Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

 

Sur le direct j'ai eu l'impression que c'était un vieux pointu tout dégueulasse :D

 

Mais son match contre la Croatie a été catastrophique !

Exactement la même réaction je me suis dit ; mais c'est quoi ça ? :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le direct j'ai eu l'impression que c'était un vieux pointu tout dégueulasse :D

 

Mais son match contre la Croatie a été catastrophique !

Aie seul match que j'ai pas vu, en poule je l'ai trouvé bon !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie seul match que j'ai pas vu, en poule je l'ai trouvé bon !

 

Ben justement moi c'est l'inverse :D Franchement contre la Croatie c'était une horreur, il était partout sur le terrain, il tentait des dribbles ou des dépassements rien ne passer, rien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore il n'y avait que lui qui avait tout loupé...Il va me falloir des mois pour me remettre de ce match ignoble. Et pourtant on avait eu de quoi se préparer avec notre saison de m****. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quel respect envers le Sir, ça me donne toujours des frissons ce genre de déclaration, même si j'aurai aimé le voir plus titulaire, même si parfois je criais devant mon écran "p***** fait rentrer Nani", ce dernier n'en garde aucune rancune:

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss244625/man-utd.php

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Maxifoot, voila ce qu'on peut lire sur topmercato:

http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=135888&mobile=iphone&utm_source=&utm_medium=&utm_campaign%20=

Décla contradictoire

 

Sont fous ces "journalistes" putacliques

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 ans après...

Il était très irrégulier, mais ça lui arrivait d'être bon, quelques fois génial.

Je pensais qu'il ferait une carrière meilleure après son départ d'ici, mais finalement ça a été décevant. Et je pensais aussi que les joueurs qui ont pris sa place feraient mieux... Finalement, on aurait peut être mieux fait de le garder et d'éviter des achats dispendieux (Mkhitaryan) ou des promotions injustifiées (Lingard).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et Anderson c'était quand même un super coup à l'époque ... Anderson a vraiment déconné vu son potentiel, Nani dans une moindre mesure ...

J'aurais aimé les voir exploiter leur potentiel à 100 %, beaucoup de regrets quand on voit ce dont ils étaient capables par moment.

Nani, j'ai vraiment adoré ses débuts, il te sortait des actions de classe, gestes techniques, frappes de 25-30 mètres, je le trouvais excitant à regarder jouer. J'avais d'ailleurs chopé son maillot à l'époque :) 

Petit à petit il s'est effacé sans que l'on comprenne trop pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’oublie pas qu’il a disparu de la circulation presque une saison sans raison publique ni blessure.

Peut être un jour on saura ce qui s’est passé ça a été le début de la fin pour lui chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Il a signé à Venise ces derniers jours et a déjà réalisé un assist pour eux. 

Quel gâchis lui aussi n'empêche, ce joueur pouvait être magistral comme horripilant. Je retiendrai toutefois, quoi qu'il arrive, sa saison 2010/2011 absolument magnifique. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...