Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi je m'enflamme pas trop pour lui , je l'ai vu 2 ou 3 fois je pense , je l'ai trouvé très bon techniquement et des déchets comme Ronaldo quand il est venu à MU , il devra s'entraîner à la Ronaldo pour être efficace :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- Nani est un des joueurs portugais en croisance qui a beaucoup a révélé et beaucoup a aprendre.

 

je suis pro du foot je suis recruteur de proffesion au club espagnol de RM.castilla (club resreve du real madrid) mon nom est juliano Gomez et voila mes impressions

 

la vague de cristiano Ronaldo perssone ne peut l'arreter et oui rien ne peut arreter un C.ronaldo ou un Quaresma ou deco ou pleins d'autres portugais mais Quaresma et C.ronaldo sont de loin certains pillier offensif portugais possedant a la fois vitesse et technique on peut conter sur C.ronaldo pour tout enchainer il est a un bien meilleur niveau actuelle que je dirais Ronaldinho quand a Quaresma il est tres precis dans ses exterieur du pied

 

revenons au sujet Nani

 

Nani n'as que 19 ans et Quand Ronaldo et Quaresma n'avait que 19 ans il etait au niveau de nani. nani est un aillier droit de choix qui aligner a un certain Alexis sanchez joueur de 17 ans du club Chilien des Colo Colo evoluant au poste d'aillier gauche ferait tres mal au autres equipes.

 

j'ai a mon actif un certains nombre de connaisance et etans fan de Man U mon idée derait de recruter Nani de suite exactement comme cristiano sinon il finira tres cher comme cristiano ou Quaresma :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kamikaze :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avou, je suis Guy Lacombe, je suis le célèbre entraineur qui a mené le PSG jusqu'au sommet de son potentiel, c'est à dire en zone reléguable, j'avais des joueurs super comme Rothen et Dohrasso mais comme au PSG on a la classe et qu'ils sont tout pas beau, je les faisais pas jouer, et j'ai même réussi à en limoger un hahahahahahaha.

 

Mais je me souviens de toi Juliano Gomez on a travaillé ensemble car je voulais te vendre Mulumbu en échange de Ruud, malheureusement je me suis fait virer avant la transaction snif snif. Envoie bon maintenant que je suis libre que dirais tu de me pistonner pour remplacer Capello ?

 

 

Bon stop les mito bidon on est la pour parler de Nani, pas pour raconter des mito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferai TRES TRES CH...de voir ronaldo partir au real, a croire kil ne savent pas se denicher eux meme des jeunes futur talent.....Et puis avec soit disant leurs equipe galactique a la C.. il ne sont meme pas foutu de dominer la liga, d'arriver en finale de C1 et de copa del rey...

Prenez exemple du FC SEville,,,,je ne saurai meme pas vous citer un joeur et pourtant 2e de la liga et en passe d'aller en 1/2 finale de l'eufa...

 

....Les negociation du contrat semble prendre bon bout en ce moment.....

 

pour l'episode nani....comme bcp de post lu ici, il serait plus a jouer en alternance avec giggs qui ne continuera plus a jouer tant de match complet.....avec un Deco au milieu....(bon allez ne revont pas...)

 

on pourrai meme voir giggs (MG), nani (MD) et ronaldo pour depanner en attaque...(pourquoi je dis ronaldo en attaque ? cela n'a aucun rapport, mais sur PES6 je l'ai fait jouer devant avec rooney et ils ont quasi tout les deux 99 partout....enfin entre pes6 et la vie sur old trafford....heum heum bon....hein)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayé de ne pas confondre "topic sur Nani" et "topic sur le sporting". Même si les 2 sont forcement liés, ce serait bien de se consacrer uniquement aux rumeurs de transfert.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< les spurs commence vraiment a m enerver il veulent les meme joueur que ns alor qu ils on moin d embissions que nous et je pense que nani aura une preference pour ns vu que cristiano ronaldo et lui on a peu pres le meme style de jeu il va voir son imprtance sa va jouer sur son transfert :P:bj:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique en quoi le style de jeu d'un autre joueur peu ilfluencer le choix de carrière de quelqu'un :blink:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. ^_^ Souvent, dans les autres forums que je fréquente ou lis, quand on parle d'une rumeur de transferts, on parle souvent de ses performances dans son club actuel pour le juger, voir comment est le joueur suivie. Donc si c'est différent ici, faut le temps de s'y habituer. :)

 

A mon avis il disait ça pour la considération technique sur le milieu en losange avec Moutinho qui est plus un milieu qu'un ailier ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien ? Où est la bonne nouvelle là ? Justement c'est pas une bonne nouvelle, il est tant qu'il parte dans un grand club et chez nous en particulier pour s'affirmer comme un certain CR..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu était un peut plus malin tu aurait compris qu'a MU le petit nani progresserait beaucoup plus vite qu'au sporting et donc serait mieu pour la selection portugaise

 

 

 

Tout à fait d'accord mais il aurait quand même moins de temps de jeu ici !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il doit y avoir une limite.

Il n'est pas concevable qu'un club anglais comme United délaisse son centre de formation pour s'attacher les services de joueurs étrangers.

Je suis clairement contre le transfert de Nani, puisque je pense qu'on n'a pas besoin de lui, et même si dans quelques années il devient un grand joueur, ca n'enlèvera pas le fait que je préfèrerais voir un pur joueur britannique sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , meme si il est a 30 millions d'euro , on pourrai quand meme l'acheté , vu la saison qu on a fait , on a largement d'argent pour acheter , torres , hargreaves et nani en meme temps alors .... , mais bon moi je pense qu' on a pas besoin d'un autre ataquant on a deja smith , rooney , saha etc .... , mais il nous faut nani !!! , je vous le dis se joueur vous decevera pas =)

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , meme si il est a 30 millions d'euro , on pourrai quand meme l'acheté , vu la saison qu on a fait , on a largement d'argent pour acheter , torres , hargreaves et nani en meme temps alors .... , mais bon moi je pense qu' on a pas besoin d'un autre ataquant on a deja smith , rooney , saha etc .... , mais il nous faut nani !!! , je vous le dis se joueur vous decevera pas =)

 

On est pas des pigeons quand même on va pas claquer 30 millions d'euro pour un joueur qui n'a pas fait encore ses preuves et dont on ne peut pas connaître la marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, mais pour moi la recrue de Nani serait une bonne affaire mais l ne faut pas qu'elle depasse les 15millions d'€, autrement ca n'en vaut plus le coup. Pour moi, je regarde certains matchs et des videos, et pour moi il progressera, si vous remarquez dans son jeu ca se voit qu'il fait des erreurs de jeunes, comme Cristiano avant, et que avec un encadrement comme celui que propose Manchester il prendra de la maturite au fur et a mesure et ces erreurs il ne les fera plus et il fera mal.

Apres ce n'est qu'un avi personnel et je suis loin d'etre un professionnel, mais MU a-t-il un reel interet pour Nani ou c'est juste une rumeurs non fondee balancer comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...