é com on la vu contre lyon

lé contre ca fè mal

gare o latéro a pa tro grimpé

 

pa senflamé

 

resté intéligen (on fè confiance a scolesy pour ca) : l'home de la situacion a mon avis

 

le peu doccaze kon ora (je pense) fodra lé mètre dedans et bien dedan pa poto,cuisse, pectoro ou autre entrejambe d'un connar ki trainera.

 

A bon entendeur chauffé vopu la gueule mé agno, proné la costesse é robustesse et l'épercvier malingre.

 

Avec ca still in business

 

 

:united::united::united:

 

je maten a une bonne pougnette devan mon écran rendan folle ma meuf :rip:

 

:guillotine: moi ces calamars

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars , je suis d'accord avec vous que ce match est capital mais il y en a un autre qu'il l'est tout autant samedi face à Blackburn non ?

 

Quand je lis le forum j'ai l'impression que l'on pense que le match de samedi est déjà gagné et c'est loin d'être le cas !!!!!!!

 

En tout cas la Roma est une excellente équipe mais ils sont à notre porté mais pour l'instant c'est encore loin !!!! :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera plus dur de battre la Roma à l'extérieur que Blackburn à domicile moi !!!!!!! Mais bon, il faut respecter chaque équipe..

 

Je suis très très confiant pour samedi

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma faut pas croire sa va etre très dure j'aurais préférer par exemple prendre valence car c'est un club espagnol et vu que les club espagnol il joue plus l'offensif que le défensif c'est plus facile mais sa tombe sur la roma et cette équipe me fait vraiment peur, en plus vu la prestation de manchester face a lille mais bon j'espere qu'on va gagner é au moins en mettre 1 ou 2 chez eu

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...