Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-1 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bolton n'est plus trop bien , il faut en profité , mais ils ont des joueurs de qualité ;)

 

quelle analyse !!!!!!!!!!!!! :D:D

 

Je t'embête, c'est vrai que Bolton n'est pas très bien en ce moment. Il faudra cependant faire très attention à Anelka qui marque quasiment à chaque match et à diouf capable de coups d'éclat.

 

Attention également à campo sur les corners et autres phases arrêtés

 

Mais je reste extremement confiant pour ce match !!

 

Go MANUTD :united::united:

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

G.neville-brown-vida-evra

 

CR7-Oshea-Carrick-Giggsy

 

smith-rooney

 

C'est fesable je pense...

Match super super important quand meme.

 

:cry::cry:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

G.neville-brown-vida-evra

 

CR7-Oshea-Carrick-Giggsy

 

smith-rooney

 

C'est fesable je pense...

Match super super important quand meme.

 

:cry::cry:

 

:kill: tout le monde disait la meme chose quand il est rentré contre Pool !!! On connait la suite....

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

G.neville-brown-vida-evra

 

CR7-Oshea-Carrick-Giggsy

 

smith-rooney

 

C'est fesable je pense...

Match super super important quand meme.

 

:cry::cry:

 

Surtout que en plus il reste sur de tres bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preview http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=295

 

et pour ceux qui sont à la rue, non seulement Scholes est suspendu, mais VDS est toujours blessé, donc ça sera Tomasz dans les cages.

 

Dong est toujours dans le groupe.

 

reste à savoir où jouera Giggsy : à la place de Scholes avec Park à gauche et Smith en attaque, à sa place avec O'Shea derrière et Smith en attaque, en attaque avec O'Shea en milieu et Park à gauche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je trouve que O'shea joue vraiment bien en ce moment et même depuis le début de la saison donc lachez le un peu. SI vous voulez taper sur quelqu'un pour ces perfs vous avez richardson pour ça <_<

 

Mais sérieusement, je pense que l'on va gagner mais ça ne sera pas large comme à l'aller mais bon ............ le principal c'est les 3 pts non ?

 

Je viens de lire sur le site du club que Ferdinand sera en forme pour Bolton donc pas de soucis la dessus :D:bj: et puis devant je vois bien Smith ouvrir son compteur devant bolton , une intuition :lol::bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour edwin il a vraiment était décisif jusqu'au la dans tout les matches avec sa vigilance dans les buts mais bon je vois bien tomaz faire un gros matche il ma assés rassurer face a boro ;) malgré les deux buts encaissé faudrais marquer dés le début du matche et j'espére voire notre duo d'or wayne cris dans un grand jour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah dit je viens de griller que notre match était à 13h45, très tôt dans l'aprem donc. Un score similaire que celui du match aller serait parfait.

 

Je rappele à tous ceux qui veulent regarder le match en streaming de ne PAS les demander sur ce topic mais sur celui la (ils sont déjà donnés en plus, vous avez de la chance) :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry112056

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que ce match sera très difficile pour l'équipe de manchester vu que cela fait longtemps qu'ils n'ont pas joué à un très bon niveau. L'absence de VDS dans ce match me fait très peur aussi, mais bon , faut savoir faire avec. Pour Eagles qui est dans le groupe , j'ai peur qu'il ne soit pas à la hauteur , j'aurai préféré richardson à la place mais pas en arrière gauche parce que c'est pas son poste favori.

Je dirais pour finir victoire 1-0 de manchester avec but CR

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien en equipe

Kuszczak

 

 

 

Neville Ferdinand Brown Heinze

 

 

 

 

O'Shea Carrick Park

 

 

 

Ronaldo Rooney Giggs

 

Et comme pronostic je verais un petit 3-1 pour manchester comme a l'aller avec doublet de wayne et un but de Cr

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas paniqué non plus, le match allé c'étai notre tout meilleur match de la saison contre eux (enfin à mon avis)

ca sera difficile certe mais on a largement les moyens de s'imposé meme en l'absence de quelque cadre

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas question de joueur qu'il y aura sur le terrain , c'est clair que Scholes va nous manquer mais faut faire avec , j'espere que Smith ne decevra pas ..

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous normalement CR17 devrait jouer en attaque avec Rooney alors que Park prend la place de CR sur le coté droit et O'Shea remplace Scholes

sinon sur le banc il ya Smith et Richardson

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...