Aller au contenu

[2006-2007] Middlesbrough 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais dans ce cas la un cadre reste quand meme dans le jeu alors qu'il serait bon de les laisser au repos en vus des match de championnats qui vont arriver. Faut pas oublier que united perd le championnat contre les petites equipe et mainteant qu'on a jouer totenam liverpool .. il faut rester solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fatigue .. :D , faut pas abuser quand meme, c'est des professionels, ils peuvent largement faire 2 matchs par semaine

 

Je voudrais t'y voir toi. Ce sont des hommes, pas des robots.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut arrétter de les plaindre ! Ils peuvent les faire ces 2 matchs par semaines, regarde Steven Gerrard je sais plus combien il en n'est de match cosécutifs joué !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut un peu gérer les efforts. On ne peut pas faire jouer tout le temps la même équipe, en PL, en LdC, en Cup... :wacko: Il faut faire tourner pour ce match, la Cup c'est bien, c'est une part du triplé, mais c'est moins important que le championnat et la LdC. Il va falloir que certains se mettent dans la tête que si on ne veut pas TOUT perdre, il faut faire tourner l'équipe. On a un effectif assez large pour faire tourner sur ces matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec certains d'entre vous qui disent qu'il faut faire tourner l'équipe.

Avec ce qui nous reste de matches, il faut ménager les joueurs "cadres"(scholes, giggs, rooney et co...), pour ainsi avoir le plus de chance de remporter un max de titre.

 

Il faut absolument faire en sorte que l'infirmerie n'acceuille plus personne, car pour moi sa sera la clef de notre succès.

J'espère que la saison 2006-2007 sera un grand cru pour MU :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec certains d'entre vous qui disent qu'il faut faire tourner l'équipe.

Avec ce qui nous reste de matches, il faut ménager les joueurs "cadres"(scholes, giggs, rooney et co...), pour ainsi avoir le plus de chance de remporter un max de titre.

 

Il faut absolument faire en sorte que l'infirmerie n'acceuille plus personne, car pour moi sa sera la clef de notre succès.

J'espère que la saison 2006-2007 sera un grand cru pour MU :united::united:

 

 

oui par contre giggs n 'a pas joué mercredi contre le Losc donc il devrait être titulaire, je présume -_- c'est clair que là on arrive au money time, c'est pas le moment de flancher :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Team: :united:

 

GK: VDS

 

RB: Neville

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Heinze

 

RM: Ronaldo

CM: Carrick

CM: O'Shea

LM: Giggs

 

CF: Rooney

CF: Larsson

 

VICTOIRE 3-1 de UNITED

 

GOALS : LARSSON RONALDO X 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le banc : park smith richardson brown et thomas (manuntd . com)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux voir park jouerdès le début , c'est domage que ces derniers temps on le voit moins souvent en début de match .....il n'a pas toutes les chances de faire ses preuves :rolleyes:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo officielle (sur le site de Man U) c'est:

--------------vds-------------

Neville----Rio--Vida---Gaby

Ronaldo-Carri-o'shea-Giggs

------Rooney-Larsson-------

 

avec cette équipe on a toute nos chances :bj:

on va ganer come on United :united::united::united:

 

moi je di victoire 2-0 but de Larsson et Rooney ou Ronaldo

 

 

sur le banc Richardson, Park ,Smith, Brown et Kuszcak

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais demander comme je ne suis pas de france et que je suis pas ancienne si les horaires que vous donnez des matchs c'est heure française ou gmt plz merci :lol:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est où Ding Dong ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh il deconne Fergie, il aurait pu donner du temps de jeu a Alan.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO à larsson qui a fait du bon travail à manchester je suis quand meme triste, c'est son dernir match avec man utd et il nous a offert bcp de bons moments...... :cry: merci larsson et goodbye

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...