Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Nos joueurs se sont très bien comportés en infèriorité numérique, j'ai été agréablement surpris.

 

Faut dire que Scholes ce qu'il fait comme fautes, surtout la première sur Wilhemson, sa sert strictement a rien a 50m des but y avait pas danger. :grr::grr:

 

Enfin bon, les Romains ont su gérer cet avantage et nous on a jouer sur les quelques contre possible et sa a payer, a 11 contre 11 je pense qu'on aurait pu en planter plusieurs.

 

la semaine prochaine a Old Trafford sa va être chaud dans les tribunes, et 1-0 nous suffirait.

 

Je trouve que la défense a bien jouer, O'Shea a été pas mal et Brown sa va aussi.

 

 

Allez United refaite nous le coup de la Juve en 1999 :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, en League des Champions, dans le systême des matchs à élimination directe (matchs aller/retour) lorsque les deux équipes qui s'affrontent gagnent chacune un match, on regarde les scores.

Sur ces scores on regarde le goal-average donc si une équipe a perdu par deux buts d'écart à l'aller et qu'elle gagne par un but d'écart seulement au retour, elle est éliminée, on est d'accord.

Là où ça se complique c'est lorsque les deux équipes gagnent une manche chacune mais par le même nombre de buts d'écart.

 

Dans ce cas, c'est l'équipe qui aura inscrit le plus de buts à l'extèrieur qui sera qualifiée. Si les scores sont les mêmes à l'aller et au retour, il y a prolongations.

 

ex : MU a perdu 2-1 à l'aller à Roma. retour : -MU s'impose 1-0 à Old Trafford.

MU et la Roma ont gagné une fois chacune et toutes les deux par un but d'écart. Mais c'est MU qui a inscrit le plus de buts à l'extèrieur (1 contre 0 pour la Roma) donc MU est qualifié.

 

-Si MU gagne 2-1 au retour, on va aux prolongations.

 

-Et si MU gagne 3-2, c'est la Roma qui se qualifie car elle a inscrit 2 buts à l'extèrieur et MU 1 seul.

 

Je ne sais pas si j'ai été clair mais j'ai fait ce que j'ai pû :lol:

 

 

Merci beaucoup je crois que j'ai compris, donc en bref si Manutd veut aller en demi finale ils doivent gagner 1-0 ou bien avec minimum 2 buts d'écarts si jamais la Roma venait à marquer !?

Cristiano RONALDO Bélgica

http://cristianoronaldo.blogg.org/

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactly (ou alors 2-1 mais y aura des prolongations).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expulsion de Scholes n'est pas injuste..Il a fait deux grosses fautes qui méritaient des jaunes...Et après 2 jaunes c'est un rouge ;)

:bigeek: Non ??????? C'est vrai ???? Après 2 jaunes , c'est 1 rouge j' étais pas au courant !!!!!!! :bigeek:

Mais excuse moi, je vois pas ou sont les 2 GROSSES fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expulsion de Scholes n'est pas injuste..Il a fait deux grosses fautes qui méritaient des jaunes...Et après 2 jaunes c'est un rouge ;)

:bigeek: Non ??????? C'est vrai ???? Après 2 jaunes , c'est 1 rouge j' étais pas au courant !!!!!!! :bigeek:

Mais excuse moi, je vois pas ou sont les 2 GROSSES fautes...

 

c'est vraiment que tu es aveugle alor -_-

il n'a fait que des fautes et en plus souvent pas derrière alor il à fait le con et c'est tous

 

 

 

 

Nouvelles internationales

 

 

Deux supporteurs de Manchester United ont été poignardés à Rome

Le 5 avril 2007 - 12:44 | Presse Canadienne

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

<a href="www.matin.qc.ca/articles/20070405124430/deux_supporteurs_manchester_united_ont_ete_poignardes_rome.html">Deux supporteurs de Manchester United ont été poignardés à Rome</a>

[Fermer]

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Deux supporteurs de Manchester United ont été hospitalisés mercredi soir à Rome après avoir été poignardés en marge du quart de finale aller de la Ligue des champions qui a vu l'AS Roma s'imposer 2-1 face aux Anglais.

