Aller au contenu

[2006-2007] Middlesbrough 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

J'ai pas vu le match en entier, mais j'ai vu les trois derniers buts... Un match à rejouer ça me fait bien ch*** personnellement, on en avait pas besoin, et pour la confiance une victoire à Boro aurait été très bien. On a bien mieux joué que lors des derniers matchs où on a gagné, mais cette fois on y arrive pas... :cherche:

 

Kuszczak a fait quelques bons arrêts mais s'est troué sur le 1er but, et sur le 2e c'est tout le monde qui est fautif. Bref deux buts qui auraient pu être évités. Enfin un replay à OT c'est bien, on a l'avantage maintenant ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsl c'est hs mais je savait pas ou poster ca , eeee c normal que le match contre sheffield en championnat ce joue la veille du retour contre la roma???? je viens de voir ca sur le calendrier des match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un replay ^_^ même avec une équipe A', ça va le faire :lol: on a fait une grosse première mi-temps, maitrise à la clé par contre la deuxième on a pêché par manque de maitrise et par toute la fatigue accumulée par la non trêve :angry: match moyen de tomas dans les buts et bon match de giggs et de rooney et beau sang froid de CR sur le peno :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pêché par toute la fatigue accumulée par la non trêve :angry:

ah ouais, surtout que Boro ils ont eu une trêve super longue eux

 

 

j'ai jamais dis ça et il me semble que boro joue pas la champions league :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors match mitigé. comme à Boro en championnat en fait : quelques actions offensives de grande classe, mais un marquage défensif pas irréprochable, notamment sur les buts.

 

Kuszczak assez bon dans l'ensemble, il fait 4 bons arrêts, dont 2 parades VanderSardesques. il est clairement fautif sur le premier but (sa sortie foirée et le fait qu'il soit plus sur sa ligne) et peut certainement arrêter le second. mais bon, il a été déterminant dans l'ensemble.

Gary très bon défensivement, mais il est monté que 3-4 fois, surtout en première mitps, c'est pas assez. Rio et Vida juste corrects, sans plus. Gabi bon à gauche.

la paire 0'Shea-Carrick correcte aussi, sans plus. Giggsy énorme en première mitps, il était partout, aux passes, à la finition... du bon Ryan, dommage qu'il n'ait pas tenu 90 minutes.

CR... alors CR vraiment, mais vraiment trop égoïste, faut qu'il arrête de jouer pour sa gueule. et les coups francs, faut qu'il les laisse tirer à un vrai tireur de coups francs, Giggs ! surtout qu'il est excellent de la tête, je comprends pas pourquoi il s'obstine à les tirer. à noter que son péno est son premier but hors championnat cette saison

Wayne pas terrible non plus, il a c**é quelques occases interessantes en première mitps. mais il met un beau but. Larsson toujours aussi intelligent et juste dans les passes. vraiment dommage qu'on lui fasse pas tirer le péno pour son dernier match :(:cry:

 

on encaisse beaucoup trop de buts en FA Cup : 1 contre Villa, Pompey et Reading à OT, puis 2 à Reading et 2 là. pas normal :non:

et Boro sera avec Reading une équipe qu'on aura joué 4 fois dans la saison. moi ça me va ce replay, à condition qu'on ait des retours de blessure. à noter qu'on a eu 2 pénos lors de nos 2 déplacements à Boro cette saison.

 

et un petit carton jaune à Fergie pour le manque de coaching, notamment Park et Smith qui auraient pu rentrer à la place de CR et Roo :yellowcard:

 

mais dans l'ensemble, c'était un match agréable.

 

 

Complètement d'accord avec toi à la différence que j'aurai été un peu moins dur avec CR car je trouve qu'il a apporté le danger mais bon sinon moi je dis bravo :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons la même issue dans notre folle course au triplé :D:united:

 

 

 

On a u bocoup de chance car boro est une très bonne équipe mai je psne ko retour :united: va gagner :bj:

 

 

Bienvenue à toi et à ton orthographe martienne :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sens de l'observation maamoun..

 

Bienvenue c-ronaldo7751, mais faudra faire un effort sur ton écriture car c'est illisible ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec le match mais ca avait été fait pour le match contre liverpool.

 

"Boro" ca vient de quoi ? je me doute que c'est du au nom de la ville mais ya pas un sens caché ou un jeu de mot derriere ce diminutif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient peut être de Marlboro...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...