 

Les deux fans de Red Devils, dont le pronostic vital n'était pas menacé jeudi, ont reçu des coups de couteaux à l'aine et dans le dos lors d'affrontements violents avec des supporters de la Roma, a déclaré jeudi le préfet de Rome, Achille Serra, en dressant le bilan des affrontements.

 

Dix-huit supporteurs, dont trois italiens, ont été blessés à l'issue de ces échauffourées, a-t-il ajouté. Trois fans anglais ont été interpellés mercredi soir par la police italienne pour s'être battus avec les forces de l'ordre à l'intérieur du stade, peu avant la mi-temps. La police anti-émeutes chargée de la sécurité dans le stade s'est heurtée aux quelque 4500 supporteurs de Manchester, recevant des objets divers lancés par les fans par dessus les grilles de protection.

 

Les forces de l'ordre ont répliqué par des charges musclées de supporteurs violents. Un fan anglais a été notamment aperçu dans les gradins avec du sang coulant sur son visage. Le club deux fois vainqueur de la Ligue des champions a déclaré jeudi dans un communiqué qu'il voudrait faire la lumière sur les incidents avec la police. Les scènes de violence de mercredi soir sont assez préoccupantes, évoquait le communiqué officiel.

 

Le quart de finale retour, prévu mardi soir à Manchester, sera placé sous haute surveillance.

:blink: sa devient vraiment grave la -_-:kill:

 

 

matin.qc.ca.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça honteux de cracher sur Scholesy comme ça . Après tout ce qu'il a fait pour nous ..

Certains critiquent notre jeu, je vous rappelle que MU était à 10 et privé de son maître à jouer mais l'équipe a continué à jouer l'offensive, en restant très organisée. De Rossi a même déclaré avoir été "frustré" par la solidité et la résiliation affichée par les Red Devils . C'était une performance plus que respectable en 2nd période qui laisse présager une très gros duel Mardi . Peut-être le match ou on montrera à nouveau à l'Europe entière que MUFC est de retour ?

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le préfet accuse

Le préfet de Rome a accusé les supporters anglais après les débordements qui ont accompagné la rencontre Rome-Manchester United, mercredi. Il s'est appuyé sur des images vidéo.

 

"Au moment où la Roma a marqué le premier but, 100 ou 200 supporters de Manchester ivres se sont élancés vers la vitre de séparation des tribunes, alors que de l'autre côté, les mêmes voyous de l'AS Rome se lançaient vers cette même vitre", a expliqué le préfet lors d'une conférence de presse. "Mais alors que d'un côté, les stewards ont réussi à contenir l'avancée des supporters romains, de l'autre côté, ils ont été complètement emportés par les Anglais. C'est ce qui a rendu l'intervention de la police nécessaire", a ajouté M. Serra, visiblement très irrité par les accusations contre sa police.

eurosport.fr

 

:marmotte:

 

Je suppose que les supporters anglais ont une part de responsabilité dans l'histoire mais la police italienne a exagéré...J'ai vu quelques images et c'était vraiment du n'importe quoi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on l'a vu que les mancuniens avaient chargé la vitre les séparant des romains mais c'est parti de jets de projectiles romains. Là, la police n'a pas bougé, les a laissé faire et une fois que les mancuniens s'y sont mis, ils ont chargé en force alors c'est bon... Et qu'il ne me fasse pas croire que les anges romains qui poignardent des gens se sont fait bloquer par quelques stadiers alors que les hordes de fous furieux mancuniens étaient incontrtrôlables... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la charge des policiers sur les anglais a crée un incident diplomatique entre l'Italie et l'Angleterre, le gouvernement anglais a demandé des explications à son homologue transalpin

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35049

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...